AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:21

Ben disons que quitte à lui filer des lunettes, je l'aurais vu avec un truc plus branché. Par exemple des lunettes du même goût que celles d'Otomura.
Là c'est plus caricatural qu'autre chose, ils lui ont carrément mis des culs de bouteille. Pour Hiroto j'attends de voir mais ça me choque moins, il a plus le profil d'un intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:28

C'est vrai que les lunettes d'Otomura sont cool :D

Ah j'ai oublié de mettre d'autres trucs :

Spoiler:
Yuuka ! Qui a bien grandi elle aussi :D Mais qui a pas changé de coupe de cheveux xD

Spoiler:
Les chambres de Tenma et Shindou.

Spoiler:
Et ça !! C'est ouf ! xD ce qu'aurait du être les personnages !
Tenma avait juste une coupe AFFREUSE en "casquette" (d'ailleurs sur Tumblr, tout le monde dit ça xD).
Sangoku a juste subit un petit rasage des côtés du crâne xD
Endou, bon, ça changeait plus.... c'était sympa aussi, mais je sais pas trop quoi penser ! :P
Aki j'aimais bien sa coupe de cheveux, parce que là dans IEGO elle a exactement la même coupe de cheveux que quand elle avait 10 ans de moins v_v je trouve ça bête !
Et j'aime beaucoup l'autre chara design de Tsurugi :) enfin j'aime beaucoup les 2, ils devraient réutiliser ce design pour en faire autre perso xD je le trouve très sympa !

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?^^
Ca en fait de la niouz apparue en une nuit !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:37

Masaki V1 omg.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:43

Apparemment, je viens de voir ça, Kageyama a pas l'uniforme de Teikoku ? Si oui, ils auraient voulu lui faire suivre le même chemin :)
Je trouve ça quand même plus sympa et étonnant qu'ils l'aient mis à Raimon ! Je préfère ça :)

Masaki était pas top oui xD et puis rien à voir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:45

On remarquera que la V1 d'Endou me fait plus penser à un arabe du 93 qu'à un coach de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:50

Kageyama V1 est mieux que l'actuel.

Celles de Shū, Hakuryū et Tsurugi ont quand même de la gueule, dommage qu'ils ne les aient pas intégrés en supplément. Pour ce dernier, ça se différencie quand même bien assez de l'original que pour pouvoir l'ajouter sans qu'on ne se doute de quoi que ce soit comme tu le dis. Sinon je partage l'avis de Narukami.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:55

Bah, pour Endou ok le survet' c'était pas top. Pourtant je trouve quand même que lui avoir fait enlever son bandeau (et l'avoir mis autour du coup) c'est pas mal. Ca change, il a une coupe différente... je peux pas m'empêcher de penser que ça aurait été sympa aussi :)
Mais c'est vrai que les fringues étaient moches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:36

...
...
...
TSUNAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( long a la détente )
J'ai pas tout compris sinon, ce sont les mêmes personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:53

Tsunami qui a des lunettes what the

Les old designs sont flippants j'trouve XDD

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:12

Rococo33 : Oui ce sont les mêmes personnages, c'est juste les premiers jets, ce à quoi ils étaient sensés ressembler à la base ! Et puis ils les ont modifié, ce qui est vraiment pas mal pour Tenma qui était dégueu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:32

je viens de voir qu'on pouvait jouer un joueur avec la tête du chien Sasuke dans le jeu o_o
Sinon Endou: NO
Bon Tenma là ils nous faisait une coupe à la Yugioh o_o
Tsurugi c'est wow o_o GROS CHANGEMENT ! Ils ont gardé les petites bouclettes ~ Mais c'est dommage de perdre un tel chara design mais c'est vrai que je le vois mal avec la tenue des Raimon XD
Minamisawa et Masaki: DEAD
Rhaaah Kageyama était MIEUX DX

just for fun....
DESARM

Spoiler:

Et en plus le Keshin à trois...GRYPHON \o/:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:42

Ah oui Desarm je l'avais vu. Mais c'est quoi les pointillés blancs dans ses cheveux ? O_o Un bijoux avec des coquillages ? XDDD D'ailleurs sur l'image, Endou a l'air plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:47

Desarm est stylé.
Le Keshin Fusion est bizarre, on croise un Pegase, un Lancelot et- un Maestro, on obtient un Gryphon ( LOGIIIIK ERIK )
Idem pour Shining Dragon et Dark exodas... On fusionne un dragon avec une sorte d'ogre avec une épée wtf et on obtient uen sorte de centaure HUMAIN ( a préciser ) avec une épée toute pourrie.
Logik erik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:57

Kageyama est devenu une grosse m*rde...
Le Gryphon, il est tellement moche que j'en ai pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:04

Omgggggggggg Midorikawa et Hiroto ensembles ?! *w*
Toujours aussi mignon Ryuuji même 10 ans plus tard, dommage que comme Aphordi, il ait, apparemment, lui aussi coupé ses cheveux (ou alors il les retient de par un chignon ? °-° )
Hiroto...normal, on connait tous son chara-design depuis assez longtemps. J'accroche pas trop avec les lunettes qui font egalement trop strict pour moi mais bon.. si il passe sa vie à geeker devant des ordis aussi...

Masaki première version hahaha... x') oh wait c'est pas un canular. :affraid:
Tsurugi je le prefere maintenant, il fait peut-être un peu trop "d4rk de la mort qui tu sisi" dans sa première version j'trouve.
Ouais, Hikaru a plus de charisme dans sa V1, enfin, peut-être que c'est un perso qui n'en a justement pas besoin.

Voili, voilou, il n'en ressort que du positive pour ma part en ce qui concerne le jeu en tout cas. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:23

Kageyama Hikaru, moi je trouve ça bien qu'il ait pas la classe genre "je suis un méchant, j'aime personne, le foot c'est pourri, je vais aller à Teikoku tiens." Ca démontre une certaine évolution de la branche Kageyama :) il n'a aucune raison de détester le foot, et puis c'est bien qu'il rejoigne ceux contre qui son... oncle (c'est son oncle Kageyama hein?) s'est battu, mais qui au final a compris que ça servait à rien. ^^
Et puis vu son nom, Hikaru, qui vient surement de "hikari" qui veut dire lumière ! Donc non il a pas besoin d'avoir un charisme de ouf, comme le dit Criska, il est juste collégien, il fait sa vie, joue au foot et il est tout gentil :p
Il lui ont fait un chara-design "mignon", plutôt "enfantin" pour faire contraste ! Moi je l'aime bien ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:26

Tsunami, c'est quoi sa coiffure pxtain!
Lol Tenma avant.
Le Gryphon est toujours aussi moche

Euh, Peut être pour Kageyama...
Mais c'est quoi sa coiffure pxtain! Puis vu le sourire de son ancien design, il a pas trop l'air d’être le mec que ta décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:35

Moi je l'aime bien la coupe de Tsunami :) ça change pas des masses avec l'ancienne de toute manière. Rose est en vrac lol
Pour Kageyama Hikaru, son ancien design, ce que je dis c'est que déjà il a l'uniforme de Teikoku (si je me trompe pas), donc déjà la connotation "rebelle" elle est là dans les esprits ! Puis il valait mieux un personnage avec un look complètement différent et opposé de Kageyama: petits, cheveux bleus, courts, coupe cheloue (XD) et pas de cheveux lisses, grands yeux. Tout l'opposé de son oncle et l'image qu'on se serait fait d'un membre de la famille du grand méchant de IE. :) Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:36

SAGINUMA.
(j'ai que ça à dire)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:43

Les Keshin Fusion sont pas si mal. La logique n'existe pas dans Inazuma, certaines hissatsus l'ont démontré hein...

Perso le old design de Hikaru est pas mal... Et j'aurai encore voulu que Hikaru apparaisse tout d'abord avec Teikoku GO, puis réapparaisse pour rejoindre Raimon GO :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:44

ça fait trop réchauffé (coucou KidouV2)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:10

Avec Nishiki aussi, ça a fait du réchafuffé (coucou IchinoseV2)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:12

omg j'ai même pas remarqué. J'avoue que dans le fond c'est pas le même background mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:12

Tenma aussi il fait réchauffé (coucou EndouV2)

Par contre, je trouve que les lunettes de Tsunami lui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:25

La coupe qu'il allez mettre à MON MINAMISAWA ! /sort/
Kageyama est trop stylé dans la V1 , parlons pas de Tachimukai qui garde son côté enfantin mais Tsunami *beurk* !
Desarm à une coupe de princesse de Zelda %)
Bref : WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!
» [Infos] IECD n°8 !
» [Infos] IECD 9 !
» [Infos] IECD 18 : "Ina-zoo-ma"
» Football Frontier Inter-World (FFIW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-