AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 INAGO 20 preview !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:11

IkOshi a écrit:
Peut-être que vu qu'il a un keshin il va aller au goal juste pour bloquer les tirs de keshin avec son keshin ? Car Sangoku en a pas alors ça sera impossible de gagner avec un goal sans.

Les goals avec des keshins sont nuls^^ ça sert à quoi d'arrêter un shoot pour ensuite être fatigué et ne plus rien arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:23

Tenma doit rester goal. (ou pas) Mais Sangoku doit virer. Sa nouvelle Hissatsu waza est.... J'etais tellement enthousiaste pour cette *****
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:27

IkOshi a écrit:
Tenma au goal WTF ? OMG j'y crois pas ! Juste pour son keshin ? Mais qui va remplacer Tenma en milieu o_o

Ah c'est une magnifique preview, les techniques sont excellentes! J'ai encore plus hâte de cet épisode que le 19!

Par contre étrange que Tenma a un maillot de goal orange et blanc pas orange et bleu à la fin !

Juste à rajouter : J'aime bien la new technique de Kurama :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:28

Non mais en fait sa faisait trop bizarre à Level-5 de pas avoir de perso principal gardien donc ils ont décidé de remédier au problème u_u

Mais bon, c'st juste pour ce match puisque dans l'OP 2 on voi que Sangoku a une nouvelle technique qui ressemble au mur d'ailleurs DX
On pouvait rêver pour le Bakunetsu Catch XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:33

Chesrish a écrit:
Non mais en fait sa faisait trop bizarre à Level-5 de pas avoir de perso principal gardien donc ils ont décidé de remédier au problème u_u

Ouais, je suis d'accord avec toi là ^^ Ils avaient pas de gardien important alors ils ont dis : "allez les gars comme Sangoku il est trop nul et qu'il ressemble à .... on va mettre Tenma pensant 1 épisoe au goal parce que il est important et que son keshin à la classe. Et au moins ils vont arrêter tous les buts. Mais bon de toute façon même si il y avait personne dans les cages, Raimon aurait gagné" en gros c'est ça ^^ Mais peut-être que Sangoku s'est bléssé et donc Tenma va au goal parce que il a son keshin et voilà :P

Chesrish a écrit:
Mais bon, c'st juste pour ce match puisque dans l'OP 2 on voi que Sangoku a une nouvelle technique qui ressemble au mur d'ailleurs DX
On pouvait rêver pour le Bakunetsu Catch XD

Dommage, j'aurais imaginé mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




INAGO 20 preview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAGO 20 preview !   INAGO 20 preview ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INAGO 20 preview !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INAGO Preview 23 !
» INAGO Preview 35 !
» INAGO Preview 24 !
» INAGO Preview 25 !
» INAGO Preview 31 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-