AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Empty
MessageSujet: [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini   [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:37

Bah comme dis le titre, quand je vais dans les propriétés d'un jeu (ici IES, le plus important) pour rajouter des cheats (bah oui, c'est chiant de devoir faire 50 matchs surtout quand t'as un ordi long et que un match = +1h) il y a ce message...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est impossible et comment régler ce problème ?
(Je pense surtout à IkOshi, mais si quelqu'un d'autre le sait, qu'il propose).

J'ai déjà demandé sur RomStation, mais sans réponses... Et il me faut une réponse rapide.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Yusei_Fudo le Jeu 08 Sep 2011, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini   [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:40

Hum...

J'ai pas compris, tu fais clic droit ensuite Propriétés, Action Replay Codes, et là tu peut en mettre en fait

A quel moment ton problème arrive ? Ou bien essaye d'aller dans la config de Dolphin : Coche "Activer les cheats" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini   [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:26

Ca n'avait rien à voir en fait.

Il y avait ce message (dans le titre du sujet) quand j'allais dans propriétés et que j'en sortais.
En fait c'est juste car j'ouvrais pas Dolphin avec RomStation...
(Saleté de raccourci)

Sinon, merci quand même.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOPIC A LOCK, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini   [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 01:23

je lock à la demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini   [RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RÉSOLU][Help] "Impossible de créer .User/GameConfig/(ID de IES, je l'ai plus en tête).ini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Une nouvelle tête!
» [Photofiltre/Scape]Galerie de Kazemaru !
» Kyousuke prend la grosse téte et sa pointure c'est du 83
» Comment Mark apprend la tête explosive
» Impossible de croiser "Mark Sudor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-