AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battre l'Italie (Orpheus) help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:18

Avant d'aller dans le donjon de l'Italie (là où il fait tout noir), j'ai oublié de sauvegarder, j'ai commencé le match, j'ai fini avec 0-0, qu'esqui se passe ? Pas de prolongations ni de tir au but, game over direct -_________-

Et vous savez pourquoi ? J'ai utilisé Chaos Break (Aphrodi + Fubuki + Gouenji), et la Muraille Géante du goal la bloque OMG ! Je crois que j'aurai besoin d'upgrader un peu Aphrodite...

Si vous avez des réponses je voudrais savoir comment vous l'avez battue ! Pour un combat comme celui-là deux mi-temps me sont pas suffisantes -_- Ensuite j'ai fais rentré Gazel et Burn en attaque et Fubuki et Gouenji sur le banc rien que pour réessayer ; J'ai réessayé Chaos Break avec Gazel et Burn cette fois, et maintenant, le goal y le bloque avec le gros mur qu'il referme là je sais plus -_-

Voilà vous avez des réponses? Joueurs à me proposer? Techniques à acheter? Je voudrais tout savoir!^^

Je vais tout d'abord aller réessayer le match et me remplir d'objets de GP et PT + dévalisation des boutiques à techniques! XP
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:27

sa sert a rien les grosses technique big bang etc...

le mieux quand tu galère vraiment c'est d'entrer tu fais bosst tsunami de tsunami, le goal va la bloqué avec une technique donc il va perdre des tp, tu le refais...
puis la t'aura une occasion de marqué avec goenji ou hiroto =)
après il vont changer le goal, donc tu achete une soupe pour tsunami et tu reprend :p
sinon ta toramaru, goenji qui ont aussi des tirs long =)

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Sadede10

PS = tout mes joueurs ont ses deux techniques


Dernière édition par Hiroto34 le Lun 05 Sep 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:29

ok merci de ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:31

de rien aussi apprend ses deux techniques a tes joueurs offensifs.. sa aide vraiment!!

je les est appris au FFI stade, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:36

Sinon tu peux enchainer les tir simple, comme sa il peut faire des techniques de gardien ^^ si il est arrête et ben tu t'enfou comme toi tu perd rien tandis que le goal perd ses points et après tu bourine ^^ moi j'ai fais sa ^mais sinon la technique de Hiroto est pas mal, c'est ce que fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:38

sauf que après le match est grave facile ^^

Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:42

Ah ok... au pire je met un match au temps infini avec un code et quand j'ai assez de buts je désactive le code mdr^^


Je vais réessayer le match avec vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:51

Moi Rococo bloqué absolument tout avec sa Tamashi The hand il a 130 TP j'ai fais 2 frappes normal il a fait 2 Tamashi Tha Hand il avais plus de TP et c'est bon

Moi perso mon gouenji niveau 40-45 la technique qui apprend juste après Bakenatu Screw (connait plus le nom XD) ba elle passé 0 cheat hein

Et perso c'est rien le pire c'est tu voudras recruté Kanon alors je peut t'assuré que le match sera super dur xD
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:01

Sinon tu peux aussi faire avec l'inazuma japan de base (qui a normalement un meilleur lvl que les joueurs recrutés).
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:04

Effectivement avec l'équipe de base j'ai battu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:06

sinon y'a un truc beaucoups plus simple xD
tu tire avec un mec du type qui affaiblit celui du goal et tu augmente tes chance de 75%

pourtant c'est tellement evident XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:09

le goal de l'Italie est de type terre? Alors je vais facilement pouvoir le battre avec des attaquants type air ! (par contre j'aimerais juste savoir si Fubuki apprends Crossfire vent à un niveau ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:14

non
snow angel/eternal blizzard/brume boreal/wolf legend
ca fait 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:19

Kazemaru il a une technique j'ai oublié le nom celle qui fait avec Kabeyama pied contre ped plus shoot

Elle est vent je crois

Tu fais joué kazemaru allier gauche ou droit comme tu veut


Dernière édition par Kymax le Lun 05 Sep 2011, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:20

Ah dommage... Et donc Gouenji apprend pas la crossfire feu alors. Demain je vais réessayer le match^^

Kymax : Ok mais le goal a arrêté Chaos Break avec sa faible technique, alors bon rien d'autres me sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:26

Chaos break quel element mais c'est quand même bizard niveau combien ton aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:32

Kymax a écrit:
Kazemaru il a une technique j'ai oublié le nom celle qui fait avec Kabeyama pied contre ped plus shoot

Elle est vent je crois
Tatsumaki otoshi
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:38

Aphrodi level 27 et Chaos Break élément Bois je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:38

the hurricane le nom de la technique de Kazemaru
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:40

C'est celle qu'il fait avec Fubuki The Hurricane, lui il parle de celle avec Kabeyama
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:42

The urricane niveau 45 je pense pas que ton kazemaru est niveau 45 si ?

C'est normal qu'il l'arrete ton aphrodite ne doit pas avoir beaucoup de puissance de frape
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:44

Ben Aphrodi up pas vite mais a toutes ses techniques même Chaos Break dès qu'on le recrute (étrange je trouve) ensuite mon Gouenji est autour du level 40 alors qu'Aphrodi et Hiroto sont encore que level 27-29 XD

Kazemaru est dans les levels 35 je crois ... je sais pu ...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:45

ben pour moi c'est celle avec kabeyama qui s'appelle the hurricane...

ah non t'as raison : https://www.youtube.com/watch?v=yh7ezDpcPt0

l'autre c'est: https://www.youtube.com/watch?v=bOFeiRyYDYg
tatsumaki otoshi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:45

lip' a écrit:
the hurricane le nom de la technique de Kazemaru
il parlait de celle avec kabeyama
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:46

owned :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Battre l'Italie (Orpheus) help !! Empty
MessageSujet: Re: Battre l'Italie (Orpheus) help !!   Battre l'Italie (Orpheus) help !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battre l'Italie (Orpheus) help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma team the orpheus
» Battre equipe ultime
» comment battre
» battre les Dark Emperor
» J'arrive pas a battre rococo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-