AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mi Équipa Dark Météorika =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:49

Mi Équipa Dark Météorika =) Aquipa10

Voila, je me sert très peux des remplacent...

Je cherche deux Défenseur et un Milieux défensif bon et stylé si possible =)

Les techniques de chaque viendront plus tard a meilleurs lvl ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:40

ton équipe est assez bien est c'est quelle formation parece que j'ai jamais vu cette formation sinon je te conseille de mettre Baddap a la place de Hiroto et fait rentrer Sakuma a la place de Gazel et dernier conseille fait entrer Kabeyama a la place du defenseur de Quatar et la elle sara bonne pour moi mais c'est on équipe est pas la mien a toi de decidé mais ce sont me conseille et ceux de :endou:
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:13

formation 3-1-3-3 ^^ (je te fais un imp/écran si quieres)

l'échange hiroto et baddap je le fais quand hiroto a plus de tp, ou quand il a n'a mit 2 déja..
Sakuma sur gazel? c'est plus souvent burn qui sort mais pourquoi pas ^^
heu kabeyama j'aime pas des masse sa tête :p

la je cherche un bon défenseur avec une tête stylé je trouve pas :s

A et quand je l'aurai y'aurai Aiden Frost sur le banc aussi =D

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:21

bah fait l'echange avant le match quand il a tout ces tp et je te conseille de faire sortir Gazel a la place de burn car burn a de meilleur stats en attaque que lui et comme defenseur je te conseille je sait pas trop a toi de decider
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:39

Alors moi je peut te conseiller Aphrodi, son Chaos Break est presque plus fort que Jet Stream tu sais.

Ensuite Endou au banc OMG, lui il faut qu'il soit minimum milieu ou gardien ou qu'il dégage, nom mais lui au banc ça va pas

'Suite fait rentrer Tobitaka à la place du défenseur "3" et Kabeyama à la place du "4", t'aura une défense beaucoup moins moue

Lol, si Baddap porte le numéro 10 ben Hiroto et Baddap doivent échanger leur place...

Ensuite Gazel et Burn pour faire Fire Blizzard ça va aussi ! ^^

Fubuki en meneur de jeu ça va aussi ! ^^ Il est à la fois bon en défense et en attaque alors il a sa place en milieu

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:54

IkOshi a écrit:
Alors moi je peut te conseiller Aphrodi, son Chaos Break est presque plus fort que Jet Stream tu sais.
Les deux ont 120 de puissances donc y a pas un plus fort que l'autre.

Ensuite Endou au banc OMG, lui il faut qu'il soit minimum milieu ou gardien ou qu'il dégage, nom mais lui au banc ça va pas
Endou en milieu alors qu'il a 4 techniques de goal... Il est meilleur que Rococo uniquement dans les haut levels. Je dirais surtout que deux goals de même types c'est inutile.

'Suite fait rentrer Tobitaka à la place du défenseur "3" et Kabeyama à la place du "4", t'aura une défense beaucoup moins moue
Belzebuth est un exellent défenseur avec Go to hell qui est égale à The Mountain donc je dirais plutôt Kabeyama à la place de Bjorn seulement.

Lol, si Baddap porte le numéro 10 ben Hiroto et Baddap doivent échanger leur place...
Hiroto use ses TP tellement vite qu'il sera remplacé par Baddap en deux en trois mouvements Mais vu le nombre de types feu je suis d'accord avec toi.

Ensuite Gazel et Burn pour faire Fire Blizzard ça va aussi ! ^^
Là où ils sont ils feront pas souvent le fire blizzard^^

Fubuki en meneur de jeu ça va aussi ! ^^ Il est à la fois bon en défense et en attaque alors il a sa place en milieu
Je suis d'accord. Même si y a mieux genre Fudou/Kidou et bien d'autres mais je le laisserais le loisir de chercher.

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:05

le defenseur numero 4 est son plus fort defenseur au cas ou tu le saurais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:07

pour la défense c'est juste que je voulais pas la même que dans la série...
j'aime le changement..

Endou je l'aime pas ^^

Hiroto a la place de mettre deux buts :p avec 120 tp lvl 52 cava quand même ^^

pour les numéros je les place comme j'aime et pas pour les positions ou le 10 et MO^^

et la plus part des joueurs je les ai pour leurs tête et pas leurs stats :p



les attributs servent réellement?
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:24

Hiroto-95 a écrit:
le defenseur numero 4 est son plus fort defenseur au cas ou tu le saurais pas

Bjorn a une technique de défense de 36TP qui n'est même pas B. Pour un défenseur central c'est NUL, le moindre dribble>36TP peut le passer.

Hiroto: Les stats servent beaucoup oui^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:44

Oui mais Rococo s'use tout ses TP tellement vite qu'on peut seulement le garder au goal pendant une mi-temps. Si les autres ont une attaque avec pleins de bonnes techniques de dribbles et qu'ils utilisent souvent des techniques ben God Hand X voire même Tamashii The Hand coûte énormément (Tamashii 70 PT... à peu près) en attaque il marque beaucoup de buts avec X-Blast quand même.

Ensuite c'est vrai qu'Endou a 4 techniques de goal... Si on aurait pu lui laisser Megaton Head à la place d'une de ces techniques inutiles. Car dans IE 3 je trouve Endou méga faible surtout que Ijigen The Hand est pourri et c'est le maximum de Endou omg j'imagine pas combien de techniques il arrêtera.

Endou on est obligé de le supporter dans tout le mode histoire, après on peut enfin le dégager quand on a battu Little Gigant.

Hiroto : C'est vrai qu'il y a un tas de persos avec une gueule intriguante mais ce sont presque tous que des milieux, et y'a presque pas de défenseurs plaisants alors lol, si on continue à dire "Ah non même si mon milieu et mon attaque est pleine je dois mettre cet attaquant super stylé sur le terrain! Il va en défense!"

Hiroto peut aussi tenir pendant une seule mi-temps voir un but, il casse ses TP vraiment trop vite, mais les techniques méga puissantes comme Big Bang The Birth et Tenkuu Otoshi faut vraiment avoir une réponse là... Avec ces trois techniques c'est un des persos les plus cheatés du jeu (après Rococo et Aphrodi le voilà !)

Tu peut aussi recruter des remplaçants qui te seront plus utiles hein. Surtout qu'avec Rococo et Hiroto t'aura pas une équipe qui pourra tenir un match entier sans être tous fatigués. Genre, même si Gouenji est super fatigué, c'est pas paske tu l'a jamais vu au banc de l'anime que tu dois le priver d'aller se reposer ? Ça ne fait que du gaspillage d'objets PT et GP de le laisser sur le terrain.

De toutes façons je trouve les persos des trois équipes des préliminaires assez nuls, y'a que Aphrodi Burn et Gazel qui nous intéresse au début je trouve. Les seuls.

Ensuite le capitaine de l'Enfer Z (je sais plus son nom?) a Dark Matter qui est une bonne technique.

Dernière question: Qui est le capitaine de ta team ? Rococo ? Fubuki ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:12

je dirai juste un truc vite fait car la discution risque de stagner sinon

je comprend l'avis de tout le monde^^
mais hiroto95 tu te base trops sur le style du joueur et pas assez sur les stats
Divixel vous apporte un bon point de vue meme si je suis pas d'accord sur tout(car ma facon de jouer est differente sur certain point)

mais surtout Divixel vous a lacher une bombe que vous avez meme pas vu et que LA PLUS PART D'ENTRE VOUS N'AS PAS ENCORE COMPRIS XD

je vous laisse chercher %D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 03:42

bah vu la difficulté du jeux c'est clair que je regarde beaucoup les tête ^^

cependant je tiens compte de tous les conseille...

mais donner moi 4noms pour les défenseurs svp ^^
car les Milieux et attaquant me convienne vraiment comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 08:09

parcours les box rouge tu ferra de tres bonne decouvertes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:18

les box rouge pas pour dire mais il y'a rarement de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:50

ben je peus te le dire
tu te trompe
tout les meilleur joueur sont dans les box rouge
enfin ce que j'en dit....
moi j'ai juste vider la totalite des box apres avoir finit de rencontre tout les joueur dans le jeu...
et crois moi c'est la dedans que y'a les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:53

lip' a écrit:
ben je peus te le dire
tu te trompe
tout les meilleur joueur sont dans les box rouge
enfin ce que j'en dit....
moi j'ai juste vider la totalite des box apres avoir finit de rencontre tout les joueur dans le jeu...
et crois moi c'est la dedans que y'a les meilleurs^^
exact ^^ la plus par des personne se base par rapport a l'animer mais il y a des personnage inconnue largement meuilleur qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto-95


Hiroto-95

Masculin Messages : 234
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:54

les meilleur ce sont ceux des relations
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/#
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:34

aufette j'y est appris une technique B que je me rappel.. ^^

pour Crossfire oui je peux l'utilisé avec les deux je vois pas pourquoi on me dit que non ^^
mais 67 tp pour un tir...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:35

Ben alors Crossfire est assez puissant. Tu crois que Jet Stream ou Chaos Break, Big Bang et les autres puissance 120 vont coûter 30 voire 40 ? C'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:58

ah non mais c'est sur, mais payer 67 tp pour un tir, sa fais **** ^^

Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:02

Ta raison mais bon, moi quand Aphrodi lance le Chaos Break qui est 67 PT il lui reste 50 PT environs alors ça sert à rien (sauf si je veut lancer God Knows mais c'est la plus nulle de ses tirs maintenant...) soit je veut le garder alors je gaspille des objets à rendre des TP soit je fais rentrer Toramaru/Burn.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:34

50 TP c'est le prix de "instant celeste" mais bon....
sinon arreter avec vos tir a la **** XD
moi je ne me sert ni de crossfire, ni de chaos break, ni de death break d'ailleur, ni de tout ces tir qui coute cher pour rien...

le seul vrai secret il est là: ぞくせいきょうか

O_o mais qu'est ce que c'est
une technique violette peut etre?????????
et OUI

qu'est ce qu'elle fait? tres simple
elle fait x2.5 sur la puissance de ta technique si ton attribut >a celui de l'adversaire et ça pour tout les type de technique

donc un gardien feu==>>un ataquant de type terre avec un tir en 37/40 et cette technique et hop BUT!!!!!!!!!!!!!!!!
non pardon
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!

si avec cette explication vous avez pas compris
ben continuer a faire joujou avec vos tire minable....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:30

tu leur a révélé un gros truc la
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:08

faut bien
sinon ils vont continuer a me saouler avec les truc de l'anime et j'avoue que là je supporte plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Mi Équipa Dark Météorika =) Empty
MessageSujet: Re: Mi Équipa Dark Météorika =)   Mi Équipa Dark Météorika =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Équipa Dark Météorika =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-