AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [votes clos] Concours de Dessin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La création la plus réussie selon vous ?
Créa 1
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap0%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa 2
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap36%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Créa 3
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap12%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Créa 4
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap1%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Créa 5
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap14%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Créa 6
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap1%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Créa 7
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap34%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 28 ]
Créa 8
[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_lcap1%[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:24

C'est pas super sympa ce que vous faites. Vous enfoncez le pauvre Mark___Evans, il a gagné car sa création a plu a des membres c'est tout. Il est n°1 et c'est tout, félicitez le et arrêter de l'enfoncer, maintenant il se sent coupable d'avoir gagner...

Moi je n'ai pas préféré ton dessin mais je te félicite d'avoir gagné! Tu as ton titre et tu ne dois pas le rendre, il te revient de droit.

Avec ton cadre ton dessin est plus attirant et c'est très malin de ta part. Tu as su masquer les défauts de ton oeuvre.

Je terminerais en te disant BRAVO c'est toi qui a eu le plus de votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:50

Je plussoie à fond Fcb13, ne pense pas à donner ton titre Mark___Evans, pense à essayer de le conserver pour le prochain concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:19

Exacte ^^ éH Mark____Evans BRAVO c'est toi qui a eu le plus de votes =) !!!!!!
En plus c'est pas toi qui derais donner sa place c'est moi XD.....
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:16

Fcb13 a écrit:
C'est pas super sympa ce que vous faites. Vous enfoncez le pauvre Mark___Evans, il a gagné car sa création a plu a des membres c'est tout. Il est n°1 et c'est tout, félicitez le et arrêter de l'enfoncer, maintenant il se sent coupable d'avoir gagner...

Moi je n'ai pas préféré ton dessin mais je te félicite d'avoir gagné! Tu as ton titre et tu ne dois pas le rendre, il te revient de droit.

Avec ton cadre ton dessin est plus attirant et c'est très malin de ta part. Tu as su masquer les défauts de ton oeuvre.

Je terminerais en te disant BRAVO c'est toi qui a eu le plus de votes =)


Le problème ce n'est pas de l'enfoncer.
C'est la légitimité de sa victoire. Une seule personne a dit dans ce topic avoir voté pour lui, sur les 30 personnes, ça fait peu.
Son dessin est aussi très loin d'être le meilleur (masquer les défauts de son oeuvre ? lol...)

Il a le plus de vote, mais il n'est pas reconnu comme gagnant "légitime" par la plupart des personnes actives sur ce forum. Je peux comprendre qu'il puisse se sentir mal à l'aise à cause de cela.

Néanmoins, j'aurais pu le disqualifié au début du concours, je ne l'ai pas fait alors il n'y a pas de raison que je lui retire son titre parce que justement il a gagné.

Je pense verrouillé ce topic sous peu, donc si vous avez quelque chose à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:20

j'ajouterais que sa victoire lui revient , alorsil doit la garder ;
En tout cas beaucoup d'entre vous meritiez une place "au soleil" ;
Bravo à vous et vivement le prochain concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:26

Bien dis Lolo !!!
J'attends le prochain thème avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:19

Fcb13 > Je l'ai quand même déjà félicité :P

Et je suis tout à fait d'accord avec Erumi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mark___Evans


Mark___Evans

Masculin Messages : 263
Né(e) le : 04/12/1997
Inscrit(e) le : 09/08/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:24

merci beaucoup ._. :) sa m'touche :) je vais essayer de faire mieux pour que cette fois je le mérite au yeux de tousse :) (si je gagne o_o")
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:47

Fcb13 a écrit:
C'est pas super sympa ce que vous faites. Vous enfoncez le pauvre Mark___Evans, il a gagné car sa création a plu a des membres c'est tout. Il est n°1 et c'est tout, félicitez le et arrêter de l'enfoncer, maintenant il se sent coupable d'avoir gagner...

Moi je n'ai pas préféré ton dessin mais je te félicite d'avoir gagné! Tu as ton titre et tu ne dois pas le rendre, il te revient de droit.

Avec ton cadre ton dessin est plus attirant et c'est très malin de ta part. Tu as su masquer les défauts de ton oeuvre.

Je terminerais en te disant BRAVO c'est toi qui a eu le plus de votes =)

(Heu...S'quoi cette avatar Fcb sérieux xDDDD)
Sinon, je suis TOTALEMENT, a 200,5000% avec toi Fcb \O/
Perso j'ai voté pour celle de Nanao, et j'ai pas tellement aimé la tienne, mais si tout le monde l'aime après...C'est leur choix et leur gout ^^ (Oui, la Baka N°2 sait faire preuve d'intelligence par fois *SBAF*)
Bref, bravo a toi Mark_____Evans :P
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:20

Ouaip' vivement le prochain concours, et bravo encore à toi Mark__Evans, tu as su conquir le public on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 07:06

Erumi c'est quand le prochain concours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:16

Oh ça devrait bientot arriver le temps qu'elle trouve un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] Concours de Dessin n°1   [votes clos] Concours de Dessin  n°1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[votes clos] Concours de Dessin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [votes clos] Concours de Dessin n°2
» (votes clos) IECGC3 : "Two for One"
» [votes clos] IECF 1
» [Votes clos] IECG 36 > Mix-max
» [Votes clos ] IECD18 : "Ina-zoo-ma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-