AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:53

Salut moi je peux pas faire de sauvegarde au début du jeu j'ai chercher sur des forums j'ai rien trouvé donc je me suis dit que c'était peut-être une mal configuration de dolphin donc je vous demande quel version de dolphin vous avez et mettre la config (en images si possible ).
Merci d'avance
Ps : Je suis chiant ^^ (Ikoshi t'as du le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:48

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Sans_t41
Ma configuration de Wiimote. (par contre, si t'est pas à l'aise avec ce genre de configuration, met ce que tu veut.

Dans les options de la fenêtre wiimote, il faut absolument cocher "Wiimote à l'horizontale !"

Voilà mon interface de Dolphin :

Spoiler:

La version que j'utilise c'est la R7404

Voilà c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:59

merci je vais telecharger ta version et essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:43

Utilise RomStation il y a les dernière version d'émulateur avec tout les fichier manquant
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:50

Avec Romstation la sauvegarde marche pas ^^ et la version de IkOshi sa bug je peux pas appuyer sur le bouton oui (celui du haut)quand il me demande si je crée une sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:07

J'ai tout configurer comme toi et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:10

Moi sa marche apres je savais pas que c'etait comme sa avec la manette horizontale sa marche tres bien merci IkOshi !!!
Shawn essaye RomStation au cas ou c'est deja configuré
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:32

Shawn : Il faut cocher Wiimote à l’horizontale dans les configurations de wiimote !! Sinon toutes les commandes sont inversées pendant le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:47

On peut jouer à Inazuma striker sur PC ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:50

Avec un émulateur et un iso oui...
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:51

Oui on peut jouer a inazuma stikers sur PC il y a un sujet dessus regarde bien sa t'explique comment faire ^^
Sinon IkOshi les commandes du jeu c'est quoi car la je suis paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:53

Les commandes pendant un match?

Moi j'ai appris le gameplay tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:55

Oui je suis nul et je retrouve pas mes anciennes commandes donc les tiennes me seraient utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:09

Faut voir.

RCONTROL : Charge un tir. Charger un tir assez longtemps pour provoquer une technique, dès fois ça prend du temps pourquoi ? Y'a plusieurs niveaux :
Quand un cercle avec marqué Level 1, 2, ou 3, lâche quand tu veut, mais si le perso n'a que des techniques level 1 ou 2 pas besoin de charger trop longtemps, lâcher quand on est au bon niveau.
PS : Pour des persos comme Gouenji la level 1 c'est Fire Tornado, le level 2 c'est une version Kai de la Fire Tornado, donc amélioré.
Space : Faire une passe.
Up, down, left, right : Tu connais. Bouger tout simplement.
N : Courir plus vite
Tenir N : Frénésie
V : Active une technique défensive ou une technique offensive quand on a le ballon.

Je te rappelle :

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Sans_t41

Attention pour les techniques, il faut d'abord que la barre bleue en bas (tu vois la tête du perso et une barre vide/bleue, ben faut attendre qu'elle se remplit avant d'utiliser une technique) oui c'est chiant dès fois, on fais 1 heure à charger la barre rien que pour une technique offensive, et hop c'est reparti pour recharger avant de faire un tir...
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:30

Apres votre explication, j'ai compris que Dolphin est un emulateur de la game cube et Wii. Et juste apres avoir telecharger cette emulateur, on telecharge ISO (le jeux Inazuma eleven).

Precisez-moi si c'est bien ça.

En tout cas, je ne sais pas si je vais le telecharger, autant pour la securité pour mon ordinateur et autant pour ma securité. (la peur de me faire prendre) Parce que c'est malheureusement illegale.

Qu'en pensez vous ? N'y'a-t-il pas de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:32

Les risques je pense pas apres si t'as peur le fait pas.
Sinon merci IkOshi
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:34

De toute facon, je n'ai pas de manette sur PC. Meme si je fais tout ca, je ne pourrais pas jouer du fait que j'ai pas manette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:36

Il faut pas un autre truc avec la manette pour pourvoir jouer sur ordi.. ?

Il me semble qu'il fallait un truc en +...
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:37

Aucun risque. C'est illégal ok mais la police viendras pas chez toi, d'ailleurs elle est jamais venu chez personne. Et ça n'est pas dangereux pour le PC.

J'en sais rien pour la wiimote réelle, je joue avec une wiimote émulée (avec le clavier)


Dernière édition par IkOshi le Sam 03 Sep 2011, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:37

Non tu peut joué avec les touche de l'ordi xD comme pour les emu DS comme tout les EMU sinon a quoi l'utilité c'est juste que avec Dolphin ON PEUT jouer avec une WIIMOTE s'pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:40

Ok !! ^^ Pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC   Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tous ceux qui jouent a IES sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-