AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battre les Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:19

Je suis contre cette équipe, mais je n'arrive pas à la battre, la raison ? Leur gardien.

J'ai essayé God Knows level 3, Kotei Pingouins 1 level 3, Twin Boost level 2, Fire Tornado level 2, Dark Tornado level 2, Northern Impact level 3, Megaton Head level 1 à partir du goal (lol...), Fire Tornado + Twin Boost rien n'a battu The End (et quand je fais des tirs level 3 il me sors la V2 lol...) ! Et Segi No Tekken n'a pas arrêté Dark Matter. J'ai continué des tirs sans arrêt mais le gardien de l'autre équipe arrête tout, je n'avais plus qu'à défendre sur 1-0 et j'ai perdu.

Si vous avez des conseils pour cette équipe vous pouvez me les dire ? Est-ce que je pourrais les battre avec mon équipe du moment ? (voir le topic de mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:24

Moi pour les battre je crois que je tirais avec Masato Gouenji avec sa technique Lvl 2 (avec des éclairs surtout faut bien charger) il marquait contre la technique du Goal.

Ou alors Kanon, et son God Cannon ça rentrait à chaque fois avec moi x]


EDIT: J'ai oublié de te dire que mon Goal n'a pas réussi a arrêter un seul de leurs tirs, j'ai du gagner 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:33

Tu joue contre les dark angel du mode histoire avec 3 étoiles c'est sa? il faut que tu fasse baisser les TP au gardien, c'est super dur de marquer (ou alors il faut les stats booster au max)
Pour le système de baisse des TP je sais pas si sa se fait par rapport au type d'attaque ou bien j'ai pensé à un autre truc
Devant le nom des tirs de certains personnages il y a la lettre "L" je crois que sa fait baisser les TP mais je suis pas sur du tout (à confirmer)
En tout cas si une technique a la lettre "B" sa veut dire qu'il peut renvoyer un tir!!!

je vais voir ton équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:36

Ce que je fais souvent oui, j'essaye de fatiguer le gardien mais au contraire celui la est difficile à le faire tomber à court de TP, surtout avec leur défense qui lui laisse du repos, j'ai même pas le temps de lui faire 36 milles tirs ><

Merci de vos conseils, Fcb, comment avoir Kanon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:05

Faut que tu achètes les 3 Endo et il se débloquera, tu pourras l'acheter. C'est vraiment un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:10

Les 3 Endo ? Inazuma Japan s'est débloqué, je vais les battre et prendre le troisième Endou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:28

Ils sont facile a battre, tu devrais pas avoir de mal ;]

Et j'ai vu que sur un autre topic tu as demandé s'il y avait autre chose après les Dark Angels, et oui il y a encore des trucs ^^ Je vais pas te dire ça te gachera la surprise x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:30

masato a juste bakunetsu storm ?

sinon moi big bang et prime legend passe contre eux et j’arrête leur tir grâce a omega the hand
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:20

Moi y a plein de techniques qui passe, y a gladius arch de toramaru, y a tenku otoshi de hiroto, death drop de tsurugi et plein d'autre avec lesquelle je marque quand même assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:26

je parle du match en 3 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:39

Ah ok désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:42

IkOshi n'a pas fini le jeu et c'est plus difficile que si on a bien entrainé son équipe, et recruter les joueurs de Go.

Bref, bonne chance pour les battre ;]
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:27

J'ai bien réussi à les battre avec Raimon 1, alors bon... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:29

Ben si tu les as battu avec Raimon 1, ils devraient tous être à un level de TP haut donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:40

c'est pas possible avec raimon 1 moin qu'il est des technique comme big bang etc
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:15

on a fait le tour , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battre les Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Battre les Dark Angels   Battre les Dark Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battre les Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-