AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The Shin Raimon (Non-Provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:15

ta team actuel c'est celle avec gazell comme joueur clé?? ou c'est celle avec demonio, kanon etc...? (pour que je puisse donner mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:18

Demonio et tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:19

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Ah, si c'était Masato ça serait le tiercé de fou. Et aussi je te conseille Hiroto qui, avec Ryuseii Blade a brisé la technique la plus puissante du gardien des Ogre, dans la confrontation officielle, quand j'ai gagné 2-1 avec un 2eme but de Kouteii Pinguin X Et Hiroto n'avait qu'une seule stat montée d'un cran. Il est très fort je trouve mais à toi de voir ;)

Hiroto je le prendrais. En fait, par faute je l'ai remplacé par quelqu'un d'autre sans m'en rendre compte XD

Gon: Celle qu'il y a dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:27

IkOshi a écrit:
-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Ah, si c'était Masato ça serait le tiercé de fou. Et aussi je te conseille Hiroto qui, avec Ryuseii Blade a brisé la technique la plus puissante du gardien des Ogre, dans la confrontation officielle, quand j'ai gagné 2-1 avec un 2eme but de Kouteii Pinguin X Et Hiroto n'avait qu'une seule stat montée d'un cran. Il est très fort je trouve mais à toi de voir ;)

Hiroto je le prendrais. En fait, par faute je l'ai remplacé par quelqu'un d'autre sans m'en rendre compte XD

Ok, parce que pour moi c'est le meilleur attaquant avec Kanon, le meilleur Milieu est Demonio avec le mec de Mary Times, en défense je pense à Tobitaka ou Kabeyama (Ou teres) et en gardien Endou ou Rococo (pas celui des ogres car il te bouffe 2 défenseurs pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:32

Justement je veut faire une équipe assez variée, je veut pas avoir tout les temps les mêmes persos de toutes les équipes...

Shinsuke n'a pas de moves de défense il n'a que Buttobi Jump avec je ferais rentrer Teres ^^

Une fois que mon Endou aura God Catch et Omega The Hand je le prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:33

Ok, je comprends, je te disais juste ce que je pensais x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:42

Pour la Team de Ikoshi:

1: Alors j'aime bien ton idée de faire diversifié ton équipe, sa change des teams avec les mêmes personnages que l'on voit tout le time =)

2: Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas d'attaques combinée dans ta team (enfin il me semble) je trouve que sa rend le jeu fun et sa t’empêche d'utiliser le maximun des personnages!!!
Essaye de faire rentrer sain pour deasta et un perso avec qui fubuki à une attaque combinée, je trouve c'est ce qui le rend vraiment au dessus des autres (surtout que c'est l'un de tes joueurs clé)!!!
Dark sakuma et mark solo je ne pense pas que ce soit une bonne idée sakuma à qu'un seul tir qui prend 80 tp et qui n'est pas très puissant donc tu feras que 2 ou 3 tir maximum avec lui et tu gaspilleras ces tp pour rien
Et mark tout seul aussi je vois pas qu'est ce que tu utilise il a "the icarus" (mais c'est avec domon) et grand fenrir, (mais c'est avec ichinose et dylan) et 'unicorn boost" (avec dylan)

Après y'a certains personnages que j'ai pas bien étudier genre otomura, demonio et shinsuke donc je peux pas dire grand chose a ce sujet dsl :s

3: Bonne défense bien solide avec tobitaka qui déchire tout :D

Voila sinon bonne team essaie de faire quelques réglage dans ton équipe et elle sera super boy :D


Dernière édition par Gon le Sam 10 Sep 2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:45

Ok

Pour le Dark Sakuma il sera remplacé. Pour Mark, j'verrais.
Pour Fubuki je ferais entrer Hiroto !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:19

Tobitaka c'est le meilleur en défense je trouve ^^ :D

Et Héra a quoi de spécial pour être dans ton équipe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:04

Divine Arrow, Reflect Buster, Judge Throught, les seuls que j'ai essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:13

Il a pas Killer Slide?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:25

Ah oui j'ai oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:27

Question conne, c'est quand que tu fais rentrer un cinquième joueur sur le banc? %D
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 06:50

Ouais XD

Et sinon ça va je le trouve bien Hréa, il a plein de techniques c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:41

Narukami a écrit:
Question conne, c'est quand que tu fais rentrer un cinquième joueur sur le banc? %D

Ah zut je savais pas qu'on pouvais faire entrer un cinquième joueur o______o go chercher un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:13

IkOshi a écrit:
Narukami a écrit:
Question conne, c'est quand que tu fais rentrer un cinquième joueur sur le banc? %D

Ah zut je savais pas qu'on pouvais faire entrer un cinquième joueur o______o go chercher un autre gars.

T'avais pas vu o_Ô Tu pensais pas que c'était bizarre >_< XD Bon bah au moins maintenant tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:31

Sa peut arriver tkt =) moi par exemple j'ai mis de time à trouver comment changer de coach et manageur XD

ps: vu que je suis sur Neo Japan et j'aime bien aussi Hera je viens de lire ce que vous avez dit!!!
C'est quoi deja "Judge Throught" comme hissatsu tehniques?! car je suis sur Hera et je vois pas c'est laquelle

et ah bon il a aussi reflect buster c'est pas plutôt Demete ?
quoi que sa va peut-être se développer au fur et a mesure des liens d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shin Raimon (Non-Provisoire)   The Shin Raimon (Non-Provisoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Shin Raimon (Non-Provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-