AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'une sauvegarde de the ogre please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:54

bonjour j'ai inazuma eleven 3 the ogre mais ma sauvegarde s'est auto detruite ( auto destruction !!! ^^ ) alors je voudrais avoir une sav please , le jeu finis ( si possible mais si ya pas c'est pas grave c'est d'avoir rococo c tout =) merci d'avance de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:58

je peux te passer la mienne qui est pas mal il reste presque rien a faire par contre
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:03

https://www.youtube.com/watch?v=BZUI1W6_ilY

Dans la sav de ce gars t'as le jeu fini, des persos de superlink, de transferts et divers. Mais bon. Les liens sont dans la description.

Je joue sur desmume, mais je n'ai pas fini le jeu, j'en suis juste après l'Amérique si ça t’intéresse d'avoir ma sav :/
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:07

la mienne est basique (R4) ^^ fini le jeu avec rococo lvl 54 et il te réste bcp de chose a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
fubuki-rococo



Masculin Messages : 7
Né(e) le : 18/03/1997
Inscrit(e) le : 31/08/2011

besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:51

idrissouxx : OO mais c'est parfait XD je te remerci bc quand esque que tu pourra me la passer ? IkOshi : merci bc pour le lien mon frere quand il a vu la sav a crier "OUEEEE" ^^ on pourra faire des matchs avec ca =p gouenji-kun : oui je voudrais bien tant pis si il n'y i a rien a faire ^^ a tout le monde c'est vrai que je prend toutes les sav pasquelle sont toutes bien merci beaucoup pour la rapidite de reponse =) EDIT : je joue sur une r4 pour info on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une sauvegarde de the ogre please    besoin d'une sauvegarde de the ogre please  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une sauvegarde de the ogre please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de sauvegarde Inazuma Eleven 3 the ogre (ace3ds plus)
» sauvegarde de inazuma eleven 3 the ogre
» Sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre
» recherche de sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre
» sauvegarde inazuma eleven 3 the ogre urgente !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-