AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Xéné-genesis


Xéné-genesis

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/11/1999
Inscrit(e) le : 03/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:23

pour moi ca sera; garcon: 1) Xene;2)Edgar;3)Endou et enfin le dernier 4)Gazel
Fille: 1)Beltrix
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:44

Moi je préfère clairement Fubuki.

Son chara design est magnifique, avec son regard rassurant et son sourire plein de gentillesse. J'aime également beaucoup ses cheveux, j'ai un faible pour les ahoge, et même si je préfère les personnages aux cheveux bleus à la base (coucou Kaze), Fubuki aura su me charmer, rien que grâce à son chara design.

Maintenant, parlons de sa personnalité. Le fait qu'il ait un dédoublement de personnalité, personnellement, je trouve ça horrible. Son histoire est horrible. Sa peur d'être seul est horrible. Et tout ce qui lui est arrivé est horrible. J'exagère même pas, j'ai pleuré pour ce pauvre Fubuki pendant une scène Gouenji-Fubuki. Certains verront de laquelle je parle, parce-que cette scène est vraiment tragique. Episode 58, de mémoire.

Au final, tout ça me donne simplement envie de câliner Fubuki, parce-qu'il est tout gentil, mais qu'il lui est arrivé des horreurs. ;_; Pauvre Fubuki. *câlin*

Sinon, j'aime bien aussi Kazemaru (enfin avant, quand il était pas émo ~~) et Sakuma. Mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:58

J'apprécie beaucoup Shawn, son côté mysterieux et sensible. Ainsi que dans une moindre mesure et dont je ne sais pas pourquoi, Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:19

C'est assez dur d'en choisir un en particulier x_x
Alors, voilà mon top 5 :

- Tsunami/Hurley
- Kazemaru/Nathan
- Fubuki/Shawn
- Goenji/Axel
- Toramaru/Austin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:49

Moi je dit Kiyama Hiroto sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:55

Je me permets de faire un commentaire même si c'est pas vraiment le bon topic.

Shakkam a écrit:
Moi je préfère clairement Fubuki.

Son chara design est magnifique, avec son regard rassurant et son sourire plein de gentillesse. J'aime également beaucoup ses cheveux, j'ai un faible pour les ahoge, et même si je préfère les personnages aux cheveux bleus à la base (coucou Kaze), Fubuki aura su me charmer, rien que grâce à son chara design.

Je plusssoie ! 'Puis, sa voix est douce et belle aussi, autant dans en français qu'en japonais, je trouve.

Shakkam a écrit:
Maintenant, parlons de sa personnalité. Le fait qu'il ait un dédoublement de personnalité, personnellement, je trouve ça horrible. Son histoire est horrible. Sa peur d'être seul est horrible. Et tout ce qui lui est arrivé est horrible. J'exagère même pas, j'ai pleuré pour ce pauvre Fubuki pendant une scène Gouenji-Fubuki. Certains verront de laquelle je parle, parce-que cette scène est vraiment tragique. Episode 58, de mémoire.

Au final, tout ça me donne simplement envie de câliner Fubuki, parce-qu'il est tout gentil, mais qu'il lui est arrivé des horreurs. ;_; Pauvre Fubuki. *câlin*

Je crois que c'est ce qui le rend encore plus attachant. 'Puis, 'faut dire que c'est aussi le personnage le moins plat de la série. Il a une histoire bien construite qui reste d'actualité tout au long de la série sans élément perturbateur qui vient s'incruster trop brutalement dans les épisodes (puisque sa double personnalité a commencé quand il était petit). Son histoire est triste mais c'est celle que je préfère pour toutes les raisons que je viens de citer. Et pourtant, j'ai pleuré quand la coach a dévoilé son passé aux autres (surtout que cet épisode et les quelques uns qui suivent, je me les suis regardés d'affilé :3 ). Mais sérieux, quand il a foncé sur le Ruisei Blad, j'ai eu peur. (et dire qu'ils ont enlevé ce moment dans le jeu ! T-T Level5, vous êtes des sadiques !)
Bon après, je vais pas répéter ce que tu as dit (et j'ai rien d'autre à dire que ce que j'avais déjà dit à propos de lui sur ce topic). Par contre, je le trouve affreusement plat dans la saison 3 ! :O
Il est un peu passé aux oubliettes (pourquoi y-a-t-il fallu qu'il soit blessé ?!).
Mais dans Go, bien qu'il garde tout son charme, j'aime pas trop la couleur de ses cheveux, je les préférais gris très clair. D'ailleurs, j'arrive pas à me l'imaginer répondant au nom de Shawn Frost, je sais pas pourquoi. °A° Sûrement parce que je suis trop habituée à ce qu'il ne soit appelé ainsi que dans les saisons 2 et 3 et pas encore dans GO.

Au fait, tu as écouté " Ice Road " ?

Sinon, petite mise à jour :

Avant la saison 2 d'IE, j'aimais bien Kazemaru (on va virer Endou, le héros ne compte pas comme un personnage préféré pour moi puisque pratiquement tous les héros de shonens finissent dans mes perso's préférés). Il hésite à cause du club d'athlé', il est classe, j'aime bien son élément et j'aime les perso's qui sont rapides. Dommage qu'il n'ai pas d'histoire.

Bon alors la saison 3, ça change pas.

On passe à IE GO puisque je crois que j'ai pas fait mon top 5 avec cette saison. Comme pour Endou, je vire Tenma et je vais dire Kariya (les anciens perso's ne comptent pas même si Fubuki reste mon préféré). J'aime son caractère espiègle et son sourire taquin. Et aussi son petit rire malicieux. Hikaru m'avait plu aussi mais moins que Kariya.

On arrive à Chrono Stone et là, sans hésitation, je vais dire Fey ! Il est classe, il est mystérieux, on en sait peu sur lui et son passé sinon qu'il aime le football et a fait un bon dans le temps de 200 ans pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
thomas41200


thomas41200

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 01/12/1995
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:23

Mon perso préféré... Byron Love !

Je trouve qu'il est classe, ses techniques sont puissantes et stylées et je dois avouer que j'ai adoré le match contre Zeus car c'est le tout premier épisode de la série que j'ai vu ^^

D'ailleurs je trouve dommage qu'il est rejoint les Raimons pour 2 matchs seulement j'était trop dég' ils auraient pu au moins le prendre dans Inazuma Japan au lieu de le mettre dans l'équipe de Corée qui se fait éliminer direct... u_U

Edit: Je hais ce surnom pourri de "Aphrodi" car il vient de Aphrodite qui est une déesse grecque (c'est a dire une fille contrairement a Byron qui est un garcon pour ceux qui en doutent encore xD), et puis, Byron ça fait bien plus classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetiss


Ghetiss

Masculin Messages : 72
Né(e) le : 23/06/2001
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:29

Pour moi ça sera Hurley Kane j'adore son coté SW4G !
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:04

thomas41200 a écrit:
Edit: Je hais ce surnom pourri de "Aphrodi" car il vient de Aphrodite qui est une déesse grecque (c'est a dire une fille contrairement a Byron qui est un garcon pour ceux qui en doutent encore xD), et puis, Byron ça fait bien plus classe ;)

Regarde plutôt le bon coté: Aphrodite, déesse de la beauté, or il est beau et il a la classe.
C'est la déesse de l'amour, or il est gentil même si il tente un peu de le cacher :)

Pour moi ce sera Bêta lorsqu'elle est dans sa forme "gentil" sinon ça reste Nero x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:16

Beta avec son armure elle est stylée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:38

Shawn.Aiden a écrit:
Beta avec son armure elle est stylée
et sexy *par au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Graphex


Graphex

Messages : 165
Inscrit(e) le : 25/05/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:47

Alpha est super mais je préfère de loin nishiki il est marant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:07

Fubuki, Hiroto, Aphrodi, Suzuno.

En particulier Fubuki et Hiroto avec leur technique "The Birth" <3
Revenir en haut Aller en bas
kurito75


kurito75

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 28/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:47

Mon Top 5 :

1-Shawn

2-Jude

3-Hurley

4-Mark

5-Kaleb


Dernière édition par kurito75 le Sam 28 Juil 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:08

Moi mes persos préférés sont :

Matsukaze Tenma parce que j'aime bien le fameux "Soyokaze Step" et le "Majin Pegasus Arc"

Puis il y'a Shirou Atsuya avec son "Entend ma rage ! Blizzard Eterneeeell !!

Ensuite Kiyama Hiroto avec son "Ryuusei Blade V2"

Puis Shindou Takuto et son keshin "Sousha Maestro"

Enfin Kyosuke Tsurugi et "Kensei Lancelot"

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:18

moi mes préférer son:
-Marc
-Axel
-Daren
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:01

Mark, Erik Eagle et Aigle sont mes personnages préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:14

Erik eagle et shawn froste
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:11

Moi


1.Mark , Axel , Nathan , Jude ,Hurley , Shawn
2.Xavier Foster , Jordan (alias Janus mais quand il joue avec InazumaJapon),Austin
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyu


Ichiyu

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 26/03/1997
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:31

Moi mon personnage préféré c'est Axel Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:50

Mon préféré moi ça se voit ses Jack(Kabeyama).

Mais j'aime bien aussi Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel²


Axel²

Messages : 11
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:03

Personnellement, ça me fait mal au cœur d'être obligé d'en choisir que quelques un alors que j'en aime beaucoup *_*
Mais mon préféré est Mark contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant mon pseudo et mon avatar.
Ensuite viennent Axel, Darren, Xavier, Austin, Caleb, et tout les autres joueurs de l'équipe nationale. :P
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Keyblade Master

MylZou

Féminin Messages : 442
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:37

Moi, mes préférés sont Kido, Sakuma (<3 ), Haruna, Gran, Endo, Fudo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaya.deviantart.com/
-Snick


-Snick

Masculin Messages : 193
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:43

Moi c'est Marc, Tenma et Shuu
Revenir en haut Aller en bas
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:03

Je vais faire une liste:
1-Syon blaze
2-Xavier foster
3-Byron love
4-Paolo
5-Axel Blaze
6-Shawn froste
7-Austin Jobbs
8-Nathan swift
9-Jordan
10-Mark
11-Darren
12-gazelle
13-torch......................Dernier Willy,avant dernier chester horse

Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Inazuma-11-inazuma-eleven-21380907-640-360


Dernière édition par Raimon_froste le Mar 31 Juil 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre gardien préféré ?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?
» Quel est votre personnage féminin préféré ?
» Quel est votre film Inazuma préféré?
» quel est votre défenseur préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-