AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quel est ton personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SnowAngel


SnowAngel

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 14/11/1999
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:09

Nero a une voix trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:58

J'attends de voir sa voix en français... Je crois que je vais pas etre déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:13

XD Je sens qu'on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:19

Oui sa voit en français risque d'être marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:25

À mon tour mes cocos u_u

J'vais faire un p'tit Top-je-verai-le-nombre-à-la-fin

En n°1 le grand gagnant est Tsunami *-*
OMG j'suis littéralement dingue de lui u_u J'ai toujours adoré les personnage avec un caractère très souriante et son attitude protectrice/grand frère envers l'équipe m'a toujours plus et puis de voir qu'un surfeur n'ayant jamais joué au foot arrive en l'espace de quelque mois à faire partis des meilleurs joueurs du Japon...Chapeau u_u

En n°2 c'est une égalisation \o/
Nagumo/Burn et Fidio ( je vous en supplie ne l'appeler pas Pablo ;_; )Déjà le côté arrogant de Burn est super classe u_u Et puis sa coupe de cheveux que certains traitent d'oignons est cool u_u En plus le nom de son équipe est classe aussi 8D PROMINENCE !
Pour Fidio bah déjà c'est pour Odin Sword o_o ouais elle est superbe cette technique u_u Et puis parce que c'est un des All Stars 8D (je parle des capitaines de la FFI) En plus c'est cool comme nom White Meteor u_u Et c'est toujours ce côté souriant ~

En n°3 encore une égalisation :o c'es serré dis donc !
Midorikawa et Gazel
Gazel c'est surtout parce que son duo de choc avec Nagumo m'a toujours fait frémir et le Fire Blizzard est super comparé au CrossFire qui est un copié/collé U^U Et puis j'adore son seiyuu >w<
Midorikawa parce que il est trop chou dans IJ et parce que Lightning Accel est sublime ~

C'est tout pour le podium parce que si je continue je vais pas m'arrêter u_u

Maintenant pour Ina11 GO 8D

En 1er le plus cool des cool c'est sans hésiter Kita Ichiban 8D ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kita_Ichiban )
Ah ouais non mais là coup de coeur u_u Franchement j'étais dégouté que ce soit l'autre travesti qui soit important dans l'équipe avec son Keshin parce que le capitaine est trop superbe quoi u_u En plus on voit qu'il est différent parce que parmi sa bande d'arrogant et sous-fifre du 5eme Secteur c'est le seul à avoir du respect envers l'équipe adverse et en disant des compliment sur Shindou u_u

Et en 2eme le capitaine des Raimon Shindou 8D
Lui c'est juste pour sa tête parce que j'aime ni ses techniques, ni son caractère u_u

Et enfin Fubuki \o/
Perso je trouve qu'il dégage énorment de charisme dans InaGO avec son manteau de fourrure et sa coupe improvisé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas pourquoi tout le monde est déçu de lui dans InaGO o_o. Moi le suel qui me déçoit c'est Fudou u_u

Fin 8D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:17

Ouais alors toi ausis t'as vu le nom horrible de Fidio en dub/fr ...

Paolo Bianchi :O Bianchi ca doit etre pouur White Meteor (Meteore Blanche)...
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:23

XDD

Non mais pourquoi changer le nom D:
Encore si ils avaient changé le noms de Mark Kruger pour éviter l'homonymie mais même pas u_u

Pour moi Bianchi c'est une sado dans Reborn >w>
Revenir en haut Aller en bas
theo



Messages : 1
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:26

moi c est shawn frost axel blaze kevin dragonfly nathan swift mark evans erik aigle
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:31

Présente toi theo stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:31

Le mec c'est un accro à la saison 1 et aux persos principaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:33

Peut-être que c'est parce que il en est à la saison 1 u_u

Ou alors parce qu'il aime le traditionnel ce que je peux comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:35

Au contraire moi je déteste le traditionnel, mais oui peut-être qu'il en est qu'à la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:42

Après tout ça ne peut que faire du bien de revenir aux origines sauf quand tu les vois se faire balayer par Gemini Strom et que tu te dis "Et dire qu'ils vont gagner la FFI u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:02

Mais moi je trouve que Gemini Storm a l'air bien plus fort que Epsiolon dans l'anime, par rapport à leur vitesse je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:20

Chesrish a écrit:
À mon tour mes cocos u_u

J'vais faire un p'tit Top-je-verai-le-nombre-à-la-fin

En n°1 le grand gagnant est Tsunami *-*
OMG j'suis littéralement dingue de lui u_u J'ai toujours adoré les personnage avec un caractère très souriante et son attitude protectrice/grand frère envers l'équipe m'a toujours plus et puis de voir qu'un surfeur n'ayant jamais joué au foot arrive en l'espace de quelque mois à faire partis des meilleurs joueurs du Japon...Chapeau u_u

En n°2 c'est une égalisation \o/
Nagumo/Burn et Fidio ( je vous en supplie ne l'appeler pas Pablo ;_; )Déjà le côté arrogant de Burn est super classe u_u Et puis sa coupe de cheveux que certains traitent d'oignons est cool u_u En plus le nom de son équipe est classe aussi 8D PROMINENCE !
Pour Fidio bah déjà c'est pour Odin Sword o_o ouais elle est superbe cette technique u_u Et puis parce que c'est un des All Stars 8D (je parle des capitaines de la FFI) En plus c'est cool comme nom White Meteor u_u Et c'est toujours ce côté souriant ~

En n°3 encore une égalisation :o c'es serré dis donc !
Midorikawa et Gazel
Gazel c'est surtout parce que son duo de choc avec Nagumo m'a toujours fait frémir et le Fire Blizzard est super comparé au CrossFire qui est un copié/collé U^U Et puis j'adore son seiyuu >w<
Midorikawa parce que il est trop chou dans IJ et parce que Lightning Accel est sublime ~

C'est tout pour le podium parce que si je continue je vais pas m'arrêter u_u

Maintenant pour Ina11 GO 8D

En 1er le plus cool des cool c'est sans hésiter Kita Ichiban 8D ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kita_Ichiban )
Ah ouais non mais là coup de coeur u_u Franchement j'étais dégouté que ce soit l'autre travesti qui soit important dans l'équipe avec son Keshin parce que le capitaine est trop superbe quoi u_u En plus on voit qu'il est différent parce que parmi sa bande d'arrogant et sous-fifre du 5eme Secteur c'est le seul à avoir du respect envers l'équipe adverse et en disant des compliment sur Shindou u_u

Et en 2eme le capitaine des Raimon Shindou 8D
Lui c'est juste pour sa tête parce que j'aime ni ses techniques, ni son caractère u_u

Et enfin Fubuki \o/
Perso je trouve qu'il dégage énorment de charisme dans InaGO avec son manteau de fourrure et sa coupe improvisé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas pourquoi tout le monde est déçu de lui dans InaGO o_o. Moi le suel qui me déçoit c'est Fudou u_u

Fin 8D

C'est quoi ce truc ?O_O
Sinon , Tsunami est vraiment un type cool , et Kita , je l'aime bien , c'est dommage qu'il n'apparaît que dans deux épisode
(Je te hais , tu n'aime ni ses techniques , si son caractère a Shindou :@)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:23

Bah c'est à dire que des techniques lié à la musique c'est pas trop mon truc et puis son caractère ...j'ai l'impression que tu peux pas voir un épisode sans le voir pleurer >w>
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:23

Ouais j'étais inspiré t'as vu ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:24

Aaah , ben moi je le trouve trop kawaii quand il pleurt °^°
La musique .. Ah la musique , t'es vraiment bizarre , moi j'adore x3

=

I am a great fan of Shindou 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:25

Désolé pour le triple poste x__x

Ouais c'est possbile mais c'est surtout que Gemini Storm c'était la première équipe donc forcement on était impressionné alors que après les matchs 14/0 on était habitué donc sa ne nous étonnais plus u_u

Mais Epsilon a quand même plus de classe :o
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:26

Shindou a quand même un côté cool mais le voir pleurer à chaque fois sa soule à la longue D:
C'est quand même le capitaine, il est là pour rebooster l'équipe et on dirait que c'est lui qui les décourage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:30

Oui mais si tu suis en VOSTFR , Shindou quand il a pleuré (Pour la 1ère fois) , c'était parce qu'il ne pouvait même pas protéger ses propre coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:31

Ouais ouais >w> ~
Bon ok il est un peu cool U^U
Mais il pleure quand même trop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:32

Ouais mais ... Mais moi je kiff le voir pleurer ~ (Si tu voyer , j'ai plein de capture de lui quand il pleure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:33

XDD

Le seul truc qui est cool à part sa tête et sa voix c'est son Hissatsu Tactic : God Baton u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:34

Kami No Tact ~
(Moi j'aime bien quand il gueule sur Tenma , d'ailleurs j'ai dessiné sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton personnage préféré ?   Quel est ton personnage préféré ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre gardien préféré ?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?
» Quel est votre personnage féminin préféré ?
» Quel est votre film Inazuma préféré?
» quel est votre défenseur préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-