AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Problème de fichier .sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:20

J'ai télécharger une sauvegarde de inazuma eleven 3 ogre pour ma R4i SDHC et j'ai donc télécharger la roms ogre. Et je la mets donc sur ma R4 mais quand je lance le jeu, sa ne me mets pas la partie de la sauvegarde, pourtant j'ai renommer du même nom la roms ainsi que la sauvegarde quelqu'un peut m'aider s'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:37

j'ai eu le même probleme avec une r4 normal . essaye de mettre nouveau jeu tu sauvegarde dès que tu peux et tu remplace les deux sauvegarde .( moi j'ai du renomer la sauvegarde machin.nds.sav)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:40

Donc ma sauvegarde je doit la renommer : Exemple : Inazumaeleven3chosenogre.nds.sav ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:41

c'est pas sur que sa marche donc je te conseil de créer une sauvegarde dans le jeu puis tu sauvegarde ensuite tu connecte ta carte micro sd a ton ordi et tu regare comment cette sauvegarde se nomme et tu renomme celle que tu veux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:49

J'ai fait une partie j'ai sauvegardé dès que j'ai pu et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:51

tu va sur ton ordi tu regarde comment s'appelle le fichier sav de la parti que tu vient de créer et tu renomme la sav que tu veux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:00

Je comprend pas x) Je renomme ma sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:00

Sur R4i le fichier de sauvegarde s'appelle .SAV donc tu renommes ta sauvegarde comme ça et ça devrait marcher.


En gros:

Inazuma Eleven 3 The Ogre.SAV
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:02

Un explication simple mais précis merci :) Je vais essayait x)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:04

Tu me dis si ça marche sinon je réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:05

je me suis tres mal expliquer . si sa marche pas je vais essayer de reformuler se que je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:12

En faite ma sauvegarde été une pour émulateur donc il fallait que je télécharge une pour R4 je viens d'un télécharger une je l'essaye et je vous dit x)

EDIT : je viens d'essayer mais sa me remets ou j'ai sauvegarder il faut que je supprime ma sauvegarde actuel pour que ce soit celle que j'ai télécharger qui se mette quand je lance le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:16

Oui supprime celle que tu veux pas et colle celle qui t'intéresse ;]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:17

Ok je fait ça et je te dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:18

je sait pourquoi sa marche pas ta sauvegarde etait pour emulateur il faut la convertir va sur sa http://www.shunyweb.info/convert.php
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:20

Ok merci car là quand je supprime ma sauvegarde pour faire place a l'autre sa recommence le jeu x) J'essaye goenji et je te dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:23

C'est un casse tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:23

enfaite la sauvegarde dont tu as pas besoin tu la supprime celle que tu veux tu la garde tu va sur le site que j'ai mis a la page 1 sur choisissez un fichier tu mes la sauvegarde que tu veux puis plus bas tu met no$gba et encore plus bas tu met le 10è truc en partant du haut (où il y a ecrit r4 )
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:25

Ok bon et ba je vais essayait x) Sa me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:32

Ca vaut le coup t'inquiètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:37

YATAAAAAA, ça vient de marcher merci de votre aide :)


Dernière édition par Matt-Inazuma le Lun 29 Aoû 2011, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:38

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:41

Il fonctionne, un grand merci j'ai rococo forme enfant, plus les manageuses, les dark emperors, Hibiki en joueur, et les joueurs de l'academie alius en plein d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:41

Mais quel Sav! xD

Amuse toi bien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:43

il fallait juste convertir .
il n'y a plus rien a faire dans cette sav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier .sav   Problème de fichier .sav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de fichier .sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fichier manquant
» transformer fichier.sav en .dst
» Comment décompresser un fichier .rar en .iso ???
» je recherche un fichier usrcheat inazuma eleven 3 the ogre v06fr
» problème d'equipes(plus trop problème mais liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-