AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfic d'IkOshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:49

Donc après avoir vu pas mal de gens je commence une fic !
Mais j'aurai besoin de personnages pour l'équipe.
Mais quelques précisions : Ce ne sera pas Raimon !
Dès que vous postez vos personnages, vous pouvez proposer un nom pour l'équipe et une couleur de maillot mais sans obligation !
Voilà un petit formulaire :

Spoiler:

Les trois managers :

Spoiler:

L’entraîneur :

Spoiler:

Et en ce moment il faudrais :

Spoiler:

Voici la composition ;

Spoiler:

Mes personnages :

Spoiler:

Spoiler:

:star: = Capitaine

Donc voilà, j'attends vos propositions pour la fic !

CHAPITRE 1

Spoiler:

CHAPITRE 2

Spoiler:

CHAPITRE 3

Spoiler:

CHAPITRE 4

Spoiler:


Dernière édition par IkOshi le Dim 02 Oct 2011, 15:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:12

Je vais donc t'en faire un

Prénom/Nom : Axel Misaki
Element : terre
Genre : ?
Numéro : 1
Poste : Gardien
Collège : 5eme année
Description : Il possede une crete . Il est asser grand agile et rapide .
Histoire ...
Technique : (Gardien) Marteau de l'infini (Saute en l'aire et frappe le ballon avec ses deux poing pour l'amener au sol )
(Tir) Lance de feu : Tir qui peu traverser tout le terrain sans perdre de puissance )
(Gardien)Double Bouclier (Fait apparaitre deux partie de bouclier pour chaque mains et fusionne les deux pour crer un bouclier géant )
(Def) Scie Circulaire
A venir : (Blocage Vif) (Fait apparaitre une sorte de main celeste saute en hauteur et plaque le ballon au sol)
(Gardien ) Bouclier géant (Commence un peu comme protecto bulle sauf qu'il fait apparaitre une bouclier géant )

Keshin : Non

Et un supporter qui s'apelle Kevin : il porte le numéros 100 voila

Voila
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:48

Ok merci, mais quand je dit le genre c'est garçon ou fille, donc c'est un gars hein ^^

Je l'ajoute ! Pour le supporter lui faut un nom, on sais jamais deux gars s'appellent Kevin en prénom sans qu'on leur donne leurs noms, puis ton supporter est à quel poste ? ^^

T'as pas d'idée pour le nom de la team et le maillot ? Sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:55

J'voulais faire une Goal ~

Sinon hate de voir la fic ;]
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:59

Fcb, tu peut toujours faire un goal sur le banc ou un goal supporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:00

Prénom/Nom : Senchi Ongakuo.
Element : Terre.
Genre : Mâle
Numéro : n°15.
Poste : GK Remplaçant (J'aurais préféré titulaire mais bon osef xD)
Collège : 5eme.
Description : Il a des cheveux noir avec des mèche rouge et jaune en pics tirés vers l'arrière. Des lunettes noirs stylés qui recouvre ses yeux et ses sourcils. Il a toujours un baladeur dans sa poche et des écouteurs sur ses oreilles.
Histoire : Il est aveugle depuis la naissance. Il s'est habitué à son handicap et en a fait une force sur un terrain de foot car il peut ressentir les mouvements du ballon mieux que n'importe qui. Il est un grand fan de musique qui bouge et de rap.
Techniques :
Blocage DJ: (GK)Il frotte le ballon comme si c'était une platine, des lumières rouges, oranges, violettes, vertes, roses et bleues sortes du ballon comme des projecteurs.


Keshin : Aucun.


Je mettrais d'autres techniques après ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:24

Le nom du supporter se sera un attaquant Sam taku

Et oui c'est bien un mec .

Pour la team je sais pas et le maillot non plus désoler
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:27

Moi j'vais faire un défenseur x)



Prénom/Nom : Fuky Arol
Element : Feu

Genre : Male
Numéro : 2

Poste : Defenseur
Collège : 3eme.
Description : Il a les cheveux en piques et bleus, un pin's en forme de flamme

Histoire : Fuky est rejeté de tous a cause de ses parents qui sont, des escrocs. Il 'na donc pas beaucoup d'ami. Il a un talent incroyable dans les airs.
Techniques : Flame Zone(DEF) : Fuky croise ses jambes en 'lair et les décroise pour créer une zone entouré de flammes

Hot hot hot (ATK) : IL jongle avec les deux pieds comme si le ballon était brulant
Keshin : Kaen no Angel : Un homme avec des ailes et des cheveux en feux apparait.

Heave Fire (TIR) : L'ange entoure le ballon de ses ailes enflammés et Fuky tir normalement
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:29

Ok je vous ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
takechi


takechi

Messages : 18
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:24

Prénom/Nom :Tsuna wright
Element : Feu
Genre : Garçon
Numéro : Comme tu veux
Poste : millieu (offensif ou defencif comme tu veux)
Collège : 5eme
Description : il a la coupe de kanon en brun,les yeux bleu
Techniques : Subtilisation ardente(def) : les yeux de tsuna devienne orange clair et des flame sorte de ses pied se qui ameliore sa vitesse et fait comme subtilisation
Propusltion enflamer(drible) : les yeux de tsuna devienne orange clair et des flame sorte de ses main se qui ameliore sa vitesse et passe son adversaire sans que il s en apersoive
X burner(tir) : les yeux de tsuna devienne orange clair et fais comme ganimede proton a une main avec des flamme puissante alors avec son autre main il envoie une flamme douce de la meme puissance dans son dos pour ne pas etre ejecter (rien a voir avec X blast)


Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:14

Ok mais prennez pas que des joueurs de feu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:10

Voilà mon perso :D

Prénom/Nom : Niño Alves

Element : Vent/Feu

Genre : Male

Numéro : 18

Poste : Attaquant (pour une fois ^^)

Collège : 4eme année


Description : Il a les cheveux rouges, du genre coupe de Genda, des yeux bleus et il est doux de caractère.

Histoire : Niño Alves est né au Japon, de parents Franco-Portugais. Ses parents voulaient absolument qu’il fasse un sport, alors il a fait du foot. En entrant en 1ere année de collège, il était au collège Gaïa et a gagné le FFN (Football Frontier National). Puis une équipe s’est attaqué à son collège, et étant le seul a ne pas être blessé, il est parti et est arrivé dans ce collège (celui ou il y aura ton équipe) mais a décidé d’arrêter le foot. Mais cette année, (ton perso IkOshi) a réussi a le convaincre a rejoindre son équipe.

Techniques : 1°) (TIR) Mach Wind (vous connaissez)
2°) (TIR) Ryuusei Blade (vous connaissez)
3°) (ATT) Passage Enflammé (Niño enflamme ses bras, puis quand il arrive devant son adversaire, il tape dans ses mains et un nuage de feu va sur l’adversaire. Niño n’as plus qu’a passer)
4°) (TIR a 2) Wind Blast (le co-équipier fait un truc comme Igigen The Hand, Niño se propulse à la façon de Rococ quand il fait XBlast, puis son co-équipé se mêlent à lui et ils tirent a 2, ce qui déclenche une bourrasque de vent et une traînée blanche)

Keshin : Le même Keshin que celui de Ryuuzaki mais tout blanc. Il a une épée du vent qui quand il la fait glisser dans le vent, de grosses bourrasques se forment, selon son envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
echos5


echos5

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 22/06/1994
Inscrit(e) le : 21/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:55

moi aussi je poste mon perso XD

Prénom/Nom: Dante Kadaru

Type: Vent

Genre:Male

Numéro:7

poste:Milieu deffensif

collège:3ème année

description:plus jeune que les autres joueurs,il reste tout de même plus mature que les autres et garde son sang-froid dans les moments critiques.il a des yeux marron et des cheveux noir dans le style de Nero(le gardien de genesis)

Histoire:Dante vient d'arriver au collège,c'est le petit nouveau.Il s'est mis au foot car il a juré de vaincre son frère lors des tournois officiels.Les autres équipent ne voulaient pas de lui car il était considéré comme un minus,les autres ne voulaient pas reconnaitre son talent.

Hissatsu: (def) Demon Cut: c'est la scie circulaire mais version démoniaque
(def) The Whole: crée un trou qui aspire le ballon et le passe à un autre coéquipier
(tir duo) Choc du cerisier :(joueur vent + terre) le joueur terre fait rebondir le ballon au sol pour l'envoyer à une hauteur minimale en l'air puis dante fait un tir dans le genre de la Tornade noir
(tir en trio) Tempest: (joueurs vent+terre+feu) :le joueur feu donne le premier coup pour enflammer le ballon,le joueur terre la solidité et Dante fait les mêmes mouvements que pour le Blizzard éternel;puis les 3 joueurs donnent le coup final
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:00

Matthieu, comme deuxième attaquant tu seras le N°10 si tu veut, car un capitaine attaquant doit être le N°11.

Je vous ajoute vous tous !

Si vous voulez être défenseur centraux, il faut que le personnage ai au moins une technique pour réduire la vitesse du ballon avant le goal ou l'arrêter (comme Volcan Circulaire, le mur, la Tour...)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:52

Rajout de techniques pour mon perso:

Prénom/Nom : Senchi Ongakuo.
Element : Terre.
Genre : Mâle

Numéro : n°15.
Poste : GK Remplaçant (J'aurais préféré titulaire mais bon osef xD)
Collège : 5eme.

Description : Il a des cheveux noir avec des mèche rouge et jaune en pics tirés vers l'arrière. Des lunettes noirs stylés qui recouvre ses yeux et ses sourcils. Il a toujours un baladeur dans sa poche et des écouteurs sur ses oreilles.

Histoire : Il est aveugle depuis la naissance. Il s'est habitué à son handicap et en a fait une force sur un terrain de foot car il peut ressentir les mouvements du ballon mieux que n'importe qui. Il est un grand fan de musique qui bouge et de rap.

Techniques :

Blocage DJ: (GK) Il frotte le ballon comme si c'était une platine, des lumières rouges, oranges, violettes, vertes, roses et bleues sortes du ballon comme des projecteurs.

Extra Song: (GK) Il tend ses bras en avant avec les poings fermés, il ouvre ses mains et des notes de musiques de toutes les couleurs sortent à toute vitesse de ses paumes.

Ultra-Son: (GK) Il dispose ses mains pour qu'elles forment un cercle, et des lumières rouges, oranges, violettes, vertes, roses et bleues en formes de cercle se jettent sur le ballon pour le ralentir. La balle n'a plus qu'a se loger dans le cercle formé par le mains de Senchi.

Keshin : Aucun.



J'en rajouterais peut être une ou deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:58

Un GK DJ, original je trouve :D


J'essayerai de te créer un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:19

Fcb13 a écrit:
Rajout de techniques pour mon perso:

Prénom/Nom : Senchi Ongakuo.
Element : Terre.
Genre : Mâle

Numéro : n°15.
Poste : GK Remplaçant (J'aurais préféré titulaire mais bon osef xD)
Collège : 5eme.

Description : Il a des cheveux noir avec des mèche rouge et jaune en pics tirés vers l'arrière. Des lunettes noirs stylés qui recouvre ses yeux et ses sourcils. Il a toujours un baladeur dans sa poche et des écouteurs sur ses oreilles.

Histoire : Il est aveugle depuis la naissance. Il s'est habitué à son handicap et en a fait une force sur un terrain de foot car il peut ressentir les mouvements du ballon mieux que n'importe qui. Il est un grand fan de musique qui bouge et de rap.

Techniques :

Blocage DJ: (GK) Il frotte le ballon comme si c'était une platine, des lumières rouges, oranges, violettes, vertes, roses et bleues sortes du ballon comme des projecteurs.

Extra Song: (GK) Il tend ses bras en avant avec les poings fermés, il ouvre ses mains et des notes de musiques de toutes les couleurs sortent à toute vitesse de ses paumes.

Ultra-Son: (GK) Il dispose ses mains pour qu'elles forment un cercle, et des lumières rouges, oranges, violettes, vertes, roses et bleues en formes de cercle se jettent sur le ballon pour le ralentir. La balle n'a plus qu'a se loger dans le cercle formé par le mains de Senchi.

Keshin : Aucun.



J'en rajouterais peut être une ou deux autres ^^

Ok je les rajoutes. Tu sais que ceux qui n'ont pas 7 techniques auront d'autres qui seront apprises.

Et tu peut en former des incomplètes ^^ (si vous avez vu j'ai mis un autre perso qui a une technique incomplète)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:40

IkOshi a écrit:
Matthieu, comme deuxième attaquant tu seras le N°10 si tu veut, car un capitaine attaquant doit être le N°11.

Je vous ajoute vous tous !

Si vous voulez être défenseur centraux, il faut que le personnage ai au moins une technique pour réduire la vitesse du ballon avant le goal ou l'arrêter (comme Volcan Circulaire, le mur, la Tour...)

Ok, ça me va :) Il te plait mon perso ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:10

Oui, de toutes façons vous faites tous de bons persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:29

Prénom/Nom :Hatame Onigashi
Element : Eau (je savais pas quoi choisir xD)
N°:28
Collège: 4éme année
Genre : Mâle
Poste : Millieu de térrain

Déscription: Il a des cheveux rouge trés mystérieux avec une casquette bleu.

Histoire : Il n'avait aucun amie il habité dans la mer il n'était jamais en ville on ne la jamais entendu parler jusqu'a qu'il rejoignent l'équipe de foot.

Technique :

Vague transporteuse : Une vague s'élèvent sur le porteur du ballon est l'enporte et laisse le ballon seul.

Esquive mystérieuse : Le porteur du ballon se tourne est une main mysterieuse apparait et engloutit l'adversaire.

Frappe Eclaboussante incomplète : Son Idole lui a sauvait la vie avec cette technique depuis il s'entasse a la maitriser et a voulus faire du foot. Elle peut emporté le goal avec une vague qui eclabousse le goal avec une onde de choc qui ne vois plus rien laissant champ libre aux attaquant rapide.


Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:18

Voilà ^^ Par contre ton personnage n'a pas de tir alors que le milieu défensif est complet, je suis obligé de te mettre en offensif. Donc il faudrait un tir ^^" (ou peut-être un tir qui s'apprendra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:35

Dacord j'avais prévu se problème son tir s'appelle Le requin aquatique : Le porteur du ballon tir avec une grande vague infesté de requin (un manchot empereur quoi)

Sinon a la fin il devrais apprendre un tir je te le dirai quand je l'aurais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:41

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:08

Fait nous ton premier chapitre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:35

Il faudrait (au minimum) 11 joueurs, donc si vous pouvez remplir le terrain avec des joueurs ça serait bien, le premier chapitre arrivera à la rentrée si j'ai assez de personnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanfic d'IkOshi ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'IkOshi !   Fanfic d'IkOshi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic d'IkOshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fanfic
» Fanfic pr IFAN
» FanFic: Les Weshiiz
» Fanfic de Megu98 :DD
» Fanfic de Megu98.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-