AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros Brawl en WI-FI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:06

Super un de plus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:07

un de plus ^^ qui est dispo se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:09

Pas moi dsl ma maman regarde la TV^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:15

Pas moi ... Mais Shinsuke, je vois qu'on aime les 2 même persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:19

Dommage j'ai Mêlée, pas Brawl x)
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:22

tout a fait matthieu et pourquoi pas avoir deux sonic dans la meme équipe sauf si c'est pas possible
sinon je peux pas ce soir mais car j'ai du areter les consoles et l'ordi mais c'est possible tout le week-end
et une petite question :je voudrais remplir les provocations mais je sais pas comment faire des espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:26

Des espace quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:45

entre deux mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:29

Super :D
Euh je crois quon peut pas , moi je met des point , je suis dispo se soir et j'ai rajouté tout le monde aussi , rajoutez moi ;D
Mon code : 2065-1498-4572
je regroupe tout les codes a la 1ere page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:59

il y a que toi ? alors on peut faire un match a deux si tu veux ou trois si ton frère veux
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:04

Moi je l'ai je vous donnerais mon code demain mais il reste de la place dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:13

Ok je me co :)
Y'a pas de tournois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:16

je me suis fait exploser XD sur 10 combat j'en ai gg a peine 3
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:18

Oui en effet , tu as essayer avec pleins de perso x) mais GG quand meme :)
Mais personne ne peut battre Lucas :twisted:
LUCAS POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 07:29

ouais j'ai utiliser presque une ligne de perso et je t'es battue avec quelques un que je controler pas bien (exemple pikachu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 07:47

Pour un espace pour ceux qui savent pas c'est une fois en haut a gauche puis tu écrit une autre lettre ;)

Je suis connecté toute la matinée pour ceux qui veulent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 07:58

Je pourrai sûrement te donner mon code demain^^

Sinon la meilleure équipe pour battre Tabbou c'est:

Lucario:plus il a de % plus il est puissant alors le mettre en 1er pour qu'il se tape de tuer les autres monstres(ceux du Grand Labirinthe).Son attaque A vers le bas peut ralentir sa chute en créant un réacteur d'aura.

Pikachu:Rapide et puissant,cervez vous de son attaque B vers le bas en étant juste en dessous de Tabbou...et lancez lui des attaques B quand il fait ses attaques!

Dresseur de Pokémon:Carapuce étant inutile face à Tabbou,cervez vous d'Herbizarre quand il est en loin,et de Dracaufeu pour le combat rapproché!De plus,si vous avaz un bon timing, Dresseur de Pokémon peut esquiver les 3 rayons de la technique qui resemble à Savoir Suprême en 1 coup!

Méta Knith:Rapide,précis,puissant,ce guerrier des ténèbres et le roi du corps à corps.De plus,son attaque B vders le haut lui permet de remonter presque à touts les coups soi elle est bien contrôlée!Infligez de lourds dégàts à Tabbou,mais ne l'attaquez pas pendant qu'il attaque!

Pit:Assez polyvalent,Pit peut voler plus haut que n'importe quel perso,hormis ROB,qui n'est pas assez fort pour lutter contre Tabbou.L'attaque B est à utiliser quand Tabbou attaque,et B sur le côté quand il reste calme.Faire tout de même attention aux téléportatios de Tabbou,et ne jamais charger au dessus du vide!Une attaque de la part de Tabbou pourrait vous empêcher de remonter!

Donkey Kong:Rien de mieux pour clore le match qu'un gros bourin qui tape hyper fort.N'attaquez pas pentant les attaques,ne chargez pas au dessus du vide (surtout que DK n'a pratiquement aucune chance de revenir sur le terrain).Si Tabbou est près du sol,utilisez l'attaque B vers le bas.S'il est en haut,des attaques Smash ne lui feront pas de bien.Et pour le corps à corps,ben...plein de coups normaux!S'il s'absente pour faire l'attaque ou il devient géant,charqez une attaque B afin de la relâcher plus tard...

Voilà :D
Et moi avec cette équipe je l'ai battu en Extrême!
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:03

moi je pense que je me connecterais tout les week-end vers 17H les samedi et dimanches ou plus (ca dépend si j'ai un truc a finir sur dragonica)
Et pour lucas c'est vrai qu'il a de bonnes Attaques mais j'ai réussi a éviter complétement son pk starstorm une fois
et je propose qu'on fasse que des matchs en 3 min comme on peut les enregistrer et les mettre sur le forum

EDIT:j'ai de quoi filmer les vidéos et les mettre sur le forum par contre y-a-t-il un mode spectateur ? et je me connecterai surement ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:20

Bonne idée Shinsuke. Mais on fera pas que des combats 3 minutes parce que c'est trop court. Mais quelques-uns oui. Et puis tu dis que t'as de quoi filmer, alors tu pose ta caméra pour qu'on voit la télé et tu joues, même 10 minutes ta caméra peut enregistrer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:19

Bonne idée oui ; je suis connecter la ;)
ont pourrais faire un Match Matt , enfin si tu est encore la ..
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:30

euh.... c'est pas une camera mais une carte sd que je mets dans la wii et j'enregistre sur la carte sd .voila pourquoi je peux faire que 3min du moins pour enregistrer et je sais meme pas s'il y encore une camera a la maison

EDIT:vous avez recu quelque chose comme qui disant que je vous est ajouté en ami car vous etes tous en atente d'enregistrement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:28

Moi aussi, mais je t'ai ajouté là.

Désolé Inazuma Legends je suis pas la aujourd'hui. Surement demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:33

je cree une salle a 14H30 soyez aux. rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:40

Ok, pas de probleme Matt ;)
Je seré sans doute la Shinsuke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:46

je sera la moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl en WI-FI    Super Smash Bros Brawl en WI-FI  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Brawl en WI-FI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Suggestions]Tournoi Super Smash Bros Brawl en WI-FI
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» [Inscriptions términé]Tournoi Super Smash Bros Brawl du04/09/11
» Super Smash Bros. For 3DS/WiiU
» Super Smash Bros.Mélée:le bug de Créa Main!(Et ça marche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-