AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:01

Coucou, j'aurai besoin si possible d'un nouvel avatar et si possible ( encore ?) une signature.

Pour la taille de l'avatar ? Comment dire... taille normal ou raisonnable ?
J'aimerai dessus Mashiro ( l'un des 2 héros, celui au cheveux bleu) du manga Bakuman.
Pour les couleurs, je serai plus pour des ton type pbleu.. foncés ( dégradé ?)
Pour le texte, j'aimerai mon pseudo: CECILE en français et en plus petit en dessous mon pseudo en Japonais :p : セシール
Pour la typo j'aimerai si possible celle qui figure sur les tomes..celle qui est utiliser pour le titre du manga: Bakuman

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Bakuman-jp-01

Bon, et bien voila ! J'éspère que j'ai été assès précise sans trop l'être quand même :P


Dernière édition par cecile le Sam 27 Aoû 2011, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:05

24 H... bon, et bien, je UP :P
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:16

Voilà:

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) 1314303293072891600


L'avatar viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:22

Trop classe!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:51

Merci j'espère que ça va lui plaire x]
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:54

C'est excellent mais...

Fcb, tu sais que si tu as pas les bonnes couleurs dominantes tu met un nouveau calque rempli de la couleur que tu veut mettre, puis tu le met en mode couleur en réglant l'opacité. x)

Car là c'est bien oui mais c'est pas trop bleu x]
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:58

Ah j'avais pas vu qu'on voulait du bleu ici xD J'arrangerais demain sauf si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:59

Moi ? Ba oui, j'aime !! Si sa ne te prend pas trop de temps... sa donne quoi en bleu ?

Exellent pour mon pseudo et la version Jap thanks !

Dit moi si ta le temps en bleu sinon... :P
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:24

Voilà en bleu:

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) 1314357629067657000

Le code en bleu:
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1314357629067657000.png[/img]


Et le code pour la violette/jaune/multicolore xD car la tienne dans ta sign' à un fond noir:

Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1314303293072891600.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:26

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:51

Ha oui, j'aime plus le bleu !!
Ha merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:52

De rien ^^

Et l'avatar viendra après t'inquiètes ;]
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:54

Dac' :P
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:05

Et voilà l'avatar:

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) 1314532718095522500

Par contre pour le mettre il faut que tu colles ce lien:

Code:
http://www.pixenli.com/images/1314532718095522500.png

Sur la troisième option dans la partie "Avatar":
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Comme ça la transparence fonctionnera.

J'espère qu'il te plaira ;]
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:16

La transparence marche aussi sur à partir d'une URL, mais c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:32

Pour moi elle ne marche pas ^^

Cecile pour l'avatar Go page 1 =P
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:31

Tres bien,merci !! Je le met des que je suis sur mon ordi car la je suis avec mon tel xD
Merci pour tout je lokerai des que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:08

Très belle avatar bravo :) Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Empty
MessageSujet: Re: [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)   [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours](Tout graphiste) Demande de signature pour Chesrish
» Demande d'avatar pour FOX93 [en cours] (tout graphiste)
» (Tout Graphiste) Avatar et signature pour Pando'
» ( tout graphiste )Kit avatar + signature pour Pvp-orange .
» (Tout graphiste) Demande de signature et avatar pour Nhibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-