AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Comparatif de Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:43

Citation :
-Le goal des heaven Lords
==> parce que - de TP tu meurt XD
Faudrait que tu retires ça par contre. xD
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:56

âh oui pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:56

Le goal des orgres est jouable avec les deux techniques mauves suivantes non?

こんしん! et ちょうわざ!

Ou bien avec Omega the Hand+こんしん!

Ou bien avec 3 petits dans l'équipe + こんしん! + キーパープラス/ぞくせいきょうか

Je pense qu'avec ses 99 pts de défense sans boost et ses 180TP sans boost il peut être excellent. De plus que ses hauts GP lui permettent de pouvoir utiliser こんしん! sans problème, sa technique résurrection peut même lui permettre de faire un Electric Trap en + de 3 Omega/High voltage sans récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:50


Moi j'ai Rococo et Genda =O
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:26

cool...
pense a mettre ce que tu en pense la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:02

Bah pour le moment j'EXP surtout Genda qui montre très très lentement... Il n'est pas mauvais bien qu'il a eut chaud contre le Chaos Break d'Aphrodi lorsque j'ai fais un match amical contre eux... Genda doit remercier le poteau sinon je pense bien que je me serais pris un goal !

Je sais que je vais être HS mais... Tu n'aurais pas une équipe qui donnerait beaucoup d'EXP un peu comme les aliens végétaux d'IE2 ???
Revenir en haut Aller en bas
erik


erik

Messages : 27
Inscrit(e) le : 18/09/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:08

fait l entrainement special a la plage sa xp bien^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:22

entre autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:46

Nepper a écrit:
Bah pour le moment j'EXP surtout Genda qui montre très très lentement... Il n'est pas mauvais bien qu'il a eut chaud contre le Chaos Break d'Aphrodi lorsque j'ai fais un match amical contre eux... Genda doit remercier le poteau sinon je pense bien que je me serais pris un goal !

Abon même Muraille Infinie/Perceuse ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:55

Genda je le trouve pourrave après l'avoir xp... c'est le genre de goal qui compte sur le haxx, il arrête rien sans la technique mauve c'est à dire 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:55

j'ai pas souvenir qu'il ai ete bon dans une version >_<
1=pourrave
2=idem
3=le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:59

IkOshi a écrit:
Nepper a écrit:
Bah pour le moment j'EXP surtout Genda qui montre très très lentement... Il n'est pas mauvais bien qu'il a eut chaud contre le Chaos Break d'Aphrodi lorsque j'ai fais un match amical contre eux... Genda doit remercier le poteau sinon je pense bien que je me serais pris un goal !

Abon même Muraille Infinie/Perceuse ne marche pas?

Shin Infinite wall se fait breaker par Chaos break d'Aphrodi... Mais ça je crois que c'est parce que mon Genda était lvl25 à ce moment là... (il est lvl28 maintenant.)

Maintenant je compte également le faire monter un peu dans ses stats de gardien... Mais je ne sais pas où se trouve l'éclair montant la stats pour les gardiens. Enfin, je veux dire par là que la stats comme celle de Rococo avec 82 je ne sais pas où elle est.

Lip > Ne le met pas dans ton comparatif alors XD Moi j'ai l'impression que pour le moment il est moyen vu a la place où tu l'a mit mdr XD Moi je le trouve pas si mauvais, il a réussit dans un match IJ VS Neo Japan à arrêter Shin Fire Tornado de mon Gouenji lvl71 lol


Dernière édition par Nepper le Mer 12 Oct 2011, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:03

je l'ai juste a jouter car on me l'as demander^^
pour moi les meilleur sont les 6 premier^^
apres j'en met d'autre au fure et a mesure pour deux raison:
1/on me les demande
2/pour que vous voyez les differentes facon d'aborder un gardien et ce qui a de l'importance

apres bien entendu les non joueable je ne les met meme pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:23

Nepper a écrit:
Moi je le trouve pas si mauvais, il a réussit dans un match IJ VS Neo Japan à arrêter Shin Fire Tornado de mon Gouenji lvl71 lol

Ca c'est normal, c'est à cause de sa technique mauve qui s'active 10% du temps sinon ça il arrête rien... Il sert juste à faire beau dans les cages. Si tu veux un bon goal qui utilise cette technique comptant sur le haxx aussi tu peux prendre Nero.


Dernière édition par divixel le Mer 12 Oct 2011, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:36

J'aime pas Nero :x

Genda j'le garderais de réserve, je préfère Rococo =D De toute façon avec ma nouvelle équipe mon GK il sert quand même à faire joli lol
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:40

ouais...
on en reparlera quand tu ferra les vrai defi du tournoi dans Ogre
si tu est toujours sur Bomber tu n'as aucun element de comparaison pour dire ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:46

Je sais bien ! Mais moi je joue pour le plaisir, je me moque d'avoir de bon joueurs ou pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:54

je vois pas le rapport?
avoir un equipe qui tien la route et avec laquelle on se fait plaisir c'est important
je vois pas comment tu peus prendre du plaisir en joueant contre des equipe pourrave et en poerdant 1 defi sur 2
bref chacun ses delires %D

moi perso c'est de mettre plus de 10/0 a chaque match tout en sortant de tres belle techniques face a des equipe fortes
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:03

Les tournois j'en ai fais 25 (passé du lvl70 à 90) ces derniers jours et c'est amusant^^, le niveau de difficulté augmenté par le fait qu'on récup pas et les équipes lvl99, c'est vraiment cool.
Et j'ai jamais autant joué mon goal par obligation^^, habituellement je les laisse passer pour qu'il joue et là, ils arrivent à passer en force. J'ai joué Tachimukai que j'avais jamais joué avant et Maou the hand est passé à G3.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:20

divixel a écrit:
habituellement je les laisse passer pour qu'il joue

Je fais exactement pareil, sauf que ma défense veut pas bouger sur le côté --"
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:57

alors change tes ailier defensifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 01:24

Mon goal des ogres est 87 je peux me charger de ses stats pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 08:01

comme tu veus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:55

j'aime bien juste son probleme de Tp sinon il est super!!!!! sinon rococo bien sur et j'adore le goal des ogres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:28

Lip' pour la défense tu la boost jusqu'à ce que le nom du joueur devienne jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Comparatif de Gardien   [officiel]Comparatif de Gardien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Comparatif de Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Comparatif de gardien
» mon gardien
» Qui est le meilleurs gardien???
» Un bon Gardien/Défenseur !
» Comparatif de Gardiens [Merci lip' et Flush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-