AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:36

tout est dans le titre je voudrais avoir manchot empereur ect... mes je ne comprend pas au centre sa veut dire les battres dans toue les attitude 1fois 2fois ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:46

Tu va au centre est dans les coffre tu peut trouver des technique Manchot empreur N1
Muraille geant ect :)


tu est Jude180 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:48

Euhh.... Non
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:55

le probleme avec le centre inabaraki, c'est que je peux pas acceder librement en salle ou ils peuvent contenir les techniques secretes. Par exemple, apres un 1er defi, je peux pas entrer dans d'autre salle

Et souvent, quand je me suis trouver une salle ou il y'a une personne, je ne pouvais plus faire demi tour pour chercher une salle ou il y'a un coffre.

C'est le gros probleme de ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:06

Quelque chose que les gens oublient de préciser:

- Sauvegardez devant le mec qui propose les entraînement, comme ça, si vous tombez sur un mec / coffre qui contient ce que vous voulez, vous n'avez qu'à appuyer sur start et reset de la partie. Et vu que vous avez sauvegardé face au bonhomme vous serez devant lui et vous pourrez répéter le processus jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous désiriez.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:50

Haa pas bête je n'y avais pas penser Thanks you pour la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:55

Narukami a écrit:
Quelque chose que les gens oublient de préciser:

- Sauvegardez devant le mec qui propose les entraînement, comme ça, si vous tombez sur un mec / coffre qui contient ce que vous voulez, vous n'avez qu'à appuyer sur start et reset de la partie. Et vu que vous avez sauvegardé face au bonhomme vous serez devant lui et vous pourrez répéter le processus jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous désiriez.

C'etait impossible de sauvegarder entre chaque defi pendant une section (. Il faut comnencer la section du debut à la fin sans possibiliter de sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:56

Ouaip' ce que dit Naru, c'est le reset, et c'est tout bête %D (la rime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:59

sauvegarde devant le gars a l'entrée du centre il ne faut pas rentré dans le centre u_u
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:01

pourtant,beaucoup de personne sur des topics disent de sauvegarder avant de parler a un mec,mais moi je vois que:joueurs,inventaire,formation,infos et système mais pas sauvegarde :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:03

avant de rentrer dans le centre dans la section choisit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:04

monkeyDgoku87 a écrit:
pourtant,beaucoup de personne sur des topics disent de sauvegarder avant de parler a un mec,mais moi je vois que:joueurs,inventaire,formation,infos et système mais pas sauvegarde :scratch:

T'es aveugle ? ^^ C'est bien dans la barre de choix quand on appuie sur X. Regarde mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:12

Heu.... Je crois qu'on ne s'etait pas compris !! :oops:

Pour preciser clairement ou je veux venir, je prend un exemple.

J"opte pour la section "Attaque",

Apres etre entrer dans ce secteur, il y'a des salles avec des portes closes. Avec la chance la premiere salle, c'est un coffre. En ensuite deux portes sont ouvertes a droite et à gauche...

Or je prends la gauche, la ou il y'avait le gars qui me propose un defi pour aller dans une autre salle....

Et ensuite de suite, jusqu'au fameux gars ou il me propose de faire le match. Avant ça, il y'a encor des salles dont je n'ai pas encor visiter (ou celui qui a forcement des coffres)

Donc, je voulais resortir de la salle (le mec qui me propose le match) pour aller dans une autre salle pour fouiller les coffres. Malheureusement les portes ne s'ouvrent plus. Bref je ne pouvais plus acceder dans d'autre salle.

Voila, c'est ça mon probleme ! Apres etre entrer dans une salle, tout les portes se referment et je ne peux plus revenir en arriere sauf faire le match. Et malheureusement on revient devant l'entree du centre d'inabaraki (la ou il y'a des mecs à l'ordi)

J'espere que c'est claire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:19

Oui non, t'a pas compris.

Le mec qui propose les sections (attaque, défense etc...)
Tu sauvegarde devant lui.
Tu choisis une section
Tu entres
Si tu croise un mec ou un coffre qui contient pas ce que tu veux, tu appuies sur start
Va y avoir un écran où il y a marqué: "retour à l'écran titre blabla"
Tu fais oui
Tu recharge ta partie
Et tu recommence la procédure en supprimant l'étape de la sauvegarde jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:55

Merci de vos réponse a lock (UPPP xD)
Revenir en haut Aller en bas
axeldu93blaze


axeldu93blaze

Masculin Messages : 171
Inscrit(e) le : 26/07/2011

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:06

moi dans l'ai coffre il y a que muraille géante je trouve toujours ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Empty
MessageSujet: Re: No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi   No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No comprendre XD les technique a gagner comment au centre inabaraki en les battand 1foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-