AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Construire son équipe de type feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:09

Bonjour a tous je fais cette astuce pour présenté et aidé pour faire une équipe de type feu

I.Introduction

Vous aurez remarquez que vous en aurait besoin d'une pour les match amicaux de sonny raimon donc il faudra une équipe des quatre type pour être plus précis mais je me contenterai que du type feu que je vais argumenté avec mon équipe : Néo-prominence

Maillot:Construire son équipe de type feu Maillo10

II.L'équipe

Je ne prendrai quelque exemple pour les diverse poste : attaquant, milieu offensif/défensif et défenseurs alors trève de blabla et au boulot :twisted:

IIa.Attaquants

Les attaquant sont chargé d'attaquer et de tiré mais il peuvent aussi avoir des technique de défense pour volé le ballon a l'adversaire mais aussi de bonne stats en frappe puissance et vitesse (si on veut hein?^^) voici un exemple de technique et de stats qu'il peut avoir :
Spoiler:

IIb.Les millieux

Il y a deux type de milieux offensif et défensif les milieux offensif soutiennent l'attaque tandis que les défensif la défense ils ont des stats équilibré donc a un certain moment peuvent basculer de leur poste a attaquant ou défenseur les stats a privilégié sont surtout la précision et la vitesse pour faire/intercepter des passes voila un exemple de milieux:

Spoiler:

IIc.Les Défenseurs

Comme leur nom l'indique ils servent a défendre les cages et le gardien en empêchant l'accès a l'adversaire en lui substituant la balle et parfois de manière très violente certain ont des technique de tir comme de gardien il peuvent avoir des attaqueet des défense solide en voici un exemple :
Spoiler:

IId.Le gardien

Nous voila au gardien une pièce importante de l'équipe vu que sans gardien vos buts sont grand ouverts il faut bien choisir son gardien même si pour une équipe de type feu il n'y a pas a ce décidé longtemps on prend le plus souvent : King. Un bon gardien doit avoir de bonne stat en défense pour arrêter les balle qui viendront perturber les cages et en précision pour renvoyé la balle a un allié voila les précision :

Spoiler:

III. Les Techniques

Les PE et les PT sont important vous l'aurez remarquer sans PE la vitesse du joueur diminue sans PT impossible de faire les techniques sur ce je vais vous mettre dans un tableau toute les techniques de feu par ordre du tableau dans le jeu :

Spoiler:


Dernière édition par Gazel le Lun 15 Aoû 2011, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:46

ou t as trouve le maillot prominence
Revenir en haut Aller en bas
Axel45


Axel45

Masculin Messages : 83
Inscrit(e) le : 18/06/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:47

Mwa aussi je le veut
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:49

c peut etre l action reapley
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:51

AR, pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
nour356


nour356

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:57

ouias comme mon frere
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:06

Franchement sympa, j'attends de voir la suite de ton tutoriel ^^

Pour ma deuxième équipe (on peut en avoir deux: suffit d'installer celle du multi pour en avoir une de plus) j'hésite encore quel type... J'ai déjà utilise le galactique sur ma première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construire son équipe de type feu Empty
MessageSujet: Re: Construire son équipe de type feu   Construire son équipe de type feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construire son équipe de type feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique de défense de type feu
» help;besoin d'une équipe de type sol
» attaquant type air
» Recherche type de jeux.
» joueur type terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-