AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Astuces] Gagner un match et les recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:07

Saluuuuut, j'ai quelques tactiques pour gagner un match plus facilement dans le jeu !

- Je commence par une tactique pour marquer des buts très facilement : C'est de fatiguer les PT du gardien. C'est facile, dès qu'un de vos attaquants arrive au but, n'utilisez aucune technique spéciale ! Ne faites que des lobs ou des tirs. Ensuite, vous verrez que le gardien est bête à utiliser une forte technique fasse à un tir comme ça. Et vous savez que les PT du gardien baissent. Continuez jusqu'à qu'il n'a plus assez de PT pour ses techniques. Puis, vous savez qu'un gardien ne peut pas arrêter une technique spéciale sans technique spéciale ? Et bien maintenant profitez. Utilisez des techniques qui ne coûtent pas beaucoup de PT (Tir Hélicoptère par exemple), et là, le gardien ne peut plus utiliser une technique spéciale, il essayera de l'arrêter sans techniques, alors voilà, si vous vous approchez du but tirez encore une faible technique sans hésiter. Vous pouvez gagner le match comme ça. Attention, si vous jouez en multijoueur, il est possible que l'autre équipe vous piège en utilisant des tirs normaux, et vous qui croyez qu'il va utiliser une technique ultime vous utilisez votre plus forte, faites vraiment attention quand un attaquant va tirer le ballon... Car la moindre erreur va en coûter un but de plus...

- Pour esquiver ses adversaires, vous connaissez. Parfois, vous pouvez utilisez les dribbles et les feintes normales, mais vous aurez de la chance que l'autre n'ai pas utilisé de techniques spéciales. Mais vous ne savez jamais si il va en utiliser ou pas...
Donc, sois, vous êtes chanceux et vous l'esquivez avec de simples dribbles et qu'il n'a pas utilisé de techniques, sois il lance une technique ; Il vous la vole à coup sûr, à moins que le message "Raté" apparait par chance... Ou sois que vous lancez tout les deux une techniques, et donc, la technique la plus forte sera celle qui sera réalisé. Donc, c'est vrai que ce jeu porte beaucoup sur la chance et le hasard.

- Pour voler le ballon : Un peu comme si vous esquivez. Donc, sois, vous êtes chanceux, vous l'attrapez avec un tacle ou un blocage, et qu'il n'a pas utilisé de techniques, sois il lance une technique ; Il passe le défenseur à coup sûr, à moins que le message "Raté" apparait par chance et vous lui voliez... Ou sois que vous lancez tout les deux une techniques, et donc, la technique la plus forte sera celle qui sera réalisé.

- Vous savez, parfois on arrive pas à se déplacer sur le terrain correctement avec le stylet ou la souris (bien que comme j'ai testé la version DS chez quelqu'un, c'est dur de jouer au stylet, à la souris c'est bien pratique sur PC), donc j'ai quelques techniques pour faire une bonne tactique. Donc déjà, si vous donnez le coup d'envoi, vous le passez à celui que vous voulez. Mais non, pas à celui que vous voulez, au début du match, examinez bien la formation de l'équipe adversaire ! Car ce n'est pas toujours en utilisant la même formation que vous allez tout le temps gagner, les autres équipes n'ont pas tous la même formation.

Donc, passez la balle au personnage le mieux démarqué au début, n'oubliez pas d'appuyer sur les flèches pour voir ce que donne la formation de l'ennemi et de vous...
Au fait, quand le "Jouer" et le "Menu" apparaissent, vous pouvez encore déplacer l'écran et vérifier, si votre formation n'est pas bonne vous pouvez cliquer sur "Menu". Appuyez sur "Jouer" et vous savez bien qu'avant de donner le coup d'envoi, vous pouvez encore donner des ordres aux personnages (les faire bouger d'un côté par exemple), si vous ne jouez pas en multijoueur (car sinon vous allez faire attendre l'autre), prenez votre temps de trouver une tactique. Je vous conseille de donner la balle aux défenseurs dès le coup d'envoi, ensuite, faites des passes de défenseurs en millieu, sans les passer aux attaquants, et ensuite vous verrez les ennemis aller sur votre terrain récupérer le ballon, là faites une longue passe aux attaquants et commencez le match. Ensuite, pour réussir, il faut souvent réussir des passes et des déplacements...

- Si vous êtes bloqués entre des joueurs adversaires faites une passe à l'attaquant le plus proche de vous... Bien sûr faites attention, si vous devez prendre du temps à voir si les attaquants sont démarqués dépêchez vous de lancer un temps mort avant que vous êtes réellement bloqués... et vérifiez puis relancer le jeu et faites la passe rapide.

- Pour réaliser les passes il faut voir si l'autre joueur est démarqué... Donc vous savez que si il est marqué c'est quand un joueur adversaire est dans ses alentours, et donc bon... Ne faites pas une passe à un joueur marqué quand même, car le joueur qui le bloque à une chance de prendre la balle aussi, ça fera une passe raté.

- Maintenant, on va passer au gardien. Donc vous savez que...

- Le joueur adversaire peut utiliser les tirs normaux dans le but de fatiguer vos PT vu que vous ne savez pas qu'il n'allait pas utiliser de techniques spéciales, alors que vous en utilisez.

- Sauf si vous tentez le sacrifice en faisant un arrêt logique... donc si il utilise une technique spéciale vous savez ce qu'il se passe. Si il tenter de vous fatiguer les PT vous êtes chanceux, c'est lui qui est tombé dans le piège.

- Vous utilisez tout les deux une technique spéciale... La plus forte le bloque ou le marque bien sûr.
Ensuite, pour les recrues (Célia) :

- Ne recruter pas ou recruter un joueur juste parce qu'il est joli ou moche, vous savez que l'apparence ne change rien, il faut qu'il corresponde à vos critères. Donc un joueur plus beau qu'un autre peut être moins fort ou plus fort, donc ne vous referez pas à l'apparence.

- Prenez celui dont ses statistiques vous plais, mais bon, ne gâchez pas un bon joueur juste parce qu'il a un bas niveau, vous savez que l'entrainer à mort donne un bon résultat...

- La recherche par nom... L'utiliser seulement si le joueur ne fait pas parti d'une équipe de foot que vous avez déjà battu, seulement un joueur du collège... Et déconseillé d'utiliser ça si vous tapez un nom au hasard et que les joueurs ne vous plaisent pas... C'est quand même utile pour des joueurs comme Shadow...

- Bien sûr si on veut un joueur d'une équipe particulière déjà battue, utilisez les transferts... (Nelly)

Certaines astuces vont pour les débutants, certaines sont des tactiques pour aider à gagner. ;)

J'espère que ce sera un peu utile ! (Un sorte de p'tit guide...)


Dernière édition par IkOshi le Lun 15 Aoû 2011, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axeldu93blaze


axeldu93blaze

Masculin Messages : 171
Inscrit(e) le : 26/07/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:12

ta mis longtemps pour ecrire tous sa mais en tous cas sa ma drolement servi merci :D
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:18

Comment ça a déjà pu te servir 5min après?
Sinon bon topic mais niveau présentation c'est juste un peu dur à lire, tu devrais aérer un peu ton texte.



Dernière édition par divixel le Lun 15 Aoû 2011, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:21

moi aussi sa ma servi et c'est vrai qu'il ne faut pas marquer n'importe quoi dans les nom mais une fois mon pote il marquer au hasard et c'etait lowe trés bon défensere il a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:35

divixel a écrit:
Comment ça a déjà pu te servir 5min après?
Sinon bon topic mais niveau présentation c'est juste un peu dur à lire, tu devrais aérer un peu ton texte.


Ouais je vais séparer les paragraphes ^^

Je rajouterai d'autres astuces ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:39

Merci ça servira a beaucoup je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Astuces] Gagner un match et les recrues Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner un match et les recrues   [Astuces] Gagner un match et les recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Astuces] Gagner un match et les recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-