AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:34

Vus que y'en a pas beaucoup qui connaissent ici, je fais un sujet spécialement, comme sa, sa vous fera un truc en plus a connaître, et, fan de japon, vous mourirez moins bête, vu que c'est très populaire là bas.

Ahem. Donc VOCALOID et VOCALOID² sont des programmes qui chantenent. Bah oui, les ordi chantenent maintenent. Enfin, ils prennent des échantillons de voix d'acteur/chanteurs japonais célébres si j'ai tout compris. La plus connu des Vocaloid est Miku Hatsune, eyant un thème Google Chrome pour elle (OSEF, mais pour ceux qui ont Google Chrome je dis o/)

VOCALOID²


Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Mod_article650493_1

Miku Hatsune est la 1ère et la plus connue des VOCALOID², elle est sortie le 31 Août 2007 par Crypton. Elle a 16 ans, mesure 1m58 pour 42 kilos. Son objet fétiche et le poireau et sa couleur le turquoise, vert pour les Kagamine.Son costume est inspiré du synthétiseur DX-100 de Yamaha.Miku signifie "futur", hatsu "premier", et ne "son", son nom signifie donc "premier son du futur". On la dit souvant comme naïve et maladroite.Le personnage Kagami de la série Lucky Star porte dans l'OAV le costume de Miku dans le cadre d'une parodie. Miku fait d'ailleurs de brèves apparitions en guise de clin d'oeil dans plusieurs animes, comme Maria Holic ou encore Sayonara Zetsubo sensei.

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D 009_2

(A gauche Len, a droite Rin.)

Rin et Len sont les deuxième VOCALOID² sorti.Ils sont sortis le 27 décembre 2007. Ils ont tout les deux 14 ans. Rin mesure 1m53 pour 43 kilos. Len lui fait 1m56 pour 47 kilos. Les objets fétiches de Rin sont les mandarines et les oignons jaunes. Ceux de Len sont les bananes et les ananas. Ils partagent tout les deux le rouleaux compresseur. La couleur de Rin est le jaune et celle de Len est l'orange. Rin signifie "gauche" et Len "droite" et Kagamine vient de Kagami qui veut dire "miroir", Ne veut dire "Son", le tout donnerait " La gauche et la droite du miroir du son". Crypton voulait juste a la base une fille. Mais les fans eyant réclamer un garçon pour les VOCALOID², ils ont cherché une femme pouvant faire une voix de fille et de garçon a la fois. Crypton avait prévu de les vendre séparément, mais ils ont déclaré que cela ne les generaient pas si ils été vu comme jumeaux, malgrés qu'on les voix souvant amoureux l'un de l'autre.

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D 87492c48

Luka Megurine est la 3e VOCALOID².Elle est sorti le 30 janvier 2007. Elle a 20 ans. Elle fait 1m62 pour 45 kilos.Ses objets fétiches sont le thon et le fouet. Meguri veut dire "tourner/circuler", Ne "son" tendis que son nom évoque l'homonyme japonais "nagare" courant ou flux et "Ka" parfum ce qui donne "Les chansons qui circulent dans le monde comme s'étend le parfum.". C'est la première VOCALOID bilingue. Elle chante anglais et japonais. C'est la seule VOCALOID² a ne pas porter un uniforme d'école (En même temps elle a 20 ans donc ... x])Certains fans de Vocaloids affirment que Luka chante mieux en anglais que les Vocaloids anglais. Toutefois, comme c'est souvent le cas, les fans ignorent que le dictionnaire anglais de Luka est limité comparé à celui des Vocaloids anglais.Même si elle a en effet beaucoup de chansons chantées dans un anglais clair, différentes techniques ont dû être appliquées pour obtenir le même résultat qu'un Vocaloid anglais est capable d'atteindre bien plus facilement. En outre, dans beaucoup de chansons où on entend un anglais lourd utilisé par certains utilisateurs, pour obtenir un niveau de qualité élevé d'anglais, il est souvent fait référence d'une manière ou d'une autre à un Vocaloid anglais, ne serait-ce que pour l'acquisition des phonèmes de son dictionnaire. Elle a souvant été trouvé plus "sexy" que les autres VOCALOID².

VOCALOID


Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D 2450-277017062

Kaito est le 2e VOCALOID. Il est sortit le 17 février 2006. Son age, sa taille et son poids sont inconnus a ce jour.Son objet fétiche est la glace. Le nom "Kaito" a été choisi par le public, il n'a donc pas de signification.Kaito n'a vendu que 500 exemplaires lors de sa distribution initiale et Crypton l'a considéré comme un échec. Cependant, après la sortie de Miku Hatsune, Kaito a été réévalué et beaucoup d'utilisateurs le préfèrent désormais, avec sa voix forte, tendre et sympathique.Kaito est capable de chanter n'importe quoi des hymnes aux chansons pour enfants en passant par le R&B et la pop. Le style où il est préférable de l'utiliser est la ballade pop. Il est souvant représenté avec Meiko comme les "Nenchou Gumi" (Les Anciens) par rapport aux VOCALOID²

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Meiko
(Image officielle)

Meiko est la 1ere VOCALOID. Elle est sortit le 5 novembre 2004. Son age, sa taille et son poids sont également inconnus. Son objet fétiche est une bouteille de saké. Son nom vient du prénom de son doubleur se nommant "Haigou Meiko".Crypton avait mis ce produit sur le marché avec une boîte représentant Meiko sous forme de dessin. Ce personnage n'avait rien à voir avec la chanteuse Meiko Haigou, mais son apparence a séduit le grand public et le logiciel s'est bien vendu. Le succès de cette stratégie de marketing a influencé le développement et le style des autres Vocaloids tels que Kaito ou Miku Hatsune.Jusqu'à ce que Luka apparaisse, Meiko avait la voix la plus mature des banques de voix japonaises.Elle est apte à chanter de la pop, du rock, du jazz, en passant par le R&B jusqu'aux chansons pour enfants.Un artiste d'éléctropop japonais, Susumu Hirasawa, a annoncé sur son blog qu'il avait utilisé un Vocaloid femme dans la bande originale de "Paprika" de Satoshi Kon. Comme Susumu Hirasawa n'avait pas dit quel Vocaloid il avait utilisé, beaucoup de fans ont supposé qu'il s'agissait de Meiko.


Quelques musiques? Juste pour vous faire essayé.

Miku Hatsune :

World Is Mine, sûrement une des plus connus de Miku.
Spoiler:

PoPiPo, une aussi très connus (Y'a marqué 3.000.000 de vues.Ahem.)

Spoiler:

Love Is War, ma petite chouchoute~ :

Spoiler:


Rin Kagamine (Je commence par elle, parce que les filles d'abord %D) :

Kokoro (Franchement, si vous pleurez pas en lisant la traduction française, vous êtes un monstre x3) :


Spoiler:

Levan Polka, avec le fameux rouleau compresseur %D :

Spoiler:

Paper Plane, la chanson parallèle a Prisoner (Voir si dessous) :

Spoiler:

Maintenent Len Kagamine :

Prisoner, la chanson parallèle a Paper Plane (Voir si dessus) :

Spoiler:

SPICE! Perso, je suis dégoutée de voir Len chantait sa :

Spoiler:


Et enfin, The New Millenium :

Spoiler:

Rin et Len ensemble, parce qu'ils chantent pas que séparément ^p^

Mon coup de coeur des Kagamine, Utopia, a écouté absolument qui est la suite de The New Millenium.

Spoiler:

Revolution! Une chanson que j'adore :

Spoiler:

Pour terminer les Kagamine, Magnet :

Spoiler:


Pour terminer les VOCALOID², Luka Megurine.

Just Be Friend, probablement la plus connue de Luka, remarquez, elle est en Anglais et en Japonais :

Spoiler:

Dancer In The Dark :

Spoiler:

Fake or Fate ? :

Spoiler:


Et c'est tout pour les VOCALOID², on passe au VOCALOID.

Meiko pour commencé, parce que c'est la 1ère o/ :

Noise :

Spoiler:

Oki-Tegami :

Spoiler:

Bad Apple!! parce que tout le monde aime Bad Apple!!

Spoiler:


Ensuite Keito, parce que Keito, tout le monde aime le torturé %D :

VOiCE!, parce que tout l'monde aime VOiCE! %D :

Spoiler:

Rainbow Girl :

Spoiler:

See You :

Spoiler:


Et c'est tout !J'espère que je sa a vous as plus %D

Mais s'pas fini !
Maintenent on passe au couple ! Parce que tout bon fan de VOCALOID/² doit TOUT connaitre %D

Donc le plus populaire des VOCALOID² est sûrement le MikuLen. Mais y'a aussi RinLen, le LukaLenle MikuLuka et le MikuRin mais aussi le KaitoMeiko, après comme y'a pas trop de perso, y'a pas trop de couple, mais j'ai oublié le MeikoLen et le KaitoMiku, le LukaKaito, le KaitoRin etc etc!

AUTRE

Parce que y'a trop beaucoup de type de VOCALOID ! Il y'a les Voyakiloid, ou les vocaloid raté, qui ne pourront jamais bien chanté, leur mascotte est Haku Yowane.

Spoiler:

Et il y a aussi les VIPPERloid !Je sais pas ce que c'est, mais apparament ce sont des dérivé des VOCALOID, leur mascotte est je crois Kesane Teto.

Spoiler:

Après y'a les UTAUloid, je sais pas qui c'est leur mascotte, donc je vous en met une au piff x]

Spoiler:

Il y a aussi d'autre VOCALOID/² officiel, mais moins connus que ceux cité dessus.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! On a fais le tour, je compte pas les dérivé (et encore heureux, sinon je crois que le forum aurais explosé %D) Maintenent z'ette obligé d'aimer x3

PS : Je fais pas de pubs, je fais découvrir, nuance %D
PS 2 : Merci d'avoir tout lu si vous avez tout lu o/
PS 3 : Si vous voulez des chansons de Haku, Kesane, Miriam et tout, Mp ^p^
PS 4 : Z'avez vu, j'ai la PS, la PS 2 et la PS 3 %D *Fuis*


Dernière édition par LisaFrost le Ven 19 Aoû 2011, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:07

Kokoro (Franchement, si vous pleurez pas en lisant la traduction française, vous êtes un monstre x3) :[/color]
[color=orange]

est sa veut dire quoi si on pleure pas mais qu'on est a 2 doigt de le faire en lisant la traduction francaise ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:06

Youpiii, un sujet sur les VOCALOID !
Mais Gumi et Gakupo ne sont pas cités ? C'est dommage je les aime bien...
D'après les nouvelles, il y a aussi un Vocaloid 3 en préparation, qui chantera en coréen °_°

J'aime beaucoup toutes les chansons que tu as mises Lisa (Utopia *w*), mais mon compositeur préféré reste DECO*27 !
Il a fait entre autres Yowamushi Montblanc, Ai Kotoba, Mosaik Roll...

Une petite pour la route ? Yowamushi Montblanc :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:12

Je connais pas Gumi et Gakupo, même si j'en est entendu parlé >_<
Je suis au courent pour les VOCALOID 3, j'ai hate de voir ce que sa donnera, Miku amélioré %D

(Haan, t'aime Utopia *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:59

Petit UP pour dire que dans un ans PEUX ETRE qu'un concert Vocaloid aura lieu a Paris, je vous souhaite bonne chance pour convaincre vos parents de regardé un programme informatique chanté *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:06

Double post...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:35

Oui mais y'a un intervalle de plusieur jours, donc on peut dans ce cas %D
Je sors --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:34

Ya pas double posts dans ce cas là (j +4)et tu es mal plaçé pour parler Tabbender .....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:12

Je me suis finalement décidé à écouter, y'en a des pas mal et d'autres que j'aime pas du tout x)

J'ai vu que la dernière Vocaloid remonte à 2007 O_o Ils en ont plus créé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 19:23

Vu le super succès de Hatsune Miku ils en ont pas besoin Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Mordre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:34

Je crois que la dernière date de 2009 ou 2010, mais ils sont secondaires quoi. Mais j'ai pas tout dis, y'en a trois tonnes des vocaloid :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:29

Ouais,j'ai découvert un truc de bien...En parti,grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:33

Bad Apple c'est Touhou pas VOCALOID >< sinon tres bonne article . EnfaiteWorld is Mine est connue mais la plus connus de Miku c'est nico nico douga sinon je crois pas que c'est Just Be Friend la plus connus de Luka ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:11

Faudrait préciser la différence entre UTAUloid et VOCALOID ^^
*up .........nan - -"*
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:47

Ah et les VIPPERloid sont tous des UTAUloid en fait les VIPPERloid sont des utau crée par une seule personne : vip@2ch
Tu peux même ajouter la 3eme génération de VOCALOID : y'a seeU (ton ava ) et Aoki Lapis ^^ normalement
Désolé DP
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:07

Minami est une pro. xD

Mais quel intéret de créer autant de dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:33

Tres bien fait ton topic et tu a oublié Gakupo et Gumi (mais on la deja dis XD)

J'ai entendue parler d'une nouvelle vocaloid2 Iroha Nekomura (elle adore hello kitty)XD
Et sur un site j'ai vu un nouveau vocaloid2 Gachapoid .
J'ai vu aussi Hagane vocaloid qui sont les versions metal de vocaloid et vocaloid2.
Il y a aussi le Append qui sont des voix evoluées.Puis il y a des vocaloids humains...

Bon voila je voulais juste dire qu'elles que petite chose (ne veut pas encombrer et fuis)XD
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:12

moi j'vois pas l'interé d'ajouter Gachapoid étend donné que c'est juste un VOCALOID²pour les gosse fait a partir d'un perso de dessin animé par contre chui d'accord pour ajouter Gumi et Kamui se serai bien aussi Lily et Miki
moi j'laime bien nekomura elle est trop mimi avec tout ses accessoire hello kitty
Le Append c'est le bien y sont trop stylé *µ*
XD les Hagane VOCALOID/² sa sert a rien de les ajouter parce qu'il sont pas officiel y m'semble que c'est juste des fanmades
ATT>Mine de rien je kiff les VOCALOID XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:23

Je préfère Kaito pour ma part, même si j'en écoute que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:13

lily est plutot bien et pour les infos que j'ai mit je l'ai est trouvé sur un site
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:14

Vocaloid humains, lol

Et ben y'en a des tas =/
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:26

Ouai y'en a plein plus tous les non officiel XDD
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:54

sinon aussi je connai le logiciel mmd (miku miku dance) c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:18

Moi j'ai jamais essayer c'est le truc ou tu peux faire bouger (dancer) les VOCALOID ah ouai ??^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:59

oui c'est ca si tu veut je peut te donner un lien pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D   Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma nouvelle generation "l'histoire"
» vocaloid
» Demande De Nouvelle Avatar et Une nouvelle Sign
» Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*
» [Jeu] .::L'Histoire Sans Fin...::. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-