AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Snow angel 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 01:29

Bonjour. J'ai découvert ce forum grâce à Erumi-on. Cela me fait très plaisir de voir se développer un petit espace pour les fans francophones d'Inazuma ! J'espère que nous nous y amuserons bien et pour longtemps sur ce forum.

Maintenant que cela est dit, il est temps que je me présente succinctement. J'utilise le pseudo de Jun sur internet et je ne suis plus toute jeune :'D . J'aime pas mal les mangas, les animes et le jeux-vidéos. J'aime aussi dessiner mais je suis très peu portée sur les fanarts, donc je ne pense pas que ça intéressera grand monde ici.

Pour ce qui est d'Inazuma, j'ai découvert l'anime l'année dernière et me suis jetée sur le jeu lorsqu'il est sorti en France!! J'ai un faible pour la saison 2 de l'anime, notamment parce que Fubuki (Shawn Frost) est mon personnage préféré (et c'est peu de le dire). J'espère donc de tout coeur que le 2nd jeu sortira de par chez nous ... et le 3ème également, évidemment.

En matière de jeux-vidéos, j'aime particulièrement la série des Tales of, Final Fantasy Tactics (War of the Lions), Final Fantasy IV, Eternal Sonata, entre autres choses. Mais comme ma culture vidéoludique est encore limitée, je compte bien découvrir et aimer beaucoup d'autres titres dans les mois et les années à venir.

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:44

Bienvenuuuuuuue x3

Buhu, moi tes fanarts m'interessent 8D *sors*

L'année dernière ? càd ? = o (on s'en rend pas compte mais ça date quand même i11 xD)

FUBUKIIIII ♥ (au passage, j'adore ton avatar, mes 2 persos préférés xDD). J'attends avec impatience le deux, par contre le 3... le 3 ne fait que me rappeller qu'Endo & co, c'est fini T3T

Tu me rappelles que j'ai toujours pas fini Eternal Sonata tiens... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:04

Merci ^^.

Je n'en ai pas fait beaucoup d'Inazuma :'D. J'essayerai d'en faire plus prochainement ;;.

Vers Septembre. J'en ai entendu parler pendant l'été, via une amie sur twitter et je m'y suis mise quand je suis revenue de vacances (en vosta).

Héhé, moi aussi ce sont mes deux personnages préférés donc j'étais très contente lorsqu'ils ont enfin eu une technique ensemble **!

Oh! Il n'est pas bien long pourtant. Je compte même faire un NG+ un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:57

Pas beaucoup veut dire qu'il y en a ! et en fait, c'était plus le fait de voir les dessins que le sujet qui m'interessait xD

Vers septembre... j'ai découvert i11 en décembre, j'ai déprimé un bon moment quand j'ai su qu'i11 avait déjà été traduit en vf depuis 5 mois xDD (j'sais pas pourquoi d'ailleurs xD)

vent+neige font bon ménage : D (j'ai failli rajouté "=blizzard" mais faut pas pousser non plus 8D *s'imagine déjà des fanarts Fub&Kaze&Gazel*)


C'est plus une question de possibilité. Ma mère m'interdit de jouer à la Xbox 360 xD donc je joue très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:16

Si tu veux, j'ai une une galerie deviantart (mais en fait je n'y ai pas posté de fanarts d'Inazuma, ou plutôt, j'ai effacé le seul que j'y avais posté...). Sinon, tu peux trouver mes quelques malheureux fanarts d'Inazuma, là (ce que j'ai daigné scanner, du mois).

Ahah. Quand je m'y suis mise, j'ai vu que ça passait en France à laté en feuilletant le programme télé.

Huhu. Quelle bonne idée (très esthétique par ailleurs) :D!

Ah oui, je comprends... perso, je ne peux jouer devant la télé qu'en semaine, quand mes parents ne sont pas là. Vive les consoles portables!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:36

aaaaw de l'aquarelle ! ça me donne envie d'essayer ;;
en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai peu l'habitude de ce genre de dessin (moi et le cell-shading, une grande histoire d'amour xDD)

Moi c'est mon petit cousin de 8 ans qui me l'a dit en fait. J'étais en train de regarder pepère sur mon pc et il m'a demander ce que je regardais. D'habitude il connait pas alors bon, la conversation s'arrête là mais quand il a répondu "Ah ouai je connais, ça passe sur Disney XD !" j'ai failli m'étouffer xDD Mais bon, après, je peux toujours fangirler avec lui =D (fans d'Axel/Goenji, mais pas pour les mêmes raisons 8D)

NAAA TU M'AS DONNER DES MAUVAISES IDEES OTL faut pas que je dessine ;;

Console portable powa ! (surtout sous la couette à 1h du mat' XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:50

bienvenue

ps:moi aussi j'aime dessiner les mangas pour l'instant mes dessins inazuma snt

-jude sharp(fore royal academie)
-marc evans et axel blaze(tenue de l'école)
-shawn frost(tenue alpin)
-axel blaze(tenue raimon)

j'en ferais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:35

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:44

Merci pour votre accueil ^o^!!

Héhé, la section pour les créations devrait bien se remplir alors *o*!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze


Axel Blaze

Masculin Messages : 109
Né(e) le : 12/05/1996
Inscrit(e) le : 10/03/2011

Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:20

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow angel 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Snow angel 8D.    Snow angel 8D.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow angel 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-