AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:58

Bonsoir tout le monde, je sais qu'il est tard pour cette annonce mais j'avais pas trop de temps pendant la journée.
Donc bref je vous annonce que je pars demain au japon pendant 4-5 jours et j'irais en taiwan jusqu'au 25 mais je ne pourrais me reconnecter que le 26 ou le 27 août.
Donc voilà il faut que je vous le dise même si il est tard parce que sinon on va dire que je sert à rien sur ce forum et j'vais surement être bannis donc voila et bonne nuit et bonne vacances a tous.
:D :D :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:46

OK message reçu ou cas ou je te prend ta défence
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:55

Bon Voyage la chance le japon *w* Bonne vaccance :D
Revenir en haut Aller en bas
maxou971


maxou971

Masculin Messages : 455
Né(e) le : 25/05/2000
Inscrit(e) le : 27/05/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:01

bonne vacance et je te couvre
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 07:38

Bonnes vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 07:44

bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:51

Merci beaucoup les gars, finalement je peux me connecter sur l'ordi de ma tante ( ca a ete dur de trouver comment changer la langue du moteur de recherche et aussi de tapper les trucs parce que y a des touches qui ont changer de place genre le q est a la place du a donc je tappe qussi a la place de aussi)
Je pourrais pas me connecter tout les jours parce que si j'utilise tout le temps l'ordi ma tante va me tuer parce que a la base je suis aller au Japon pour m'amuser donc voila je vous dis donc a plus tard les gars
Revenir en haut Aller en bas
kevin-dragonfly


kevin-dragonfly

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 30/08/2000
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:29

un peut en retard mais bonne vacc
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 03:15

merci kevin-dragonfly :D
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 08:32

J'aimerais bien aller au Japon... Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) 494s
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 09:33

tu as de la chance quand même gouenji, j'ai toujours voulu visiter le japon !
enfin bonne vacance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 00:37

Merci Nishizono-kun, c'est trop bien le Japon ( sauf qu'il fait plus de 30 degres tout les jours). Normalement je devais acheter un ipad mais ma tante a dit que c'est mieux de l'acheter en France ( pour la garantie en cas de probleme ), elle me donne l'argent et je l'achete en France. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 09:38

en plus tu devrait pouvoir trouver IE 2 et 3...
ta trop de bol :(
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:50

j'ai une r4i de toute facon donc meme si je vais pas au japon je peux l'avoir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Empty
MessageSujet: Re: Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)   Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de gouenji pour le Japon (et pour la Taiwan aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-