AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:52

Moi perso je le trouve trés bien mais sa s'enchaine trop vite ..
deja je ne voit pas d'ou il sort Goenji son Maximum Fire et pareil pour Prime Legend et Omega The Hand ...
Bon c'est vrais que le match est epic mais la presque toute moitié du film c'est un resumé de saison 1 ...
Fin c'est mon avis aprés a vous de donner votre avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:33

Assez bien mais comme tu le dis la plupart du film parle de la saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:43

Je trouve que le film passe trop vite et qu'il y a trop de detail pas important comme l'avancer de l'equipe dans le FF .ensuite pour les technique je suis du meme avis qu'inazumalegends
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:07

Oui mafois peut etre que Goenji c'est dit "tiens je vais faire des cabriole tou en restant par terre et courant et je vais taper dans le ballon sans le toucher et je vais voire se que sa donne "
en gros c'est sa quoi XD mais n'empeche qu'elle est stylé la technique
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:09

Je n'ai pas aimé
Les techniques qui ressortent de nul part
Passer la moitier de temps a voir des trucs que j'ai déjà vu.
J'espère que le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:21

Complètement d'acc avec toi : Gouenji apprend Maximum Fire en un coup (bon pour Omega The Hand et Prime Legend c'est un peu plus normal xD) =='

Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:34

Ouais au pire il fait la technique mais il la dit pas et apré c'es megane qui invente le nom sa aurait été plus cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:35

Ouais, ou alors il fait un essai pour Maximum Fire mais il rate xD
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:39

Ouais sa aurait l'air plus vrais XD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:42

Et le nom de la technique serait dans le cahier que Kanon rammène du futur, le cahier qui s'rait celui de Mamoru x)

Revenir en haut Aller en bas
TRUNCKS


TRUNCKS

Masculin Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:40

Il est sorti en vo sous-titré du coup ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apotros


Apotros

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:04

Toujours pas Truncks
Revenir en haut Aller en bas
TRUNCKS


TRUNCKS

Masculin Messages : 14
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:03

Merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:56

Franchement pas mal mais trop répétitif c’est vrai quoi...
Limite j'ai eu l'impression de voir la Saison 1 mises à part la langue Japonaise, ça va que j'ai vue la Saison 1 en Fr.v =)
Sinon mon avis je vais vous le dire je pense que le Film d'Inazuma Go sera largement mieux en tout cas il devrait pas y avoir de mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:22

Oui,d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:19

En effet, tout à fait d'accord !

J'ai pas trop accroché !

En garde seulement 25 minutes du film pour le match, le reste c'est la saison 1 .

Et puis à part les joueurs ramené par Kanon qui sont de l'époque après FFI, expliqué moi pourquoi le niveau des Raimon qui en sont pourtant au FF est aussi puissant voir même supérieur au niveau du FFI ?! o_O Franchement si ils étaient aussi puissant pendant le Football Frontier il n'y aurai eu aucun problème ! Même pour l'International d'ailleurs ~

Sinon, les graphismes sont juste magnifiques !

Le Maximum Fire je trouve ça super gros quand même u_u
Il a lu le cahier vite fait et il la connait... pareille pour Prime Legend d'ailleurs u_u

le choc pour moi c'était Ogre o_o !
Il n'y a que Baddap qui parle ! Tous les autres joueurs servent juste de fond d'écran quoi ! Ils n'ont aucun caractère et tu les entends parler que quand ils crient (et encore) sur le terrain ! ( Même Eskaba, je croyais que ce serai une sorte de confident, meilleurs ami de Baddap...bah que dalle ! AH SI...il dit DEATH RAIN)

Bon...j'vais m'arrêter là sinon je vais pas m'arrêter u_u
En gros... ÉNORME DÉCEPTION !
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:11

Je suis d'accord avec Cherish j'ai aimer le film mais .... Je m'accroche trop au bande annonce et en attend beaucoup trop .... Et j'ai pas vraiment tout compris car comme le dit Cherish leur niveau sont tréééééééés loins de ce de : Fubuki , Fidio , Toramaru , Tobitaka et Hiroto ..... Et c'est vraie qu'on attend plus des doublage des Ogres .... C'est vraie que le reste de l'équipe restent planter derrière Baddap sans rien dire xD sa fait ..... mmmh **** ? (désoler du langage mais c'est le seul mot que j'ai trouver)


Sa reste un bon film tout de même la qualiter de l'animation est excellente et le match est superbe x) Et bon j'espère qu'ils vont se rattraper avec le film des Inazuma Eleven GO x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:08

Complètement d'accord !

C'est surtout que dans les bandes-annonces on avait le droit aux supers graphismes donc on l'attend en oubliant le principal: l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
evans61


evans61

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 15/08/2001
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:07

moi je n'ai pas aimais car il s'on mit des personnages de la saison 3 moi j esperai qi mette Sue DArren Tori Hurley et Scotty
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:15

À déterrer des topics aussi anciens, je ne te souhaite pas d'être allergique à la poussière. Bref, je verrouille et envoie à la corbeille de surcroit. Merci de ne pas récidiver sans quoi tu prendras un avertissement, ce genre de up à des mois d'intervalle est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur le Film Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Film   Votre avis sur le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le tome 2 !
» a votre avis,qui est le meilleur tireur
» Mon équipe officiel (ou près) donner mwa votre avis
» Voici mon équipe IE2, n'hésitez pas à donner votre avis.
» Mon équipe Inazuma Eleven 2 DONNEZ VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-