AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyo


Toyo

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 28/12/1997
Inscrit(e) le : 06/11/2017

J'me présente. Empty
MessageSujet: J'me présente.   J'me présente. Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 17:22

Bonjour à vous.

Je me présente (oh wait, quelqu'un lira-t-il vraiment ce message ?), moi c'est Thomas, j'ai 19 ans et je suis en Prépa Scientifique.
Fan incontesté de foot et de jeux videos (et si on réunit les deux, ça donne...Fifa et FM ouais, mais pas que), principalement tout ce qui tourne autour de la simulation et (surtout) du RPG. J'ai découvert IE il y a près de 6 ans maintenant, si je ne m'abuse, avec le tout premier jeu. Une découverte, et c'était bieng. Vachement même, mis à part que je bloquais aux Occultes (vous moquez pas, c'est quoi ce match tout scripté sérieux, j'y pouvais rien moi...). Finalement, après moult efforts et de la persévérance, j'ai réussi à finir le jeu avec ma team full Joueurs de Raimon, à qui j'avais appris tout plein d'Hissatsu de techniques de Frappes. (ouais je fais genre que je parle en jap mais ce n'est absolument pas le cas, désolé pour le faux espoir les gars).

Enfin, j'ai acquéris IE2 Feu que j'ai séché, séché, séché et encore séché. Tellement de joueurs disponibles, de techniques différentes, c'était jouissif. Mais je me suis arrêté là, avant de reprendre il y a près d'un an avec IEGOCS que j'ai apprécié, mais qui ne possédait pas le charme d'antan, je pense que je suis simplement un gros nostalgia-fag à vrai dire.

Enfin, pour terminer cette très courte présentation, je suis un bon gros supporter de l'OL (0-5 :)), ainsi qu'un gros joueur Pokemon, Zelda, Dragon Quest et FIFA (je modère d'ailleurs le Forum FIFA 18 de Jeuxvideo.com, Atlas si tu passes par là...:hap:)