AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyo


Toyo

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 28/12/1997
Inscrit(e) le : 06/11/2017

J'me présente. Empty
MessageSujet: J'me présente.   J'me présente. Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 17:22

Bonjour à vous.

Je me présente (oh wait, quelqu'un lira-t-il vraiment ce message ?), moi c'est Thomas, j'ai 19 ans et je suis en Prépa Scientifique.
Fan incontesté de foot et de jeux videos (et si on réunit les deux, ça donne...Fifa et FM ouais, mais pas que), principalement tout ce qui tourne autour de la simulation et (surtout) du RPG. J'ai découvert IE il y a près de 6 ans maintenant, si je ne m'abuse, avec le tout premier jeu. Une découverte, et c'était bieng. Vachement même, mis à part que je bloquais aux Occultes (vous moquez pas, c'est quoi ce match tout scripté sérieux, j'y pouvais rien moi...). Finalement, après moult efforts et de la persévérance, j'ai réussi à finir le jeu avec ma team full Joueurs de Raimon, à qui j'avais appris tout plein d'Hissatsu de techniques de Frappes. (ouais je fais genre que je parle en jap mais ce n'est absolument pas le cas, désolé pour le faux espoir les gars).

Enfin, j'ai acquéris IE2 Feu que j'ai séché, séché, séché et encore séché. Tellement de joueurs disponibles, de techniques différentes, c'était jouissif. Mais je me suis arrêté là, avant de reprendre il y a près d'un an avec IEGOCS que j'ai apprécié, mais qui ne possédait pas le charme d'antan, je pense que je suis simplement un gros nostalgia-fag à vrai dire.

Enfin, pour terminer cette très courte présentation, je suis un bon gros supporter de l'OL (0-5 :)), ainsi qu'un gros joueur Pokemon, Zelda, Dragon Quest et FIFA (je modère d'ailleurs le Forum FIFA 18 de Jeuxvideo.com, Atlas si tu passes par là...:hap:)

Et c'est à peu près tout je crois, j'ai écris ça d'une traite à vrai dire. Bonne journée à tous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011046-0-1-0-1-0-fifa-18.htm
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

J'me présente. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.   J'me présente. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 00:24

Haha, RIP le match contre les Occultes, j'ai eu pas mal de soucis également !

Bienvenu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

J'me présente. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.   J'me présente. Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:57

Il y'a du people ici :D Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




J'me présente. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.   J'me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je présente !
» Je me présente
» Je me presente...
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Présentation-