AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Ven 30 Sep 2016, 19:45



Yo les gens !
Aujourd'hui, vendredi 30 septembre 2016, un petit live a eu lieu à 14h heure française avec la promesse de nouvelles informations pour Inazuma Eleven Ares et l'anime.

Tout d'abord, si vous débarquez et que vous ne savez pas de quoi il s'agit, je vous invite à consulter cette news avant de lire celle-ci : http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/t11201-inazuma-eleven-ares-no-tenbin-coming-soon

Premièrement, j'aimerais parler d'une vidéo qui a été postée sur la chaîne YouTube japonaise officielle de Level-5 il y a deux mois mais qui je pense n'a pas été beaucoup vue.

C'est ce petit trailer :


D'abord, ce petit trailer qui ressemble à la présentation d'un nouveau produit Apple introduit un appareil que l'on a pu voir dans le trailer animé (voir première news) au poignet des personnages.
Certains ont lancé l'hypothèse que cet appareil existerait également pour nous, joueurs, afin que nous puissions entraîner nos joueurs autrement que dans le jeu.
Et c'est en effet le cas.

Vous pouvez donc faire entrer dans votre bracelet un de vos joueurs (et non toute votre équipe) pour entraîner et donc augmenter certaines statistiques, que vous connaissez très bien puisqu'elles étaient déjà présentes dans les opus GO, Chrono Stones et Galaxy, et qui sont donc la précision, l'endurance et la vitesse.
Par conséquent on peut penser que toutes les stats présentes dans GO/CS/Galaxy (en rajoutant donc la frappe, la maîtrise, la défense, la chance et l'interception) seront également présentes dans Ares, ce qui nous apporte déjà un élément de gameplay.

Ce qui m'étonne personnellement, c'est de voir une statistique comme la précision, qui était très importante dans les précédents opus, qui devait être maintenue à un certain niveau et qui régulait les stats principales (la frappe pour les FW, la maîtrise pour les MF, la défense pour les DF et l'interception pour les GK) pour nous empêcher de trop les augmenter. Peut-être aura-t-elle un rôle différent ou moins important dans Ares ?
Ce qui m'étonne également, c'est de ne pas y voir la chance. Peut-être que cette statistique, un peu inutile (Oui certes, ça augmente les chances de critique, mais même en mettant le talent Critique et en augmentant la chance le plus possible, il est très difficile d'avoir un pourcentage décent de coups critiques, en tout cas dans les précédents opus) a été retirée ? Ou peut-être qu'elle ne peut pas être modifiée ?

On peut voir que la statistique semble augmenter en fonction des vibrations réalisées avec le bracelet, je suppose donc qu'il faut tout simplement marcher pour augmenter la stat de notre joueur.
Néanmoins on voit ensuite lorsque la précision est sélectionnée que les "vibrations" (ou les mouvements) ne sont pas les mêmes, peut-être que chaque statistique a son propre exercice ? On voit cependant que le nombre de points donnés est plus faible que ceux qui ont été donnés pour la vitesse, à partir de là on peut supposer que certaines statistiques sont plus dures à augmenter que d'autres, qu'un joueur par exemple aura plus de facilité à augmenter sa vitesse qu'à augmenter son endurance, et inversement. Ou alors cela s'appliquera seulement pour la précision, statistique justement importante dans les précédents opus.

Je me demande alors s'il y a un nombre de points à distribuer limité, (comme les points évolutifs dans GO, CS et Galaxy) ce qui pourrait expliquer pourquoi le deuxième entraînement a été moins concluant sur la vidéo.
On peut également se demander si cela va avoir une influence sur les autres stats, notamment la précision, qui est justement censée baisser la stat principale à partir d'un certain point.
Wait & see donc, même si cela nous donne quelques informations utiles en terme de gameplay.

On peut voir que ce bracelet a la fonctionnalité d'afficher l'heure et d'afficher des messages, peut-être un bracelet qui interagit selon l'environnement ?
Celui-ci donc a les couleurs de Raimon, et est porté par tous les joueurs de Raimon dans le trailer animé, en revanche les autres équipes ont des bracelets d'autres couleurs. Peut-être donc que les bracelets seront proposés avec des couleurs différentes, ce qui ne me déplairait pas.

Ensuite difficile de savoir si cet appareil (qui ressemble beaucoup au Pokéwalker de Pokémon HeartGold/SoulSilver) sera disponible avec le jeu ou s'il sera vendu séparément, et dans ce cas pour quel prix. On peut également se demander comment augmenter les stats principales, si ce sera possible avec cet appareil ou s'il faudra le faire directement dans le jeu.
On peut penser que ce sera un appareil facultatif, étant donné que ces statistiques ne sont pas importantes (je parle ici essentiellement de la vitesse et de l'endurance) et ne valent pas forcément le coup d'être montées, contrairement aux stats principales (elles peuvent l'être en fonction du poste..etc, je dis pas le contraire, mais ça dépendra de la meta, ces stats sont relativement importantes dans CS par exemple, mais pas dans GO ni dans Galaxy) et donc qu'il sera vendu séparément pour accroître l'expérience de jeu et rapporter plus de fric à Level-5. Mais je pense que je le prendrai dans tous les cas personnellement.

Voilà pour cette petite vidéo, passons maintenant un peu aux informations du jour !

Le live est fini, mais vous pouvez avoir accès à la rediffusion juste ici :


Ce live a pour nom Inazuma Walker (Texas Ranger) et apparemment le prochain épisode de cette émission sera pour le vendredi 4 Novembre, à la même heure.

Comme vous pouvez le voir, tout est en japonais, il n'y a pas de sous-titres, par conséquent, difficile de saisir les informations, peut-être qu'il sera traduit et que certaines infos passées "inaperçues" seront expliquées/dévoilées dans les prochains jours. Si je trouve quelque chose je vous préviendrais sur le topic, évidemment.

21:00 : Présence de Ootani (Aurélia en VF?) confirmée, elle était présente dans IE2, IE3 et dans Strikers en tant que manager, peut-être sera-t-elle dans l'anime cette fois. C'est elle : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Ootani

24:00 : Les morts reviennent ! Kira Hiroto (Xavier Schiller en VF) est vivant (cependant avec une apparence qui semble différente de celle qu'il avait à la base) et sera présent. Je me demande comment il sera introduit, d'autant plus qu'il est censé être plus vieux que Endou & compagnie (d'au moins 5 ans)

27:00 : Le gros de Raimon va apprendre The Wall, (Le mur) la technique phare de Kabeyama (Jack)

Petite diffusion du premier épisode de IE1 oklm

1:15:00 : Fudou revient également ! On propose 4 chara-design différents, mais finalement c'est le A qui est retenu, ce qui est assez décevant puisqu'il est exactement similaire au Fudou d'IE3. (Allez voir la vidéo pour voir les chara-design proposés)
Le retour de Fudou est assez intriguant dans le sens où il était dans le sondage dont j'ai parlé dans la dernière news. Il était dans ce fameux sondage où Gouenji a gagné et a donc été désigné comme le personnage qui allait revenir dans Ares. On peut donc se demander si d'autres personnages du sondage (comme Aphrodi, Midorikawa, Hiroto (Kiyama), Sakuma, Kazemaru ou Ichinose) peuvent potentiellement revenir également, d'autant plus que Kidou, également dans le sondage, a été mentionné par Haizaki dans le trailer animé et était également dans l'ending de fin aux côtés de Gouenji et Endou.

1:24:00 : Un nouveau personnage qui rejoindra l'équipe de Raimon ? J'ai pu voir sur le site officiel de l'émission (http://www.inazuma.jp/inazuma-walker/) qu'un concours est organisé pour permettre aux japonais de proposer un personnage (avec donc un chara-design, un nom, des techniques, des caractéristiques) pour qu'il soit APPAREMMENT intégré à l'anime et au jeu. Les résultats de ce concours seront annoncés pendant l'émission.

1:30:00 : Annonce d'un épisode spécial nommé "Another Episode 27" qui ferait apparemment le lien avec Ares et de ce qui s'est passé sans l'invasion de l'Aliea Gakuen. Cette info est à prendre avec des pincettes, j'avoue que j'ai pas très bien compris.

1:34:00 Annonce d'un spin-off anime (à la manière de Pokémon Origins pour Pokémon par exemple ou récemment Pokémon Générations) nommé "Outer Code", qui serait une mini-série portant sur Ares, et dont le premier épisode serait sur les frères Fubuki.

Voilà voilà ! Je sais qu'ils ont parlé justement du sondage, mais impossible de traduire ce qu'ils ont dit, on verra donc dans les prochains jours si des informations supplémentaires ressortent de cette vidéo.
C'est tout, rendez vous le 4 Novembre pour j'espère, de nouvelles infos !

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zanak x
Visiteur du Futur

avatar

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Ven 30 Sep 2016, 22:37

http://www.p-nintendo.com/news/inazuma-walker-premiere-diffusion-du-livestream-consacre-a-la-renaissance-de-la-franchise-245180

Ça a l'air intéressant ce "another 27".

J'espère que l'activité du forum reviendra. :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maski
SHasseuse de fanarts

avatar

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Ven 07 Oct 2016, 22:48

" Another 27 " ? C'est pas le premier épisode de la saison 2 le 27 ?

Ah c'était ça les 4 images de Fudou. Je pensais qu'ils montraient les différents design auxquels ils avaient pensés avant de choisir celui qu'on connaît.

on va avoir le vrai Hiroto premier du nom ? Nan mais c'est un monde parallèle où tout le monde est heureux ou quoi ?

Un spin-off sur les frères Fubuki ... En tant que grande fan de Fubuki ça m'intéresse mais j'ai un peu peur. Déjà 'va falloir que je m'habitue à cet horrible nouveau chara design.

_________________________________________________


Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Sam 08 Oct 2016, 19:38

Maski a écrit:
" Another 27 " ? C'est pas le premier épisode de la saison 2 le 27 ?

Si c'est ça ! Un remake de l'épisode 27 pour montrer ce qu'il s'est passé à la place de l'arrivée de l'Aliea Gakuen.

Maski a écrit:
on va avoir le vrai Hiroto premier du nom ? Nan mais c'est un monde parallèle où tout le monde est heureux ou quoi ?

Personnellement ça m'étonnerait, mais on verra bien.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarTrekVoyager


avatar

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 26/10/2016

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Mer 26 Oct 2016, 19:04

Cool, ces nouvelles informations ne font que me hyper encore plus sur Ares, qui a l'air d'être vraiment un retur à zéro complet avec des spin-offs et tout le tralala. Après j'attends toujours de voir si le jeu sera sur Switch (mais alors quid du système de jeu qui n'utilisera plus le stylet) ou sur 3DS/New 3DS.

_________________________________________________
Bonjour. En fait non, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maski
SHasseuse de fanarts

avatar

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Mer 26 Oct 2016, 21:46

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-10-26/inazuma-eleven-soccer-rpg-gets-new-original-net-anime/.108111

Premier épisode d'Inazuma Eleven Outer Code (espèce de spin-off/OAV du futur anime) le 4 novembre à 21H au Japon (13 ou 14H chez nous). Les frères Fubuki apparaîtront.

_________________________________________________


Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
CaptainStriker


avatar

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Sam 05 Nov 2016, 08:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Sam 05 Nov 2016, 12:48




Un autre live a été diffusé hier, le prochain épisode de Inazuma Walker (qui je rappelle est le nom du live) sera diffusé le Vendredi 9 Décembre à 13h !

Aurelia Dingle (Ootani Tsukushi) fera bel et bien son apparition avec un nouveau design,

Le joueur créé par les fans devait rejoindre une équipe entre Occult, Wild, Cybertech et Otaku, ce qui confirme la présence de ces 4 équipes au tournoi Football Frontier, il intégrera finalement Cybertech.

Comme l'a posté CaptainStriker plus haut, le premier épisode de Outer Code a été diffusé, on apprend qu'il y a des discordes dans l'équipe entre Atsuya et d'autres joueurs, et que Someoka/Kévin a rejoint Hakuren (tous les anciens joueurs de Raimon auraient-ils rejoint une autre équipe ?)

Someoka et Fubuki parlent également d'un joueur qui serait dans l'équipe d'Haizaki (qui affronte Raimon dans le trailer je le rappelle) et qui serait assez important puisque apparemment cette équipe n'est pas à son plein potentiel sans lui. Cependant on ne sait pas encore qui c'est. (Kidou ? Fudou ? Kira Hiroto ?)

On apprend aussi que dans cette ligne temporelle, Atsuya et Fubuki ne sont plus jumeaux et n'ont plus le même âge, un des deux a un an de plus que l'autre, et je pense que c'est Fubuki, même si cela reste à confirmer. (Fubuki serait alors en deuxième année et Atsuya en première année)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous le 9 Décembre !

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Lun 07 Nov 2016, 14:40

Up. L'épisode 1 de Outer Code est disponible en VOSTFR ici : http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/t11209-vostfr-inazuma-eleven-ares-outer-code-episode-1

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Jeu 30 Mar 2017, 02:16

BONJOUR LONG PAVE INCOMING

Vendredi dernier, le quatrième épisode du Inazuma Eleven Walker a été diffusé. Et on va en parler. Je sais, je n'ai pas fait de récap pour les précédents, mais avec ce twitter vous devriez choper toutes les infos : https://twitter.com/InazumaElevenFR

Alors c'est quoi les bails. Voici la rediff du live, même s'il est de mon point de vue inutile de regarder les 3 heures, parce qu'il ne s'y passe pas tant de choses que ça.


On a eu quelques minutes de gameplay sur Inazuma Eleven Everyday (je crois qu'il s'appelle comme ça) qui est un jeu qui devrait sortir sur mobile dans les prochains mois et qui consiste à découvrir la vie des personnages de la saga en dehors des matchs..etc. Je ne vais pas m'attarder là dessus, mais n'hésitez pas à regarder le live si vous voulez en savoir plus.

PUIS ON A EU DU LOURD. A défaut de ne pas avoir de IE Walker cette fois-ci.


Un deuxième trailer animé. Oui oui oui.
Alors il a déjà été traduit en VOSTFR, MAIS il y a quelques erreurs de traductions qui sont plutôt gênantes, j'en parlerais quand ce sera le cas évidemment.
Je vais dans un premier temps montrer les faits puis établir des théories par rapport aux faits. Cela vous permettra de distinguer ce qui est officiel et ce qui ne l'est pas. Je vais également en profiter pour vous montrer quelques éléments que l'on a appris dans les anciens IE Walker.
J'ai analysé ce trailer avec Zerokrush, on le remercie pour son aide, évidemment.

Les faits

  • 00:05 : Une balance (d'où le nom Ares no Tenbin, littéralement la Balance d'Ares) avec un ballon de foot qui s'y pose puis qui se casse. C'est un détail mais c'est intéressant de le noter.

  • 00:11 : Kidou/Jude est officiellement présent dans Ares et sera dans l'équipe Seishou Gakuen en compagnie de Haizaki.

  • 00:19 : Haizaki a une sœur. On dirait pas mais c'est important de le noter.

  • 00:26 : Zeus sera donc bel et bien de la partie, Aphrodi est le capitaine, d'autres anciens seront également là comme Athena ou Artémis que l'on voit ici, mais également deux nouveaux. On en parlera juste après. On sait qu'ils vont jouer contre Raimon.

  • 00:35 : Kageyama est de la partie, il sera le Coach de la Teikoku Gakuen où Genda, Sakuma, (capitaine) Fudou et Kazemaru seront présents, et nous savons qu'ils joueront également contre Raimon.

  • 00:50 : On peut voir Hakuren avec Someoka et les frères Fubuki qui joueront aussi contre Raimon.

  • 00:56 : Présentation rapide d'un nouveau personnage, une fille, Nae, qui va rejoindre Hakuren.

  • 01:00 : On voit Eisei Gakuen (les anciens de l'Aliea Gakuen, inexistante dans cette timeline) avec Kira Hiroto, le vrai fils de Kira Seijirou, décédé dans la timeline originale, qui sera attaquant. On a pas plus d'informations concernant les postes des autres joueurs, mais Kiyama Tatsuya (anciennement Kiyama Hiroto) sera le capitaine de l'équipe.

  • 01:09 : Gouenji sera donc à Kidokawa Seishuu, et son texte indique qu'il faut marquer Haizaki pour l'empêcher de bouger, ils vont donc jouer contre Seishou Gakuen, il y a une erreur de traduction sur ce coup.

  • 01:14 : Présentation d'un nouveau personnage, Sakanoue Noboru, qui ressemble à Toramaru, et qui sera dans une nouvelle équipe, Tonegawa Tousen. Attention cependant il y a une énorme erreur de traduction, ce personnage ne dit à aucun moment le nom de Endou/Mark dans ce trailer. Endou n'est pas confirmé, c'est un problème de sur-interprétation dûe au verbe « Mamoru », qui veut dire « Défendre » en japonais. On voit ensuite un personnage mystérieux, un gardien, avec les gants de Daisuke, on peut supposer que c'est Endou mais ce n'est pas confirmé. Le gardien est capitaine de l'équipe.

  • 01:24 : L'équipe de Yuuma Nosaka, Outei Tsukinomiya, jouera contre Seishou Gakuen. Ils ont même l'air de se faire atomiser. Yuuma parle "d'Ares", mais on ne peut pas faire beaucoup d'interprétations là dessus. Il aurait un lien avec la manageuse de Raimon, qui pourrait être sa sœur, à voir.

  • 01:58 : On voit le match Raimon VS Seishou Gakuen, Raimon est en difficulté. D'ailleurs Raimon change de nom et devient Inamori-Raimon, Inamori étant l'île d'où viennent le personnage principal et ses potes.

  • 02:26 : On voit l'équipe de Zeus, mais il manque trois joueurs : Héphaïstos, Héra et Poséidon, qui étaient dans l'équipe d'origine et qui étaient en troisième année. Ils ont été remplacés par les deux joueurs que l'on a vus précédemment mais le gardien reste toujours inconnu. On peut en déduire que le tournoi se passe donc 1 an après IE1 et que tous les troisièmes ont été dégagés. Par conséquent les chances de voir un personnage comme Tsunami, qui était en troisième année, sont très minces, sauf s'ils changent son âge.

  • 03:01 : Deux nouveaux personnages, qui parlent également du projet Ares. En revanche petite erreur de traduction, le texte original indique : "La balance d'Ares va changer le Japon...non, le monde."


Et c'est ainsi que le trailer s'achève, nous allons donc passer à la partie interprétation.

Les théories

Tout d'abord on a déjà quelques aperçus du déroulement du tournoi. En effet 5 matchs ont été annoncés dans ce trailer.

Teikoku Gakuen VS Inamori-Raimon.
Seishou Gakuen VS Inamori-Raimon.
Hakuren VS Inamori-Raimon.
Zeus VS Inamori-Raimon.
Kidokawa Seishuu VS Seishou Gakuen.
Outei Tsukinomiya VS Seishou Gakuen.

Ce qui fait 3 matchs assurés pour Seishou Gakuen et 4 matchs assurés pour Raimon.
Voici mes prédictions quant au résultat de ces matchs :

Teikoku contre Raimon : Raimon gagne. On voit Teikoku en difficulté dans le trailer, et il est clair que l'absence de Kidou va les pénaliser en terme de puissance, même si cela reste une bonne équipe.

Seishou contre Raimon : Raimon gagne. Ils sont affichés comme l'équipe forte, l'équipe à abattre, il est clair que Raimon finira par réussir. Peut-être pas la première fois, mais ce sera en tout cas à priori Raimon qui devraient gagner contre eux. On rappelle que Teikoku était qualifiée d'office au tournoi national dans IE1 même avec leur défaite contre Raimon au tournoi régional. Il n'est donc pas impossible que Raimon perde, mais se qualifie quand même grâce à leur précédente victoire dans IE1.

Hakuren contre Raimon : Raimon gagne. Même avec Someoka et Atsuya en plus, Hakuren n'a jamais brillé pour son niveau, dans IE2, Fubuki était largement au dessus mais les autres joueurs n'étaient pas de taille avec Raimon. Ils peuvent peut-être leur donner du fil à retorde, mais je les vois mal gagner contre l'équipe héroïne.

Zeus contre Raimon : Raimon gagne. Pareil, même si Zeus est une équipe forte, je les vois mal gagner contre l'équipe héroïne, surtout qu'ils ne sont plus affichés comme la menace du tournoi, même s'ils sont allés en finale dans IE1, cette équipe a perdu beaucoup : son coach, la drogue des dieux, ainsi que quelques joueurs, et je pense que ce sera dur pour eux de se reconstruire.

Kidokawa Seishuu contre Seishou Gakuen : Seishou Gakuen gagne. Un match qui peut être intéressant mais je les vois mal gagner contre celle qui est affichée comme l'équipe antagoniste, même avec Gouenji dans leurs rangs.

Outei Tsukinomiya contre Seishou : Outei Tsukinomiya gagne. Là ça se complique. Si les autres résultats semblaient presque évidents, celui-ci est plus compliqué, mais plusieurs éléments me mènent à penser que Outei Tsukinomiya gagnera. D'abord, on voit de nombreux joueurs de Seishou à terre contre l'équipe de Yuuma, montrant clairement leur supériorité. Ensuite, le moment où Yuuma parle de son vrai football en pleurant, le moment où la manageuse de Raimon critique son football, le moment où il parle d'Ares alors qu'on avait vu jusqu'à présent aucun joueur en parler, Kudou en a parlé, Kageyama en a parlé, le personnage à la fin en a parlé, ou même le moment où il dit vouloir changer le monde (tout comme le personnage à la fin d'ailleurs).
Ces petits détails me font clairement penser que l'équipe antagoniste, l'équipe à abattre ne serait pas Seishou Gakuen mais Outei Tsukinomiya, (d'autant plus que nous n'avons pratiquement pas d'informations à leur sujet) tout comme Zeus l'était à la place de Teikoku dans IE1. De plus Zero a remarqué que le personnage a la fin porte les mêmes couleurs que le maillot d'Outei Tsukinomiya. Il serait donc logique que cette équipe gagne contre Seishou pour aller en finale contre Raimon, par exemple.
En revanche s'il s'avère finalement que le projet Ares (qui est donc caractérisé par cette équipe) est finalement quelque chose de bien, (j'en doute, mais on pourrait avoir une agréable surprise si c'est le cas) Outei Tsukinomiya pourrait même remporter le tournoi afin de mettre leur projet à l'oeuvre ou que celui-ci soit récupéré par Raimon.

Voilà concernant les matchs, je pense que le tournoi se finira sur un Outei Tsukinomiya VS Raimon avec une victoire de Raimon, mais évidemment, on peut avoir des surprises. En revanche on peut être quasiment sûrs que Occult, Wild, Cybertech et Otaku seront seulement de la chair à saucisse pour toutes les équipes apparues dans le trailer qui seront selon moi les seules qualifiées dans le tournoi national. Mais comme je l'ai dit, je peux me tromper.

  • 00:05 : Le titre de la série est Ares no Tenbin, soit la Balance d'Ares littéralement. La balance signifiant la justice et Ares étant le dieu de la guerre dans la mythologie. Le ballon qui se brise sur la balance peut signifier que la justice d'Ares (la guerre, donc ?) pourrait détruire le football. Ou même la justice elle-même, qui sait.

  • 00:19 : Il est probable que sa sœur soit malade et que le lieu dans lequel on la voit est un hôpital, (vu sa tenue, ce serait absolument pas étonnant) mais ça ferait un peu redondant avec Gouenji même si le fait que Gouenji soit à Kidokawa Seishuu pourrait changer l'histoire. On en parlera un peu plus tard. Néanmoins on peut imaginer que sa sœur est morte pour donner un côté un peu plus trash et expliquer l'agressivité d'Haizaki en match.

  • 00:35 : Dans cette partie, on se pose des questions quant aux véritables objectifs de Kageyama. Il faut prendre en compte que cette histoire se déroule après les événements d'IE1, à la place des événements d'IE2. Donc, tous les événements qui se sont passés avant IE1 se sont normalement produits. Cela inclut donc l'accident du onze d'Inazuma provoqué par Kageyama, manipulé par Garshield et la pseudo-mort de Daisuke. Mais évidemment, personne ne savait au moment d'IE1-IE2 que Kageyama était manipulé depuis le début et que Daisuke était encore vivant. Donc, à part si ces événements ont été modifiés de la même manière que Kira Hiroto et Fubuki Atsuya ont été ramenés d'entre les morts, on sait déjà que Kageyama n'est pas le véritable méchant. Donc il me semble crédible qu'on nous présente un Kageyama plus """gentil""", aimant vraiment le football, et qui se soit libéré de l'emprise de Garshield, même s'il nous faudrait une grosse explication derrière. À voir, mais ça reste possible, d'autant plus qu'on aura sûrement un autre antagoniste (le gars à la fin du trailer ?).

  • 01:09 : Le retour de Gouenji à Kidokawa Seishuu est assez intriguant. On sait depuis le deuxième Outer Code sur Eisei Gakuen (et cela a été confirmé dans le troisième avec Teikoku) qu'il existe une association qui envoie des joueurs en renfort dans certaines équipes et que tous les joueurs de Raimon (IE1) ont l'air d'en faire partie, même si on ne connait pas encore la raison. Sûrement parce qu'ils sont les gagnants du tournoi. Ainsi, Kidou est allé à Seishou Gakuen, Kazemaru est allé à Teikoku, et Someoka est allé à Hakuren. Il est tout à fait possible que Gouenji fasse également partie de cette association et qu'il ait été envoyé à Kidokawa par choix ou par coïncidence. Mais on peut également se demander avec ce passage : Et si Gouenji était resté à Kidokawa depuis le début ? Même si ça n'aurait aucun sens par rapport à la victoire de Raimon au Football Frontier qui est uniquement due à l'apparition de Gouenji. Intriguant, donc. D'autant plus qu'il existe de nombreuses équipes qui n'ont visiblement pas encore reçu de renfort.

  • 01:14 : Alors je ne sais absolument pas si ce Noboru est Toramaru ou non. Pour l'instant le seul changement de nom qu'on a eu et qui est logique, c'est celui de Kiyama Hiroto qui est devenu Kiyama Tatsuya, en sachant que Kira Seijirou lui avait donné le nom d'Hiroto uniquement parce que c'était le nom de son défunt fils et qu'il lui ressemblait. Sauf que maintenant que Kira Hiroto est vivant, il n'y aurait eu aucune raison de l'appeler Hiroto également. Donc je ne vois pas pourquoi ils auraient changé l'apparence et le nom de Toramaru. Néanmoins cela réduit un peu les chances de voir Toramaru durant cette saison, même si le tournoi se passe un an après IE1, ce qui veut dire qu'il devrait logiquement être en première année et donc pouvoir rentrer dans une équipe.

    Concernant le mystérieux gardien, il y a évidemment des chances que ce soit Endou, je le répète, ce n'est pas officiel, c'est juste la traduction qui est foirée. Mais comme je l'ai dit précédemment, il existe des équipes qui n'ont pas encore reçu de renfort. Parmi elles, il y a deux équipes qui seraient susceptibles selon moi d'avoir Endou dans leurs rangs.

    La première, Raimon. Même si elle est maintenant uniquement composée de nouveaux joueurs, elle n'a pas encore de renforts. En revanche, c'est l'équipe d'origine d'Endou, l'association pourrait par conséquent refuser qu'il aille là-bas. De plus, c'est l'équipe qui a remporté le FF l'année précédente. Il est donc crédible qu'elle n'est pas de renforts juste pour leur donner un peu de challenge. Et puis on nous a aussi présenté un gardien, ce serait bizarre de la virer comme ça.

    La deuxième, Zeus. Pourquoi Zeus ? Comme je l'ai dit précédemment, 3 joueurs ont quitté Zeus. Nous avons vu deux nouveaux, qui ont le même maillot que les autres, ce qui signifie qu'ils sont sur le terrain. Il manque donc un gardien puisque Poseidon a quitté l'équipe, et celui-ci n'a toujours pas été révélé, ça peut donc être un personnage important. Zeus est une équipe qui a énormément perdu suite à sa défaite contre Raimon. Son coach, l'eau des dieux, 3 joueurs, et surtout elle a subi l'humiliation de perdre contre une équipe de très bas niveau à la base, alors qu'ils avaient le truc qui leur a permis de défoncer Teikoku sans la moindre once de respect. Par conséquent c'est une équipe qui doit se reconstituer et un renfort ne leur manquerait pas. Endou pourrait largement combler ce manque et leur montrer la "voie du vrai football" qu'ils ne connaissaient pas auparavant. De plus Endou et Aphrodi ont entretenu une très bonne relation dans IE2 et IE3, suite à l'intervention de ce dernier contre l'Aliea Gakuen alors que Raimon était dans la merde. Cette intervention n'aura évidemment pas lieu, donc les lier autrement en les mettant dans la même équipe paraît crédible.

    Maintenant, j'ai conscience qu'il n'y a pas beaucoup de gardiens qui se sont démarqués dans IE 1/2/3 : Endou, Tachimukai qui n'est pas apparu pour le moment, Genda qui est à Teikoku, Saginuma qui est à Eisei, éventuellement Nero mais qui selon moi pourrait être gardien remplaçant à Eisei, et sinon Rococo mais il est dans un autre pays. Quoique ça pourrait être un énorme plot-twist de le ramener au Football Frontier. Donc les deux seuls gardiens qui pourraient être à la place d'Endou en tant que gardien mystérieux sont Tachimukai et Rococo. Les chances de voir Rococo sont très minces et j'ai tendance à penser qu'ils n'auraient pas caché le personnage si ça avait été Tachimukai. Il n'a jamais été un gardien d'exception et il est censé être dans une équipe donc ça peut paraître chelou de le voir ici. Donc j'ai encore des doutes concernant ce gardien mystérieux, il y a effectivement plus de chances que ce soit Endou, mais ce n'est pas encore sûr. Peut-être aussi qu'ils n'ont pas encore dévoilé le gardien de Zeus pour semer le doute.


Voilà, je pense avoir bien développé, n'hésitez pas à balancer ce que vous pensez, un p'tit débat ne ferait pas de mal à ce forum !

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaptainStriker


avatar

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Jeu 30 Mar 2017, 17:28

En tout cas cette série a vraiment l'air d'aimer les hôpitaux

la soeur de Gouenji, coach Hibiki, Yuusuke, Ichinose, Fuyuka, la mère de Matatagi, la mère d'Inamori, Taiyou et maintenant la soeur de Haizaki...

d'ailleurs j'en oublie probablement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syloaw
Mr. Carbonara

avatar

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Dim 02 Avr 2017, 14:12

Honnêtement, vu qu'ils ont mit des perso useless de IE premier du nom, je pense que Endou sera présent dans celui-la ^^

_________________________________________________

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Lun 03 Avr 2017, 20:46

C'est vu à 100 kilomètres que c'est Endou le gardien, ils feraient pas autant de cachotteries pour un random de merde. %)

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syloaw
Mr. Carbonara

avatar

Masculin Messages : 527
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Lun 03 Avr 2017, 20:55

Et c'est la qu'on a Tenma en mode gardiens x) Ne parlons pas de IE GO qui était un désastre total xD
J'pense qu'Endou y sera mais j'ai bien peur avec moins d'importance ^^

_________________________________________________

"La vengeance est un plat qui se mange chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

avatar

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Mar 04 Avr 2017, 20:15

Voici une nouvelle VOSTFR pour le trailer, qui corrige toutes les erreurs de traduction dont j'ai parlé dans mon pavé. (Réalisée par neo_soren, Shiroyasha et moi-même)


Lantz a écrit:
C'est vu à 100 kilomètres que c'est Endou le gardien, ils feraient pas autant de cachotteries pour un random de merde. %)

Faut bien faire durer le suspens xD

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SolArion13



Messages : 1
Inscrit(e) le : 05/07/2017

MessageSujet: J'AI UNE QUESTION   Mer 05 Juil 2017, 14:52

Bonjour, je suis le plus grand fan d'IE. J'ai vue le trailer et jai rien compris, pourquoi Shawn et avec Aiden et Kevin, pourquoi Nathan est dans la royal academy ? Pourquoi Axel est avec xavier et tout ca quoi...... Derniere question, EST CE QUELLE SORTIRAS EN FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantz
EBOLA

avatar

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Mer 05 Juil 2017, 23:58

Salut mec, t'as l'air ennuyeux. Un vrai fan dirait pas "Royal Academy" ou "Kevin".
Pour les autres je pose ça là : https://www.youtube.com/watch?v=eq72hmZJpG4

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarTrekVoyager


avatar

Masculin Messages : 5
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 26/10/2016

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   Lun 21 Aoû 2017, 14:29

Bon ben c'est complètement cramé maintenant, on sait que le jeu sortira sur Nintendo Switch. Et pour moi c'est une bonne chose.

_________________________________________________
Bonjour. En fait non, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - De nouvelles informations !
» INAZUMA ELEVEN : ARES NO TENBIN - COMING SOON
» [VOSTFR] Inazuma Eleven Ares : Outer Code - Episode 1
» Apprendr une super technique Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme
» [Débat] Les nouvelles équipes/joueurs d'Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-