AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Pokemon RO/SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netsuren


Netsuren

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2015

Tournoi Pokemon RO/SA Empty
MessageSujet: Tournoi Pokemon RO/SA   Tournoi Pokemon RO/SA Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:46

Tournoi Pokemon RO/SA Pokemo10





Bonjour à toutes et à tous,

( Oui, il y'a encore des gens qui postent sur le forum. ) L'autre jour sur la Chatbox, j'ai fait un petit combat sur RO/SA avec Crossfire, Bleu et Feather. Vu qu'on a trouver ça drôle, j'ai décidé d'organiser un tournoi Pokemon sur Rubis Oméga et Saphir Alpha en 2 contre 2.

Oui, du 2v2. Vu que le dernier tournoi que j'ai organiser sur X/Y était en 1v1, que j'ai trouver assez long et chiant. Alors que là, en 2v2 vous avez le droit qu'a 3 Pokemon ainsi que les 3 autres pokemon de votre partenaire. Et le plus intéressant, c'est le travail d'équipe, car durant le petit combat de l'autre jour, on avait remarquer que les attaques style : Surf/Seisme, étaient plus handicapant pour le Partenaire que l'adversaire. Du coup, dans ce tournoi on comptera beaucoup sur le travail d'équipe.

Enfin, n'oubliez surtout pas que c'est pour le fun, vu qu'il n'y a aucunes récompenses a gagner. Et donc celui qui rage, se verra disqualifier du tournoi. Par contre, si c'est le partenaire qui fait exprès de faire n'importe quoi, là c'est lui qui sera sanctionner.

Au fait, on m'a également demander pourquoi je fais un tournoi sur RO/SA plutôt que SD ( Showdown ), c'est très simple. C'est pour qu'on puisse jouer avec nos propres pokemon, pas des Flambusard Gale Wings, Heatran, Démétéros et toute la clique là. Ce tournoi est vraiment fait pour s'amuser, pour relancer l'activité du forum, pas pour sortir des pokemon avec les bras de Kaaris.


Bref, sans plus attendre, les règles :

Règles du Tournoi:

Les Participants:

Une fois que la liste des participants sera un peu plus complète, je ferai un tirage au sort pour choisir les partenaires de chacun. Si ça plait pas à certaines personnes, on essaiera de s'arranger. Ensuite, pour la date du tournoi, c'est pareil, on attend d'avoir un maximum de participants. Puis je verrais en fonction de la disponibilité des membres, en attendant vous pouvez préparer quelques équipes.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takahaki


Takahaki

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2015

Tournoi Pokemon RO/SA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon RO/SA   Tournoi Pokemon RO/SA Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 16:52

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Tournoi Pokemon RO/SA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon RO/SA   Tournoi Pokemon RO/SA Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 18:21

Moi j'ai Flambusard, Heatran et Demeteros strat sur ma console cccccc:
Revenir en haut Aller en bas
Netsuren


Netsuren

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2015

Tournoi Pokemon RO/SA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon RO/SA   Tournoi Pokemon RO/SA Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:47

Les inscriptions sont clôturées.





Après un tirage au sort, voici les équipes :

Les équipes :

A) Feather & Mylaria

B) Raiko & Crossfire

C) Kahedin & Constant

D) Takahaki & Netsuren


Le tournoi débutera le Vendredi 15 Décembre à 21h00. Il se fera en conférence sur Skype si possible ou alors sur la chatbox.


Toutes les équipes du tournoi s'affronteront et les matchs se feront par point. Plus une équipe aura des pokemon encore debout et plus elle aura de points ( Ce qui privilégiera le Switch ). Les coéquipiers auront tous les deux droit à leurs Méga-évolution.


Les matchs :

Équipe A contre Équipe B et Équipe C contre Équipe D

Puis :

Équipe B contre Équipe D et Équipe A contre Équipe C

Et pour finir :

Équipe C contre Équipe B et Équipe A contre Équipe D


Voilà voilà, sur ce bonne chance à tous et à toutes.

PS :

PS² :


EDIT :


Le tournoi est terminé, résultat :


Troisième place : Constant & Kahedin avec 3 points.

Deuxième place : Takahaki & Netsuren avec 6 points.

et à la première place :


Feather & Mylaria avec 9 points.

Merci à tous les participants !

=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Pokemon RO/SA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokemon RO/SA   Tournoi Pokemon RO/SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Pokemon RO/SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de Pokemon X/Y
» Nouveau tournoi Pokémon XY
» (FINAL FOUR) Tournoi : Pokémon Showdown
» Tournoi : Pokemon Showdown (deuxième édition)
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-