AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Bailong Néant ou vent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalight



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/11/2015

[Aide] Bailong Néant ou vent ? Empty
MessageSujet: [Aide] Bailong Néant ou vent ?   [Aide] Bailong Néant ou vent ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 18:26

Tous d'abord désolé de "polué" se forum donc je demande au modos de lock mes topics quand j'aurais la réponse ^^.

Bonjour, j'aurais deux question : 1) Je veux jouer Bailong en attaque mais je sais pas si je le joue Néant (Pendragon + Vanishing cut + Zéro Magnum + Passage dimensionnelle.) ou si je le joue vent avec Astral.

2) Si je joue Bailong MM Tezcat le problème c'est que j'ai déjà un attaquant Néant et je sais pas si 2 attaquant Néant vaut le coup de plus je passerai à coter de l'œil du cyclone donc 2 possibilité s'offre à moi : Sois je joue Bailong MM Tezcat en Néant dans se cas j'aurais 2 attaquant type Néant et en milieu j'aurais Moonicorn ou sois je joue Tezcat reconvertit en milieu de terrain MM avec Arion et en attaque Bailong MM Victor.

Voilà merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Bailong Néant ou vent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echanger Bailong/Tezcat
» Un Lbx du Néant débarque sur le Forum
» [RECRUTER BAILONG/TEZCAT] Organiser des rencontres IRL, une solution adéquate ?
» Présentation...du vent!
» mon équipe "カミ ヅ カゼ" (les dieu du vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-