AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ouragan Opalin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 20:25

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens à peine de m'inscrire du forum que je trouve absolument magnifique :)

Donc j'ai une p'tite question, j'ai la version Ombre de Inazuma Eleven GO et est-ce que c'est possible de recruter une personne qui à Ouragan Opalin alors que j'ai la version contraire ? Bien sûr, je ne parle pas du manuscrit mais d'un joueur ! ;)

En attente d'une réponse, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 10:10

Le forum est un peu mort pour le moment mais quand Inazuma Eleven Go Galaxy viendras le forum seras plus actif je voulais te prévenir

Et pour l'Ouragan Opalin on peux pas je crois .
Revenir en haut Aller en bas
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:50

Ah oui j'ai remarquer ça dommage, j'attendrais.

Sinon, d'acc j'ai vue que Aphrodite et Sael peuvent apprendre Ouragan Opalin mais je crois qu'on le débloquerais pas, surtout que Sael peux apprendre Zéro Magnum je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 11:51

D'accord j'ai pas trop joué à Ombre mais tu n'a pas CS ?
Revenir en haut Aller en bas
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:22

Ah non malheureusement :( J'avais prévu de l'acheter j'ai 40e mais mon père ma dit que je dois économiser il me l’achèteras en Novembre, c'est bientôt ducoup je profite de Ombre, je suis hyper pressé x) Toi ta choisis Brasier ou Tonnerre ? Je pense prendre Bailong perso j'aimerais bien ton avis sur CS il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:39

J'ai pris brasier je le trouve mieux pour les différences du jeu et tu à Sol puis Wolfram est bien mieux pour moi que Dracul . Mais l'histoire est pas superbe pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:43

Je vois, c'est vrais que j'ai vue les notes sur Jeuxvideo.com et il disent " Histoire qui n'a ni queue ni tête.. " et " Jeux encore plus facile que le précédent " rassure moi j’espère que CS à des difficulté quelque part ou c'est vraiment facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:49

Bah je sais pas au fait je viens de commencer le jeu et la j'ai finie mais je pense qu'il doit avoir des parcours hard puis y a aussi les recrutements dur :3
Revenir en haut Aller en bas
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:53

Ah super alors :p Quand j'ai vue "Armure" et "Mixi Max" j'étais tellement contente, par contre j'ai jamais compris le but d'un Mixi Max y'a quoi comme différence ? La seule chose que je sais c'est qu'on fusionne quelqu'un avec un joueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:09

Bah je suis une merde sur IEGCS donc le seul conseil que je te donne c'est d'aller voir le wiki anglais :3
Revenir en haut Aller en bas
/Nour/


/Nour/

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 18/10/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:13

D'accord je go :3 Ta l'intention de prendre Supernova ou BigBang toi ? :o Moi Supernova le mec avec sont soul/totem me plait bien

Sinon est-ce que ta Skype pour discuter un peu si tu veux ? xD En message bien sûr :') (nourbeya2)
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 13:14

SUPERNOVA <3 Aussi l'OP est magnifique aussi Oo

Et oui j'ai skype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouragan Opalin ? Empty
MessageSujet: Re: Ouragan Opalin ?   Ouragan Opalin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouragan Opalin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-