AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zéro pitié (et avec style)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrTheWolf



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/09/2015

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:41

Bonjour, bonsoir!

Je suis un joueur de l'ombre (je viens sur ce forum sans jamais m'inscrire depuis quelques mois déjà).
Ayant récemment fait l'acquisition d'IE3 Ogre, j'ai décidé de partager avec vous mon équipe actuelle (elle est loin d'être complète, certains membres sont à remplacer, mais pour le moment, elle poutre du sacré poney).

Il faut savoir tout d'abord que je l'ai composé sur une base de skill et de skin. Je ne privilégie pas la force brute, mais plutôt les personnages qui me plaisent, dans le délire, l'apparence, et le move-set.
Ensuite, j'ai le jeu en français, je vais donc donner le nom français des persos et des techniques.

Sans plus tarder!!

Nathan___________________Cylindre

Quagmire
KMC____________________________________Kruegger
Styliste__________________Blaston
Nutty_______Thiago_______Decker
Dacodac

Banc : Dylan - Windrush - Hector - Axel -Voleur

Maintenant, le détail :
Goal:

Défense:

Milieu défensif:

Milieu offensif:

(je m'arrête là pour le moment, je finirai plus tard.
Juste une petite question en passant, si je met 2 joueurs avec genre Vitesse pour tous, ça s'additionne?)
Revenir en haut Aller en bas
xavier foster 79


xavier foster 79

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 05/09/2000
Inscrit(e) le : 13/06/2014

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:16

alors je pense que tu veux faire des équipe avec tes perso préféré et tes moves préférémais je te conseillerai weath à la place de decker
Revenir en haut Aller en bas
DrTheWolf



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/09/2015

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:32

Là, je ne comprends pas ta logique... Si Decker est un de mes persos préférés (avec Nathan, Vitesse et Quagmire), je vais pas le remplacer par un autre xD (mais j'irai fouiller du côté de weath, pour le mettre en plus si il me plait).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:33

Alors déjà bienvenue.

Je doute que Nathan FW soit une bonne reconversion, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
DrTheWolf



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/09/2015

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 19:42

Merci^^

Alors détrompe toi!
Nathan est un très bon milieu de terrain offensif. Ses 2 techniques de tir sont plutôt puissantes, et la danse d'Eole est monstrueuse pour passer les défenses les plus coriaces.
Tu rajoute à ça sa vitesse de base monstrueuse, couplée au bonus vitesse pour tous de Quagmire, et il a souvent même pas besoin d'utiliser ses techniques d'attaques.

Ce que je fais très souvent, c'est déborder la défense par l'aile de gauche, je passe en retrait à Quag', puis au 2e attaquant qui a la voie libre pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:40

Oui mais tu l'as mis en FW et non en MoF donc je comprends pas :(

Je me sens tellement con...
Revenir en haut Aller en bas
DrTheWolf



Messages : 7
Inscrit(e) le : 01/09/2015

Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:19

Alors, perso, mes Mid Offensifs et mes attaquants, je les fait jongler entre l'attaque et le milieu, en fonction de la défense et du goal adverse. Donc contre un goal Terre (qui n'a pas sans-élément), je met Nathan en attaque.

Après, si la défense devient trop ardue à dépasser, je peut décider de mettre Nathan ou Krueger en position d'attaquant (ils sont légèrement inarrétables), pour pouvoir déborder la défense plus facilement, avancer jusqu'à la ligne de corner, et faire une passe centrée sur l'autre attaquant pour marquer.

Du coup, je met Nathan en attaque parce qu'il faut bien que je le place quelque part dans le schéma. Ce qu'il faut imaginer, c'est que Nathan, KMC, Krueger, Voleur, Axel et Windrush, je les met soit en attaquant, soit en milieu. Ils ont tous un kit permettant soit de tirer de loin, soit de déborder la défense facilement.
Ils sont donc à la fois milieu offensif et attaquants.
Il n'y a que Dylan et Cylindre qui sont de purs attaquants.

Après, je n'ai pas testé cette composition contre d'autres joueurs, seulement contre l'IA. Elle marche super bien, mais je me doute que contre un autre joueur, ça serai autrement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéro pitié (et avec style) Empty
MessageSujet: Re: Zéro pitié (et avec style)   Zéro pitié (et avec style) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéro pitié (et avec style)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours](Tout graphiste.. avec le minimum de style xD) Avatar et si possible signature en + pour (Cécile)
» IECG3 : Une equipe qui a du style ^^
» [Infos] IECD 19 : "Kimono style~"
» [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style
» probleme avec no gba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-