AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon. À mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Bon. À mon tour. Empty
MessageSujet: Bon. À mon tour.   Bon. À mon tour. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:47

Depuis le temps (un an :O ) que je suis sur le forum, il serait temps que je me présente aussi, pour clarifier certains points.

Je suis collégien, je vis en France et... ben c'est tout ._. Ah si, j'aime faire le con et troller :)

Après je sais être calmé, réfléchi, sérieux hein ^^

J'aime les jeux vidéos et les mangas. Je joue à Inazuma Eleven (je ne doute pas que vous l'ayez compris X) ), Garry's Mod, War Thunder, Starbound, S4 League et toutes sortes d'autres jeux.

Mes jeux IE : IE1 => Tempête de Feu => Foudre Céleste => GO : Lumière => GO Chrono Stone : Brasier (la suite logique quoi)

À ce niveau, je préfère principalement les RPG et les MMO. Mais je suis aussi ouvert à d'autres genres de jeux, qu'ils soient sympas et indépendants, ou au contraire plus connus, sandbox, course, etc.

Niveau manga, j'ai fini Dragon Ball Z (j'insiste sur Z, c'est le seul DB que j'aimais bien) SAO (je compte bientôt commencer SAO II), et là je suis surtout sur Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood. J'aime bien Naruto mais moyennement One Piece (je trouce Luffy trop con, sérieux même Natsu (de FT) est intelligent à côté '-' )

Je crois que c'est tout.

Ah oui, j'adore Sm4sh. Et je veux Chrom en DLC (allez-y, insultez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Bon. À mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Bon. À mon tour.   Bon. À mon tour. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 17:13

Bienvenue par minou! (les MMO c'est la vie /sbaf)
Amuse toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Bon. À mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Bon. À mon tour.   Bon. À mon tour. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 18:25

Merci ! (même si c'est très en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon. À mon tour. Empty
MessageSujet: Re: Bon. À mon tour.   Bon. À mon tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon. À mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Présentation-