AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Equipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakito


Sakito

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/07/2015

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:22

je vais vous présenter mon équipe que j'entraîne pour le max level et son meilleur niveau de jeu :



______________________Mac Robingo____________________Drago Hill____________________________


Li Leung______________________________________________________________________ Paolo Bianchi

_____________________________________Maximino Cruz_______________________________________

_____________________________________Zephyr Vitesse_______________________________________


Bilal Kalil_____________________________________________________________________Vento Galliano


____________________ Thiago Thorres__________________Walter Mountain_______________________


____________________________________Hector Helio__________________________________________



Remplaçants : Gareth Flare / Vic Vitrum / Shawn Frost / Gigi Blasi / Hidetoshi Nakata




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formation : Triangle de la mort 2

Maillot : Alpin (j'aimerais avoir celui de Costail mais je ne sais pas comment l'avoir , d'ailleurs si vous savez comment faire dites le moi ! :D)

Tactique Offensive : Vague Amazonienne
Tactique Défensive : Impulsion Circulaire

voilà je crois que j'ai tout mis , elle n'est pas définitive , elle peut encore changer mais globalement elle est complète , si vous avez quelques conseils n'hésitez pas !





Dernière édition par Sakito le Sam 04 Juil 2015, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier foster 79


xavier foster 79

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 05/09/2000
Inscrit(e) le : 13/06/2014

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:40

tu pourrais mettre les techniques des joueurs s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakito


Sakito

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/07/2015

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:01

Mac Robingo : Tir Samba (TIR) / Super Elastico (ATT) / Tir Hélicoptère (TIR) / Super éléments (TAL)

Drago Hill : Mâchoires Doubles (TIR) / Planche Volante (ATT) / Choc du Dragon (TIR) / ???? (???) / Eveil du Dragon (TIR).

Li Leung : Blizzard Eternel (TIR) / Electrocution (ATT) / Danse d'Eole (ATT) / ???? (???) / Tir Astral (TIR) / Muraille Barbare (DEF)

Maximino Cruz : Vitesse pour tous (TAL) / Frappe de Gaia (TIR) / Planche Volante (ATT) / ???? (???) / Tacle Périlleux (DEF)

Paolo Bianchi : Epée D'Odin (TIR) / Une-Deux Solitaire (ATT) / Flèche Céleste (TIR) / Séducteur (TAL)

Zephyr Vitesse : Tacle puissance 3 (DEF) / Détriplement (ATT) / Planche Volante (ATT) / Ouragan (TIR)

Bilal Kalil : Tir Mirage (TIR) / Dribble Explosif (ATT) / Tempête du Desert (DEF) / Défense pour tous (TAL)

Vento Galliano : Dribble Rafale (ATT) / Muraille Barbare (DEF) / Attaque tempête (ATT) / ???? (???)

Thiago Thorres : Zigzag de feu (DEF) / Défense + (TAL) / Mur de Fer (DEF) / Tacle Incendiaire (DEF) / Charge Enflammée (ATT)

Walter Mountain : Taupe Factice (ATT) / Tatou Géant (ATT) / Choc Sismique (DEF) / ???? (???) / Mur De Fer (DEF)

Hector Helio : Main De l'âme (GAR) / Rayon X (TIR) / Main Celeste X (GAR) / Lame Sismique (DEF)

---------------------------

Gareth Flare : Tornade de Feu (TIR) / Danse Ardente (DEF) / Charge enflammée (ATT) / ???? (???)

Vic Vitrum : Balle Factice (DEF) / Pluie de Météores (ATT) / Savoir Suprême / ???? (???) / Flammes Infernales (TIR) / Gungnir (TIR)

Shawn Froste : Blizzard éternel (TIR) / Dribble Boréal (ATT) / Loup Légendaire (TIR) / Ange des Neiges (DEF) / Big Bang (TIR)

Gigi Blasi : Garde du Colisée (GAR) / Critique (TAL) / Séisme (DEF) / Muraille Géante (GAR) / Main Céleste X (GAR)

Hidetoshi Nakata : Super Techniques (TAL) / Tir Vaillant (TIR) / Tacle Périlleux (DEF) / Super Elastico (ATT)

Et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
xavier foster 79


xavier foster 79

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 05/09/2000
Inscrit(e) le : 13/06/2014

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:45

pas mal si tu veut un conseil hésite pas à faire gugnir
Revenir en haut Aller en bas
Sakito


Sakito

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/07/2015

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:33

je le fais déja mais j'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:35

Le maillot de Costail se drop sur les Little Gigant, si je ne me trompe.

Mais pourrais-tu expliquer tes choix si possible ?



Revenir en haut Aller en bas
Sakito


Sakito

Masculin Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/07/2015

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 02:09

ouais , je l'ai eu !

sinon pour mes choix j'ai fait en fonction des joueurs que j'aime que ça soit dans l'animé ou dans le jeu vidéo , mais pour d'autres choix...je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:41

Oui c'était ça la question.

Sinon j'aime bien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Equipe !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe !    Mon Equipe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !
» Equipe a debloquer dans les recrutement par equipe
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-