AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Meliodas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:22

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum ! J'ai toujours été un grand fan d'Inazuma Eleven et j'ai vu la série s'achever il y a de là 1 ou 2 ans.

Commençons la présentation ! Parce que pour moi, venir ici, c'est... (wawh), mais j'en dirais plus tout de suite !

Pseudo : Meliodas

Age et date de naissance : 17 ans et né le 14/10/1997

Vos passions : Sur ce coup, l'originalité ne sera pas présente. Je suis un simple fan de mangas et d'anime et j'en ai vu tellement que les citer ne sera pas tâche aisée. Mais si vous me demandez si je connais une oeuvre, je vous répondrais ! J'aime également les jeux vidéos (du genre Zelda, Dragon Quest et tout le tralala qui l'accompagne)

Votre/vos jeu/x vidéo/s préféré/s : Mes jeux préférés ? Si je devais en choisir 5, je parlerais de licence, donc je vais vous les énumérer dans le désordre.

-J'adore Zelda, Pokémon, Dragon Quest (le 9 précisément), Inazuma Eleven, Super Smash Bros...


Quel/s jeu/x Inazuma Eleven avez-vous : Là, ça risque de vous étonnez tellement c'est étonnant. :o

En fait, j'ai acheté Inazuma Eleven et Inazuma Eleven 2: Tempête de feu (je crois... le nom est peut être à corriger) et je l'ai ai revendus après.

Oui, ce sont les seuls jeux Inazuma auquels j'ai touché, mais je compte me rattraper en prenant "The Ogre" et Go : le truc des lumières !


Pourquoi s'être inscrit sur le forum ? : Beh là, c'est juste parce que je suis perdu. Parce que ça fait bien trop longtemps que j'ai arrêté Inazuma Eleven Go Galaxy qui était traduit par une personne de ce forum justement. (pseudo oublié tellement ça date.). Et comme je suis un passionné de cette série (j'aime pas trop la VF au passage, mais ça va, elle passe), ben je me suis inscris parce que ça m'a frustré. Non sérieusement, Galaxy était partit en cacahuète martienne moisi. Je comprenais plus rien et ça allait dans un délire dragonballesque... footballesque. Je sais pas si je dois me refaire Galaxy mais si je devais le faire, ça serait avec quelqu'un, parce que j'en ai pas le courage seul. Je déteste la solitude... *coeur qui bat*

Ton top 5 de personnages dans la série/le jeu ? :

1) Fey, son histoire dans CS m'a juste impressionné. J'étais sur le c... les fesses quand j'ai appris que ... ouais m'enfin j'ai pas envie de spoil les autres forumeurs. Mais je l'adore, que ce soit lui ou son Mix-Max.

2) Shindou (Riccardo), son histoire, je l'ai oublié, mais c'est pas grave. J'ai juste adoré sa prestation en tant que capitaine et son rôle dans CS, il est tellement cool et classe que même dans Galaxy, ils le gardent, ce qui m'a particulièrement fait plaisir. Je l'aime au même point que Fey, mais fallait couper la poire. (Fey aurait très bien pu être 2ème)

3) Tsurugi (J'ai zappé son nom FR.), j'adore son histoire aussi. Son élément aussi me rend excité ! Puis c'est l'attaquant de Raimon quoi. (ouais, Gouenji, je m'en fous un peu.)

4) Fubuki (Shawn), Pareil, je l'adore, j'aime la glace, ses attaques tuent et il a l'histoire la plus mature pour moi, qui limite, touche la schizophrénie. Dommage que dans le gros tournois international, il n'a rien fait de bien cool. Mais c'est pas grave, on l'aime tous !

5) Tenma (Arion), il est cool, mignon, a un style à lui, et ses attaques sont classes ! Son keshin pue le style aussi ! Puis son Mix-Max aussi ! (ouais, beaucoup de gens ne l'ont pas aimé de ce que j'ai entendu. Mais moi, je ne suis pas les gens.)


Autres : Je kiffe pas des masses le foot, je joue comme un pied, mais j'aime Inazuma. Et il me semble que j'avais crée un compte il y a fort longtemps mais je ne l'ai jamais utilisé. (Je ne suis pas sûr cependant. Parce que je suivais ce forum sans m'être inscrit avant.

Bref, j'ai fini, j'avoue ne pas m'être foulé pour cette présentation, mais je suis fatigué, désolé. ^^
J'éditerais peut être si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:27

Citation :
Autres : Je kiffe pas des masses le foot, je joue comme un pied, mais j'aime Inazuma.

Rassure-toi t'es pas le seul.

Sinon non, je te déconseille vivement Galaxy. Je ne crois pas que cet arc ait vraiment plu à qui que ce soit si ce n'est pour deux-trois personnages, et les jeux ne sont pas vraiment mieux (Chrono Stone est bien meilleur).

Bienvenue quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:45

Merci de cette réponse rapide !
Et merci également pour l'accueil.

Après, le fait que je qualifie Galaxy de "médiocre", c'est subjectif. Même si je pense que je me serais bien attaché au type qui ressemble à Tenma. (oublié son nom désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:50

Le type qui ressemble à Tenma, tu parles de Matatagi ?

Non bah tu n'as pas à avoir honte, comme je te le dis très peu de personnes ont aimé Galaxy qui était trop poussif à bien des égards (le concept des Souls entre autres est très mal passé). Je ne suis pas le mieux placé pour en parler puisque je ne me suis même pas donné la peine de regarder en entier (ce que j'en entendais m'a amplement suffi) mais tu ne risques pas de te faire jeter des cailloux pour ça, crois-moi.

La plupart d'entre nous achèteront quand même le jeu parce qu'on est cons veut terminer la saga mais au-delà de ça beaucoup la considèrent comme la pire saison d'Inazuma Eleven. Autant dire que ça s'est achevé (jusqu'à preuve du contraire) sur une note un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:53

Et c'est bien dommage pour le monde riche (quand même) qu'est Inazuma. Mais même si Chrono Stone était un peu abusé, c'était ce "What the fuck" qui rendait le truc fun carc'était dosé. Malheureusement, Galaxy ne m'a pas plu au départ car cette dose n'était plus présente et que ça débordait trop.

Mais bon, niveau jeu Inazuma, je me suis ramassé puisque j'ai pu testé que les 2 premiers opus.

Et oui, c'était bien Matatagi, mais c'est juste son design que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 22:03

Je dois dire que personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec Chrono Stone au début et qu'il a fallu attendre le jeu pour me réconcilier avec cet arc (puisque le scénario est une part infime du jeu au final dès qu'on part dans le teambuilding). Pour moi, c'était déjà un peu trop. Inutile de dire que l'accueil que j'ai réservé à Galaxy a été plus que glacial, en plus du fait qu'il prenait des airs de régression.
Je pense évidemment au retrait des Keshin, Mixi-Max, ... pour les remplacer par un nouveau concept loin de faire l'unanimité. Ça avait beau être nécessaire pour des raisons d'équilibrage, c'était aussi à eux de ne pas partir aussi loin dans Chrono Stone pour ne pas devoir nerfer les personnages par après. Bref, il y a d'autres sujets pour poursuivre cette discussion, je laisse les autres te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saku'


Saku'

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 16/12/1998
Inscrit(e) le : 14/03/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 23:57

Oh un fan de Nanatsu no Taizai je t'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Noxxik


Noxxik

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 19/10/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:58

bienvenue a toi sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:23

Merci à vous !
J'espère que le forum est actif et que je ne viens pas en retard. Parce que ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugo


Yuugo

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 30/03/2003
Inscrit(e) le : 05/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:33

Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Raiko


Raiko

Féminin Messages : 165
Né(e) le : 21/02/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:20

Meliodas a écrit:
Merci à vous !
J'espère que le forum est actif et que je ne viens pas en retard. Parce que ça serait dommage.

Je ne dirais rien à ce propos ... :c

En tout cas, bienvenue à toi ! ~

Je suis assez étonnée que ton top 5 de personnages favoris soit plus tourné vers les 3 dernières saisons, que les 3 premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 16:58

@McSaturn, merci à toi, ça fait du bien de voir un fan de Fey.

@Xx-Starrs-xX, Oui mais ça va, quand je parle d'activité, pour moi, 15 personnes ça suffit. En espérant que ça se bougera.

Merci de ton accueil !

Sinon pour mon top, ça m'a moi même étonné après la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Noxxik


Noxxik

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 19/10/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:36

c'est uoi le manga de ta signa et de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:00

Nanatsu no Taizai.

Je vais essayer de repeuplé le forum avec ce que j'ai, car ça doit vraiment valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mario


Joseph Mario

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 14/05/1946
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:05

Hey, j'ai pas lu. :-)

Le roug c moch
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:18

Si tu ne lis pas, contente toi de me souhaiter la bienvenue.
Même si dans ta signature, l'une des couleurs qui domine est le "roug", je ne t'en veux pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mario


Joseph Mario

Féminin Messages : 26
Né(e) le : 14/05/1946
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:49

Rectification, je n'aime pas ton rouge dégueulasse.

Sois le malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas


Meliodas

Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/06/2015

Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:57

Désolé de ne pas vouloir la changer pour toi.

Merci de l'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Meliodas !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meliodas !    Présentation de Meliodas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Meliodas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» Presentation !
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Présentation-