AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nizealoys


nizealoys

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 01/12/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2014

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:07

C'est le mange du mangaka Gosho Aoyama.C'est l'histoire de Shinishi Kudo un lycéen qui aide la police japonais résoudre les enquête les plus dur juste au jour où les hommes en noir le font mangé APTX 4869 il rétréci et il et adopté par la famille Muri édité pat
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:21

Best synopsis ever.
Revenir en haut Aller en bas
nizealoys


nizealoys

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 01/12/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2014

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:30

nizealoys a écrit:
C'est le manga du mangaka Gosho Aoyama.C'est l'histoire de Shinishi Kudo un lycéen qui aide la police japonais résoudre les enquête les plus dur juste au jour où les hommes en noir le font mangé APTX 4869 il rétréci et il et adopté par la famille Mouri édité par(kana : Belgique) (Shonen Jump:Japon). Le mangaka a fait 84 tome je vous invite à le lire


Détective Conan Detective-conan_1024x768_87382
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:53

Woh, je prends la relève, c'est résumé trop vite !

En gros, comme dit plus haut, ça parle d'un jeune de 16 ans (Sisi 16, 17 c'est un peu plus tard)appelé Shinishi Kudo, fan de détective, et de tout ce qui touche à ça. Il était l'ami du comissaire du coin et l'aidait dans chacune de ses enquêtes, puisqu'il voulait devenir détective à son tour. Il est amoureux de Ran -la fille d'un autre détective plus vieux bien pourri et arrogant-, une très bonne amie qui l'aime aussi secrètement. Un jour, ils allèrent ensemble au parc. Après une petite enquête résolue easy par Shinishi suite à un décapitage total WTF (même pour un manga, sisi :P), j'en dirais pas plus. Le soir, des hommes en noir débarquent, le kidnappent et lui font boire un poison de rajeunissement (Problem ?)qui le rabaisse à 6 ans (7 plus tard comme je disais). A l'aide d'un vieux qu'il a pour ami (je sais plus son nom, j'ai connu ça y'a 4-5 ans), il se "cachera" sous l'identité de Conan... heu... je sais plus quoi. Il obtient même des lunettes pour ne pas être reconnu ainsi qu'un nœud papillon lui permettant de changer de voix à volonté (visible sur l'image). Shinishi est porté disparu. Il est ensuite "adopté" par Ran et sa famille.

Image :

A gauche : Le fameux père de Ran
En haut : Shinishi Kudo
En bas : Conan, ou Shinishi rajeuni.
A droite : Il apparaît pas dans le 1er tome, hors j'ai QUE le 1er tome. J'peux pas éclaircir, là.

En espérant avoir éclairci la chose !
Revenir en haut Aller en bas
nizealoys


nizealoys

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 01/12/2002
Inscrit(e) le : 13/10/2014

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:33

merci d'avoir resumé Aku.
ps:le perso de droite ses Heiji Hattori

lui:Détective Conan Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-