AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:20

Une méthode conne, mais qui marche quand même.

Il vous faut juste un joueur disposant d'un esprit guerrier (armed non nécessaire) qui doit être dans l'idéal, placé en tête de liste et qui doit donner le coup d'envoi du défi (c'est lui qui doit taper le ballon si l'engagement est pour vous). Pourquoi ? Afin que ce soit le joueur que vous voulez entraîner qui soit automatiquement pré-sélectionné lorsque vous toucherez le bouton invocation.

Donc tout d'abord plantez-vous devant un défi quelconque. Démarrez-le etc. Touchez le bouton invocation, skippez l'animation et tout de suite après, touchez le temps mort (la première option, la main là) et quittez le défi.

Voilà c'est simplement ça. C'est tout con et assez évident dit comme ça, mais énormément de gens pensent qu'au mieux, il faut terminer un défi pour que l'évolution du keshin soit validée, au pire, qu'on ne peut les faire évoluer qu'en plein match. Ce que je viens de dire n'est donc pas une révolution en soi, mais simplement un truc assez bête auquel personne n'y a pensé.

La méthode que j'ai dit dure 20 secondes à faire. Si vous êtes assez rapide, vous pourrez faire 3 invocations par minute (je trouve plus réaliste de parler de 5 invocations toutes les 2 minutes car il y a toujours un petit temps mort d'une seconde entre deux défis). Cela peut sembler assez dérisoire (Pour augmenter un keshin au niveau max (150 ou 195 selon le keshin), comptez 1 heure ou 1h20 non-stop), mais reste bien plus rapide que tout ce qui a été utilisé auparavant.

Voilà voilà, rien de plus à dire. A vous de voir mais je pense pas qu'il mérite d'être épinglé.


Dernière édition par Zerokrush le Jeu 02 Avr 2015, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:44

Je réquisitionne ton post pour rajouter un truc dans la même veine :

Comment up ses techniques de dribble rapidement?

- Lancez le défi le plus bas niveau possible;
- Donnez la balle au type qui doit exper sa technique;
- Mettez-vous dans un coin en haut à gauche/droite;
- Laissez le perso immobile et utilisez son Armure;
- Allez chercher du popcorn pendant que les joueurs en face s'empalent sur le joueur qui doit exper, vous avez qu'à spammer sa technique comme des mongoles pour l'upper tranquille.

Voilà. Ca vaut pas un thread à part donc je balance ça ici. :v
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:37

Pour optimiser la méthode de Zerø :
Faites le défi de Stoker (Prairie hétéroclite), si le défi commence et que vous passez la balle à Stoker ou qu'elle la reçoit de son coéquipier, elle utilise automatiquement son EG, vous permettant d'en utiliser un puis d'en sortir un autre, tout cela rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Beckett76



Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:54

C'est vrai que j'avais pas pensé a ça mais cnest genial ! J'ai up un lvl complet en 15min
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:30

Pour up un dribble, lancez un match, utilisez l'armed et amusez vous dans la défense adverse, perso ça marche bien et tu gagnes de l'xp. Confluence une fois que le keshin est épuisé et on recommence!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 17:04

Je plussoie Yaiba, avec cette méthode un dribble peut très rapidement évoluer et peut être utilisé énormément de fois (+20/30 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Beckett76



Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:28

C'est vrai que j'avais pas pensé a ça mais cnest genial ! J'ai up un lvl complet en 15min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:19

Merci sa me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:53


Perso je préfère quand même finir les duels, au moins on gagne de l'EXP pour les keshin/dribble mais aussi blindé de points de motivation/Amitié si on arrive à faire 5x du beau jeu dans le défi :3
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:34

Sauf que le sujet c'est pas "Comment gagner de l'argent?", c'est "Comment up ses keshins et dribbles rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:46

Ouais, je sais bien ça monsieur le pseudo-modérateur. Mais si tu avais un temps soit peu compris le sens de ce que je venais de dire, tu te serais rendu compte que je donnais un avis et pas une "astuce" ;)

Et quant bien même j'avais donné une astuce, je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau sujet intitulé "Comment gagner de l'argent" puisque la marche a suivre est globalement la même chose qu'ici... La simplicité, cela existe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:41

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? 400?cb=20140922054213&sa=X&ei=085tVZyNAsjTUeS7gNAF&ved=0CAkQ8wc4HQ&usg=AFQjCNF9TBn4N5T15zGsEGTyzkyx86kBeQ

Puis bon, si tu veux perdre 30 secondes de plus pour assez peu de points de motiv et d'amitié, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takahaki


Takahaki

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2015

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:46

ça m'aurait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:09


Bah, ça prend une seconde de plus pour gagner le défi, ce n'est pas encore la mort, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:35

Une seconde je t'arrête tout de suite. En réalité, en skippant le maximum d'animations possibles, tu perds environ 20 secondes. Soit une utilisation de keshin supplémentaire par rapport à si t'avais pas leave le défi. En fait tu prends juste deux fois plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:59

En plus de fatiguer les joueurs et donc de devoir aller les régénérer d'autant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:40

Quand tu perds le défi tu ne perds pas de points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?   Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit guide : Comment up ses keshins et ses dribbles rapidement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment gagner des XP rapidement?
» [AIDE] Quelle joueurs prendre et comment exp rapidement
» Et si on imaginait des Keshins ?
» Activation des Keshins.
» IECD 18: Les keshins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-