AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leroibleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leroibleu


leroibleu

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 24/03/1995
Inscrit(e) le : 16/08/2014

Leroibleu Empty
MessageSujet: Leroibleu   Leroibleu Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 16:53

Alors déja bonjour à tous, ca fais un moment que j'étais inscris mais que je ne postais pas je me voie donc obliger de me présenter alors que peut être je l'avais fais il ya longtemps. :)

Prénom :On m'appelle donc Jr le diminutif de Juniooor, qu'est ce que j'aime ce diminutif alala...

Age et date de naissance : J'ai 20ans ,héé ouais je suis pas si jeune hein.

Vos passions : J'aime jouer aux jeux vidéos , sortir avec les copains faire la fête comme être chez moi dans mon lit à bouquiner des romans ,ouais je sais je suis un garcon quelque peu banal, maiiis j'adore m'amuser!

Votre/vos jeu/x vidéo/s préféré/s : Alors là c'est une question difficile, parceque le jeu qui m'a le plus marqué c'est Kingdom hearts 2 mais c'était quand j'était au collège ,haha ,Tales of xillia 1 m'aura marqué aussi ainsi que the world radiant mythologie sur psp. J'ai bien aimé Disgaea 2 Dark heroe day il me semble,la durée de vie énorme m'avait vraiment attiré. Je vais pas dire ce que je pense d'Inazuma eleven,haha.

Quel/s jeu/x Inazuma Eleven avez-vous? : J'ai le 1, le 2 tempête de glace (i love fubuki) et go lumière (look mon avatar seulement!)

Autre : Je suis content de faire partie de cette communauté qui apprécie et aime inazuma eleven ,autour de moi personne ne connait ou disent que c'est pour les enfants , alors en discuter et débattre avec vous tous me permet de faire ce que je n'ai jamais pu faire avec personne donc je trouve ca cool et j'attend tout comme vous la sortie de go chrono stone qui ne devrait plus tarder haha.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Leroibleu Empty
MessageSujet: Re: Leroibleu   Leroibleu Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leroibleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Présentation-