AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Baballe


Mr.Baballe

Masculin Messages : 3
Né(e) le : 21/01/2000
Inscrit(e) le : 11/03/2015

Un nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Un nouveau est arrivé !   Un nouveau est arrivé ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:51

Bonjour ou bonsoir à tout le monde !
Je suis Mr.Baballe un nouveau ici, pardonnez ce pseudo plein d'originalité j'étais en manque d'inspiration.
J'ai 15 ans et suis né le 21 janvier.
J’apprécie beaucoup les jeux vidéos, les animés et la lecture. (que ce soit mange ou roman)
J'imagine que vous vous doutez bien que j'aime beaucoup Inazuma Eleven, j'apprécie également les jeux Zelda, Pokemon, tout ce que Nintendo fait de mieux !
Pour ma part j'ai Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu, et Inazuma Eleven 3 : Feu explosif que je suis offert dernièrement, je suis vraiment devenu fan de ces jeux.
Je suis ici car ce forum m'a déjà été utile et je pense que ça peut être intéressent de m'y inscrire.
Je suis la surtout pour le jeu vidéo IE 3, et je suis ce qu'on pourrait appeler "un gros noob", j'ai quasi aucune notion de stratégie et je garde presque toute l'équipe originale du jeu jusqu'à la fin, mais j'ai très envie de m'améliorer et de découvrir toutes les facettes de ce jeu. :3
Merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

Un nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau est arrivé !   Un nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Présentation-