AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:44

J'attend surtout la vidéo de l'opening en français :) Brasier étant la version que je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:57

Blood a écrit:
J'attend surtout la vidéo de l'opening en français :) Brasier étant la version que je vais prendre

... pareil pour moi ... j’espère que nous ne serons pas déçus, même si les chances sont élevées.
Je me suis toujours demandé ce qui empêche Nintendo Of Europe de laisser les originaux ( les openings)
, un problème de droits d'auteurs vous pensez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Julat


Julat

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 04/09/2000
Inscrit(e) le : 05/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:31

Personnellement, je pense que je prendrai les 2 jeux afin de pouvoir faire la connexion facilement.

Par contre, je ne sais pas du tout au niveau des openings mais je ne pense pas que ce soit les droits d'auteur. C'est peut-être juste histoire de ne pas laisser quelque chose en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:32

ReshiFisto a écrit:
Blood a écrit:
J'attend surtout la vidéo de l'opening en français :) Brasier étant la version que je vais prendre

... pareil pour moi ... j’espère que nous ne serons pas déçus, même si les chances sont élevées.
Je me suis toujours demandé ce qui empêche Nintendo Of Europe de laisser les originaux ( les openings)
, un problème de droits d'auteurs vous pensez... ?

Non, je pense que c'est seulement un choix de leur part, ils veulent tout mettre en français, même si je trouve que ce n'est pas la meilleure chose à faire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 23:14

Certes, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire, mais pour la énième fois il faut comprendre à quel genre de public s'adresse Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:02

Oui, ... J'ai souvent tendance à oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 03:39

Les voix anglaises sont juste horribles quoi. Sinon la vidéo de gameplay donne plus qu'envie, aller courage plus que 19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:17

"Plus que"...

Ils ont foutu que dalle en FR, même le site n'est pas encore en place, j'espère qu'ils vont le sortir à temps; déjà qu'ils ont bâclés la VF de la série...

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:28

Aku a écrit:
"Plus que"...

Ils ont foutu que dalle en FR, même le site n'est pas encore en place, j'espère qu'ils vont le sortir à temps; déjà qu'ils ont bâclés la VF de la série...


J'espère que tu ne parles pas de Chrono Stone qui a été la meilleure saison doublée par les comédiens français.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:42

Atlas a écrit:
Aku a écrit:
"Plus que"...

Ils ont foutu que dalle en FR, même le site n'est pas encore en place, j'espère qu'ils vont le sortir à temps; déjà qu'ils ont bâclés la VF de la série...


J'espère que tu ne parles pas de Chrono Stone qui a été la meilleure saison doublée par les comédiens français.

Tu rigoles ???

Ou alors ils savent pas doubler...

Le GK de Ragnah tout sauf crédible, les doubleurs excellents comme celui de Sol/Fey/Bailong qui se casse à l'épisode 49, les fails du genre "Double main céleste croix 3" au lieu de Main Céleste X 3 (prononcer "X" comme la lettre"), Main Céleste V qui devrait plus logiquement suivre le modèle de MCX plutôt que des chiffres romains/symboles, le doubleur de Sor et celui de Gabi qui se cassent aussi, le "je peux encore l'arrêter" qui est à mi-chemin entre la crédibilité et l'incrédibilité ainsi qu'ente la pensé et la parole, fin c'du gros troll. IE3 et GO c'était un peu mieux doublé, ou moins flagrant en tout cas. Sans parler de la flemme de traduire les génériques qui revient à chaque saison d'IE + le générique dégueulasse de GO à la française. Ils pouvaient pas faire comme dans les mangas NORMAUX et laisser le générique jap' qui le fait beaucoup mieux (même si ils sont pas toujours très matures (coucou Mark sur un arc-en-ciel) ils sont plus crédibles. Surtout qu'on sent bien le "bat les steaks mod, c'juste pour pas que vous fassiez chier avec les 3 ans d'écart". Je pense que CS qui est la meilleure saison à mon goût (Galaxy par trop loin, au niveau du jeu en tout cas) a été celle qui à été le moins bien doublée. Je sais qu'c'est un ENORME travail d'être doubleur, mais là je trouve qu'ils auraient dû faire plus patienter et ça aurait donné un meilleur résultat. Surtout qu'ils ont baissé les musiques :( et enlevé certaines de moments qui le faisaient trop avec en jap' (ouioui, la flemme de bien formuler cette phrase). Mais ils auraient dû privilégier la qualité à la quantité. Après c'est que mon avis, j'ai bien pris en compte qu'ils voulaient éviter de se taper les rageux qui disent qu'ils foutent rien. Mais quand même c'décevant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:57

Chacun pense ce qu'il veut, tant pis si tu as retenu que les points négatifs de cette saison.
Je n'ai pas besoin d'un pavé pour exprimer mon point de vue que j'ai justement exprimé beaucoup trop souvent pour rien.

Enfin, je conclurais sur le fait qu'il ne faut jamais comparé à la version originale car si tu te bases là dessus, aucune chance que tu trouves la VF meilleure.
Le GK de Ragnah est justement le mec qui est le mieux doublé (et ce n'est même pas moi qui avait dit ça), je ne vois pas ce que tu lui reproches enfin...

Je vais encore créer une polémique comme d'habitude et je vais sans doute me faire recadrer par les modérateurs de ce forum qui "haïssent" ma vision de penser donc bon, je préfère ne rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyGamer


MonkeyGamer

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/01/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:31

Aku,tu ne peu pas dire que Chrono Stone est la moins bien doublée que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:36

@Atlas : Je la hais pas, mais quand on entend "VEEEEEEEEENT CELEEEEEEEESTE" pis que tu le vois "Réflection Neutralisante." *la balle passe* "Ah." on le sent moyen.

Après je vois qu'ça XD

Mais je comparais que dalle, j'disais juste qu'il leur fallait ABSOLUMENT remettre les génériques. Mais je pige ton point de vue. Chacun ses goûts/points de vue après tout : toi tu as préféré le GK de Ragnah, moi j'ai trouvé que le meilleur doubleur était de loin celui de Sol/Bailong/Fey.

@MonkeyGamer : Regarde-moi les épisodes 48-50 et repose-toi la question... (sans vouloir être agressif)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:05

Aku a écrit:
@Atlas : Je la hais pas, mais quand on entend "VEEEEEEEEENT CELEEEEEEEESTE" pis que tu le vois "Réflection Neutralisante." *la balle passe* "Ah." on le sent moyen.

Après je vois qu'ça XD

Mais je comparais que dalle, j'disais juste qu'il leur fallait ABSOLUMENT remettre les génériques. Mais je pige ton point de vue. Chacun ses goûts/points de vue après tout : toi tu as préféré le GK de Ragnah, moi j'ai trouvé que le meilleur doubleur était de loin celui de Sol/Bailong/Fey.


Bon, ça fait juste mec bien sérieux qui arrête le ballon, genre un mec sans sentiments tu vois, je trouve que ça racole bien avec le personnage. (Et c'est Répulsion Neutralisante :p)

Si j'ai bonne mémoire, je crois que Galaxy aura un générique spécifique en Europe (heureusement, car entendre le générique de la saison 1 dans la saison 3, on l'a subi pour IE, et ça a fait très mal). J'ai pas forcément de meilleur comédien car ils ont tous bien fait leur truc. L'erreur de la saison a été d'attribué la même voix à deux personnages principaux (Sol et Fey).
La seconde voix de Fey (dans la fin de la saison) (voix de Yusei dans Yu-Gi-Oh Zexal FR) lui va plutôt bien et cela aurait évité un changement de dernière minute !

Et sache que je comprends également ton point de vue et ta façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:11

Après les doubleurs font ce qu'on leur dit de faire donc..est-ce aux doubleurs qu'il faut s'en "prendre" ou à la direction artistique?

Je concède tout de même que le doublage de CS n'était pas terrible (bon après je n'ai vu qu'un épisode , avec quand même assez de voix pour m'en faire une idée), je pense que le meilleur doublage était dans la 1ére saison (toute première).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:14

@Atlas : Ah ! Merci, je me sentais un peu... bizarre tout à coup.

C'reste dommage qu'ils s'obstinent à vouloir faire LEURS génériques plutôt qu'à la limite traduire les génériques (pour IE2, IE3 / FC et FE ou IEGO(ombre seulement) c'était pas mal).

PS : Pourquoi il se passe rien quand j'arrive et quand j'écris un post j'me fais outspeed alors que c'était sans réponses depuis 4h ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyGamer


MonkeyGamer

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 09/01/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:30

@Aku:T'inquete,je trouve comme tous le monde que les changements de voix sont dégueulasse mais j'était "choqués" lorsque tu poste que ce n'est pas le meilleur des animés IEGO.

Mais t'inquète,je sais que t'es un bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:47

Pour ma part, j'ai apprécié le doublage de Chrono Stone que j'ai trouvé de manière générale assez bon. En comparaison prenez la première saison de GO et le match contre l'académie des Mers Lunaires, il y a littéralement un moment ou l'un des défenseurs au lieu de parler fait un "Gneeeugneugneuuu" <------ CA c'est du fail

Mais au niveau des génériques je troue ça dommage aussi, je pense qu'une traduction chantée des génériques comme ils le font pour les jeux vidéos (mais pitié pas comme pour OMBRE), à défaut de les mettre en VO serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:10

Yaiba a écrit:
Pour ma part, j'ai apprécié le doublage de Chrono Stone que j'ai trouvé de manière générale assez bon. En comparaison prenez la première saison de GO et le match contre l'académie des Mers Lunaires, il y a littéralement un moment ou l'un des défenseurs au lieu de parler fait un "Gneeeugneugneuuu" <------ CA c'est du fail

Mais au niveau des génériques je troue ça dommage aussi, je pense qu'une traduction chantée des génériques comme ils le font pour les jeux vidéos (mais pitié pas comme pour OMBRE), à défaut de les mettre en VO serait bien mieux

Oui! Je m'en souviens!J'étais mort à ce moment là, d'ailleurs c'est à cet instant précis que j'ai perdu foie en la VF de Go ^^'
En plus c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
MaxusGameur11


MaxusGameur11

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:27

Y'a Plus personne sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 06:30

Je ne sais pas comment je suis censé comprendre ta question, mais en tout cas, ce n'est pas ici qu'on pose ce genre de questions. °°

Mais si tu tiens tant à avoir une réponse, à toi d'en juger par l'activité du forum et des membres. La prochaine fois, évites de poster ce genre de questions sur un sujet auquel il n'est pas dédié. Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
MaxusGameur11


MaxusGameur11

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2014

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:17

Désolé, Je voulais dire sur ce topic je me suis mal exprimé, si ca vous dérange,cela ne reproduira plus.


Dernière édition par MaxusGameur11 le Lun 16 Mar 2015, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:42

Ach Ja meinen freuden ! Bref, Voici la version allemande de l'opening Tonnerre (mais par contre j'ai retourné le net et j'ai rien trouvé sur le sujet de l'opening fr ...)




EDIT: En fait, au niveau France ben on a ça mais je pense pas que ce soit l'officielle... à vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:58

Enlève-moi tout de suite cette fausse version française totalement dégueulasse.
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que les chanteurs dans les versions mais là, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
ReshiFisto


ReshiFisto

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/02/2015

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:25

Moi, je trouve qu'au niveau de la trad/adaptation c'est pas mal , mais musicalement c'est ... dégueulasse... oui c'est ça dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !   (ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ENFIN DISPONIBLE) Inazuma Eleven Chrono Stones : Brasier et Tonnerre confirmées pour le 27 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre
» Comment Recruter Sol Daystar dans Inazuma Eleven GO : Chrono Stones Tonnerre ?
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des photos d'Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-