AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minecraft eleven 2.0 GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryugel Baran



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:57

Bonjour à tous ,
Je me présente Ryugel Baran,

Si je suis ici ,c'est pour vous présenter mon projet qui reprend celui de "Mark-axel" et "Mark_evans". http://www.inazumaeleven-forum.com/t5157-projetme-minecrafteleven

J'ai envie de crée une map Inazuma eleven GO/CS

Mark-Axel avait essayé de crée une map Inazuma eleven ,mais nous nous y sommes pris un peu tard ,et notre projet a fini par tombé à l'eau...

Mais moi je suis de retour !!
J'espère qu'ils reviendront eux aussi me souteniret continuer le projet .

Pour ceux qui veulent m'aider à réaliser ce projet ,ajouter moi sur skype puis présenter-vous comme je le fais ci-dessous:

Nom IRL : Steven

Nom IG : CaptainRedston1

Âge: 14 ans

Pseudo du forum : Ryugel Baran

Vous devez avoir minecraft (crack ou premium) .

J'aurais aussi besoin de quelqun qui sache faire un ressource pack inazuma eleven j'espère que vous serez nombreux à venir m'aider ;).



Revenir en haut Aller en bas
BladeVictor59


BladeVictor59

Masculin Messages : 52
Né(e) le : 26/12/2000
Inscrit(e) le : 04/12/2014

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:39

Alors ou en est tu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC84eAeqljZxGt4H8Iy3EvBg
Ryugel Baran



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:06

Pas très loin :c
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:01

Alors déjà, plusieurs choses à dire et conseils à donner, désolé si je te fais tomber de haut, mais pour attirer des gens :

-Pas en Hamachi. C'est de la merde, on peut pas être beaucoup et on voit les IP, autrement dit le 1er hacker venu ez nos ordis OKLM.

-Ensuite, sans Hamachi tu dois ouvrir un port. Là est le problème, tu dois trouver, comme tous les gros serveurs, le moyen de sécuriser un max ton port tout en veillant à ce qu'il soit public. Je sais pas comment faire en revanche, désolé.

-Ne t'en fais pas pour le ressource pack, ce n'est pas important, crois-moi. Tu peux le placer en dernière priorité.

-J'aimerais bien t'aider mais je suis pas un grand constructeur, surtout en redstone. En revanche, tout ce qui est terrain, je peux y contribuer sans problème bien sûr (ça peut toujours faire ça en moins) à condition d'avoir les tailles (l'estimation, c'pas mon truc). Je peux aussi tenter l'ancien local, la "route", des trucs comme ça. J'ai seulement besoin, comme dit plus haut, des tailles en nombres de blocs.

-Minecraft normal (payé mais pas forcément premium) est-il compatible ?

-Je te soutiens moralement pour ce projet ;)

EDIT : Ah merde, pas vu la date du topic. J'peux toujours aider à finaliser/modifier/améliorer des trucs, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugel Baran



Masculin Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/01/2015

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:16

Je vais essayer de reprendre quand je vais rentrer de vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:57

Ah pardon, j'avais pas percuté ^^

Ne te presse pas, je savais pas où en était le projet ^^ ce n'était nullement pour te mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minecraft eleven 2.0 GO  Empty
MessageSujet: Re: Minecraft eleven 2.0 GO    Minecraft eleven 2.0 GO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft eleven 2.0 GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-