AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Sam 14 Mar 2015, 11:30

Level-5 organisera son salon annuel, le Level 5 Vision, le 7 avril.

Pour l'instant rien n'est annoncé du côté d'Inazuma Eleven mais souvenez-vous que Akihiro Hino avait déclaré au site japonais 4gamer que l'on aurait du nouveau cette année sur cette franchise.

Par ailleurs ils annoncent 2 projets sans trop de précision : "un nouveau projet cross média d'envergure pour la nouvelle génération" et "un nouveau titre collaboratif à gros budget".

L'un des deux pourrait-il concerner Inazuma Eleven ?

Source : http://www.gamekult.com/actu/level-5-un-grand-evenement-pour-avril-A145045.html

ShuuShuu'
Golden Family

Féminin Messages : 1220
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 07 Avr 2015, 17:58

UP, je n'aipas pu regarder le Level-5 vision mais aucune infos sur un prochain Inazuma Eleven n'est encore sur le net tandis que pour les autres franchises il n'y as pas mal de bruit ^^ 

Quelqu'un a des infos ? :3

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 07 Avr 2015, 19:02

J'ai regardé le stream de l’événement et effectivement il n'y a rien eu concernant Inazuma Eleven.

Il y'a eu Layton 7, Fantasy Life 2, une overdose de Yokai Watch et enfin leur nouveau projet de jeu/anime : Snack World.

C'est à se demander si un nouveau jeu IE va vraiment sortir là-bas cette année.

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 07 Avr 2015, 20:32

Ils avaient promis du IE, je pense juste que c'est encore un peu tôt; bien que, par habitude et ce depuis GO, ils révèlent la nouvelle série en mars/avril, le futur jeu n'ayant pas d'animé, Level-5 préfère le garder secret un peu plus longtemps.

... c'est ce que j'espère.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Masculin Messages : 2237
Né(e) le : 10/07/1993
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 08 Avr 2015, 07:38

Tiens, j'avais pas vu. Topic intéressant pourtant.

Alors déjà, on va le dire tout de suite : je suis contre un nouveau jeu Inazuma Eleven. Une suite à la licence j'entends, les jeux dérivés sur Wii U je m'en fous un peu, je n'y joue pas ni n'ai la console et ce n'est pas près de changer. J'ai toujours été pro-Nintendo pour les consoles portables, pro-Sony pour celles de salon. Je vais tout de même prendre la peine de détailler avant qu'on me jette des cailloux (et que je vous les fasse bouffer, faut quand même pas déconner).

Je pense simplement qu'on a fait le tour. Keshin, Keshin Armed, Miximax, Souls (que vous le vouliez ou non), ça fait déjà beaucoup. Et maintenant quoi ? Galaxy était un ratage complet, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus (et peut-être même eux). De là il y a deux solutions : soit rajouter encore par-dessus (ce qui empirerait le bilan : la saturation est déjà là), soit retourner aux fondamentaux. Or, comme le dit un petit garçon dans le musée du football de Chrono Stone, ça rendrait les choses bien fades. Autant je n'étais pas un fervent partisan de tous ces gimmicks au début, autant je ne voudrais pas qu'on me les enlève maintenant que je m'y suis habitué. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça fait partie du jeu tel qu'on le connait. Ne laisser que les techniques (et, éventuellement, les tactiques), est-ce que ça ne donnerait pas une impression de pauvreté ?

On peut parler d'une troisième option qui serait de remplacer, mais c'est un pari risqué en cela que c'est difficile (voire impossible) à faire tout en gardant une cohérence. C'est plus ou moins ce qu'ils ont essayé de faire avec Galaxy et ça ne tenait déjà pas la route dans l'anime pour le peu que j'en sais (Keshin et Miximax « interdits »... Ah, parce que y'a un encadrement pour ces trucs-là ?). Puis bon, on peut difficilement innover à moins d'emporter avec soi des pierres angulaires du jeu, qui en deviendrait alors méconnaissable. Et si c'est pour faire d'IE quelque chose qui n'est pas un IE, et bien, autant faire autre chose, right ? On a eu les super-pouvoirs, les transformations, la division, les fusions... Et après ?

Je ne doute pas que cette réflexion est déjà passée par la tête des gens de Level-5, et je pense que c'est entre autres pour ça qu'on rencontre un tel silence radio de leur part. Tout cela demande et du temps et de l'analyse, et ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent faire sereinement en étant sous le feu des caméras. Je ne m'étonne donc pas qu'on ait si peu d'informations jusqu'à présent quant à ce nouveau jeu (soi-disant ?), même cette annonce était déjà trop d'une certaine manière. On leur aurait certes forcément posé la question tôt ou tard, mais moins ils en parlaient et mieux ils se portaient. Si on les presse, le résultat ne pourra qu'être décevant. C'est un peu comme Galaxy (on y revient) : il fallait forcément finir la trilogie (j'imagine que l'engagement était pris), possiblement dans un temps imparti. Bilan, ils ont fait de la merde et on en voit le résultat. D'autant que si on suit le format établi, ça veut dire qu'on serait repartis pour trois nouveaux opus. Autant dire qu'ils ont intérêt à venir avec quelque chose de solide.

D'un point de vue plus technique, déjà, il apparaît comme une évidence qu'une suite devrait se faire sur une nouvelle console. Comme ça a été mentionné dans le topic dédié à la sortie de Chrono Stone, les Armed mettent déjà la console à genoux. Ce ne serait pas la même chose sur une console de salon, il est vrai, mais la lignée principale s'est établie sur celles de poche et j'espère que ça continuera comme ça - si ça doit continuer. Diversifier les supports, c'est bien, mais je tends à préférer une organisation bien rangée pour ça. Si ça commence à s'éparpiller, ça devient pénible à suivre pour qui n'a pas les consoles et ça sonne tout de suite comme une stratégie marketing. Bref, ça se fera forcément ailleurs (la New 3DS prend son essor et la DX est déjà sur les rails), mais j'ose croire que ça resterait fidèle à ce principe. J'aime pas le changement.

Au niveau du jeu en lui-même, et bien... Qu'est-ce qu'on pourrait ajouter ? Je crois me rappeler qu'il avait été question pour Inazuma Eleven Future de matchs en apesanteur. Même si ça peut avoir l'air cool sur le papier, qu'est-ce que ça donnerait dans les faits ? Une évolution en trois dimensions - un peu comme un Budokai Tenkaichi pour les Dragonball ? Ce serait plus le bordel qu'autre chose. Je ne pense d'ailleurs pas non plus que ce soit adapté au format console de poche, ne fut-ce que pour des questions de visibilité (et bonjour les emmerdes avec la caméra). Bref, je ne vois pas de « système » qui n'ait pas déjà été implémenté ou ne soit pas impraticable pour une raison ou pour une autre. Après, je ne suis pas à leur place, mais pour ce qui est des innovations, déjà, ça me semble mal engagé. Galaxy était d'ailleurs déjà une grosse régression au niveau du système de jeu (Miximax à moitié poussé sous le tapis, retour des gachabox...).

En somme, à moins d'une idée de génie, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire pour donner un nouveau souffle à la franchise sans qu'elle perde de la saveur. Si c'est faire une suite pour faire une suite, sans vraiment savoir où ils vont, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'ils est préférable de s'abstenir. On a vu ce que ça a donné quand ils forçaient, et on ne veut pas le revoir. Donc voilà, je suis hautement sceptique quant à la possibilité d'un ajout « crédible » à l'univers, que ce soit en terme technique, conceptuel ou scénaristique (non parce qu'après le temps et l'espace, faudra me dire ce qu'il reste à explorer). Je n'ai pas envie de voir une série qui me plait s'enfoncer dans le côté kikoo de la Force juste pour faire du fric. S'ils ont vraiment quelque chose dans le ventre, on les accueillera à bras ouverts ; si c'est juste pour répondre à la demande, oubliez-moi.

Pour ce qui est du « et si » - comprendre : et si ça devait se faire.

Je suis de l'avis de Kenway, une table rase serait préférable. Autant j'ai apprécié retrouver les héros de la première série dans GO, autant ils ont poussé le bouchon un peu trop loin déjà (Kageyama bonjour) et je ne souhaite pas voir cela se perpétuer de génération en génération. C'est bien une fois, pas deux, et ce serait l'occasion de prouver qu'ils savent se renouveler. Même si je sais que ça n'arrivera pas, je suis éternellement enclin à une création de personnage (au moins pour le héros) dans un jeu IE. On créerait son propre protagoniste, nouvel arrivant dans le club de foot de [insert name] et on devrait en gravir les échelons jusqu'à devenir titulaire, puis pourquoi pas capitaine. Néanmoins, ma volonté à cet égard dépasse le simple côté fanservice de la chose.

Déjà, une création de personnage, c'est quelque chose de très personnel.

Ça permet de façonner un individu qui « nous » représente au sein du jeu, ça crée immédiatement un sentiment d'immersion. On est le mec (ou la fille, pas de discrimination) qui joue avec tous ces types cools qu'on a vu sur la jaquette. On est celui qui développe ces techniques stylées. On est celui qui mène son équipe à la victoire. Autant ça n'a clairement pas sa place dans un jeu de foot ordinaire genre FIFA (qui possède pourtant la fonction il me semble), autant le côté RPG de IE rend ça parfaitement plausible - et désirable.
Évidemment, ça engendre un casse-tête technique (les techniques, les statistiques) mais ce serait vraiment appréciable, en plus de permettre de voir le jeu sous un nouvel angle. On a certes vécu ce parcours avec Tenma dans les grandes lignes, mais ne serait-ce pas diamétralement différent en se créant un alter ego ? D'autant que ça rend parfaitement plausible toutes ces phases de tutoriel qui bien souvent s'adressent au joueur plus qu'au personnage. Après, étant friand de RP sur tout et partout, je comprendrais que mon enthousiasme ne soit pas partagé.

Cette (longue) parenthèse refermée (bof, c'est noyé dans le pavé, ça se verra pas), je pense crucial de changer de décor plus que d'époque. InaGO nous proposait déjà un contexte relativement futuriste avec sa société pseudo-régie par le football et même si certains rêvent de l'époque de Kanon, je pense qu'on a eu notre dose de saut dans le temps pour un moment. À l'inverse, malgré le voyage, les dépaysements, le point de départ est toujours le même : Raimon, dans la ville d'Inazuma au Japon. Personnellement, c'est surtout ça que je trouve usant à la longue. Pourquoi ne pas changer ça ? D'autant que ce n'est pas comme si le Japon était particulièrement crédible en champion du monde (si pas de l'univers).

Je sais bien qu'il existe pour ce genre de jeu une espèce de fibre patriote, mais au bout d'un moment... Par comparaison, l'excellent manga Kuroko no Basket, même s'il présente d'authentiques monstres de ce sport, reconnaît aussi que le Japon est loin des USA qui en est la terre sacrée (et il n'y a d'ailleurs pas de tournoi international qui tende à prouver le contraire). D'autant que si l'on exclut le FFI et assimilés, il n'y a pas vraiment de notion « internationale » dans Inazuma (CS ne comptant pas vraiment de par sa nature très... Étrange). Ce serait un bon moyen de se débarrasser des personnages qu'on connait sans que ce soit trop radical, tout en préparant le terrain à de possibles variations.
Qui dit qu'ils ont aussi des Keshin au Pérou et pas autre chose à la place, par exemple ? En somme, plus une série « parallèle » qu'une continuité véritable. À la rigueur, puisqu'il y a énormément de personnages qu'on a pas revu dans GO (je pense surtout aux Rococo et autres Fideo, les rivaux du bout du monde quoi), on peut même en garder deux ou trois et faire un pseudo-GO dans leur pays à eux. Bon, c'est sûr qu'entre le trou perdu du premier et le remake de l'École des Champions que ça donnerait avec le second, c'est pas trop ça, mais vous voyez l'idée. Le tout étant que ça ne s'entrecoupe pas avec les événements des deux autres trilogies, qu'elles coexistent et non se supplantent.

Je porte cependant un certain intérêt à celle de Tyranox qui consisterait à donner à Inazuma un tour plus sombre et plus mature. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit au programme : tout comme Pokémon, ça reste destiné à un public « enfantin » malgré les morts à l'écran qui peuvent surprendre (entre autres). Or, s'ils envisagent de cibler une autre clientèle, ça ne veut pas dire que ça se fera (ni que ça leur sera profitable). Si l'univers doit s'obscurcir, je pense qu'ils ne prendront pas le risque de le faire avec la série principale et s'y essaieront plutôt à titre expérimental (un peu comme Pokémon avec Colosseum, même si ça n'a hélas pas perduré).
Disons que le fait d'avoir des enfants comme personnage permet de placer plus facilement leur perspective de progression constante (vous êtes jeunes, vous avez encore beaucoup de chemin à faire mais aussi un plus grand potentiel, etc), tout en laissant plus de liberté au point de vue du scénario. Disons que c'est plus facile de transiger avec la disponibilité de collégiens que d'adultes qui auraient un boulot à côté, ou seraient coincés dans quelque ligue professionnelle (avec, là, très peu d'à-côté). Je suis aussi d'accord sur le fait que GO possédait le meilleur équilibre entre « réalisme » (avec de très gros guillemets) et sauce IE. IE2, avec tout le délire alien, même si c'est pour de faux, c'est déjà trop (les démolitions de bâtiments à coups de ballon de foot high-tech, et les soucoupes volantes, bon...). En terme d'atmosphère, c'est pour moi une consécration, même si pour certain l'ajout des Keshin était déjà trop.

En résumé, je ne demande qu'à être (agréablement) surpris, mais dois admettre que les chances sont tout de même assez minces.

Sinon le schéma de Zero est cool aussi.

Voilà, mon pavé sur vos fronts.

今ここに再誕する - I resurrect it right here and now !

The scorching hot wind and land-shattering thunder
Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 08 Avr 2015, 22:31

Citation :
Je porte cependant un certain intérêt à celle de Tyranox qui consisterait à donner à Inazuma un tour plus sombre et plus mature. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit au programme : tout comme Pokémon, ça reste destiné à un public « enfantin » malgré les morts à l'écran qui peuvent surprendre (entre autres).
C'est plus ou moins possible s'ils arrivent à créer une double lecture du jeu. On a bien ça dans Pokémon Noir/Blanc et X/Y. Et pourtant on garde l'esprit enfantin global du jeu par les graphismes, les musiques etc.

Pour le héros personnalisable, 'suffirait limite de choisir un poste au début. Genre le perso' arrive dans le club et on lui demande à quelle position il joue. Je sais pas trop comment fonctionne le système de stats dans IE/IE GO mais le choix du poste pourrait assurer au joueur 1 ou 2 bonnes stats utiles au poste (ex : attaquant -> bonne(s) stat(s) en Tir/Puissance) et laisser faire la chance pour les autres. (comme les IVs dans Pokémon)
Ensuite pour les techniques même chose : un petit questionnaire (dribble/arrêt/tir/défense ? puis air/feu/bois/terre ?) et le jeu charge une technique correspondant à ces deux critères parmi une liste définie de techniques. (histoire qu'elle soit pas trop cheatée pour un début de jeu). Ca ne serait que pour la première technique par contre (vu que c'est généralement celle qui est la plus utile au début). Pour les suivantes qui s'apprennent par montée de niveaux, vu qu'il me semble qu'on peut les remplacer maintenant, il suffirait d'en choisir 3 en fonction du poste et quelque soit l'élément du joueur. (et qui ne font pas partie des techniques pouvant être tirées au hasard grâce au questionnaire)

Par exemple au poste de gardien le perso' du joueur aurait, quelque soit son élément : la technique tirée au hasard grâce au questionnaire + Main Céleste + Serpent à Sonnette + Arrêt Flamboyant.
Mais un attaquant le perso' du joueur aurait, quelque soit son élément : la technique tirée au hasard grâce au questionnaire + Dribble Zéphyr + Lame des Ténèbres + Lièvre Bondissant.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 08 Avr 2015, 23:58

Au pire, les techniques ne sont pas un problème vu que depuis GO on peut remplacer même le move-set de base du personnage. La seule chose relativement pénible est que certains manuscrits high level (certains talents notamment, clé de voûte pour beaucoup) ne soient disponibles qu'en un seul exemplaire.

Dans la mesure où le personnage n'en aurait d'office pas dans son move-set, ça le rend tout de suite moins rentable que beaucoup (puisque « tout reste à faire »), sauf si on décrète une règle comme quoi les manuscrits utilisés sur lui ne sont pas dépensés par exemple. Mais bon, après, c'est créer beaucoup de mécanismes spécifiques, pas vraiment rentable. D'autant que ta comparaison s'applique difficilement puisque contrairement à Pokémon on ne peut pas « breed » des joueurs.

Tout ce qu'on pourrait faire c'est redémarrer la partie jusqu'à avoir des stats optimales (un peu comme les gens qui veulent des starters shineys à ce moment-là). Bref, c'est compliqué mais je pense honnêtement que ce serait un plus, c'est quelque chose qui est souvent très apprécié des joueurs. Y'a qu'à voir le succès que ça a eu sur Fire Emblem : Awakening ou plus récemment sur Dragonball Xenoverse.

Pour la double-lecture oui c'est une possibilité, surtout que c'est un procédé de plus en plus courant dans la culture populaire, notamment les séries animées (comme Adventure Time qui raconte en filigrane une troisième guerre mondiale qui a anéanti l'humanité). Après, le support ne le permet pas forcément et je ne sais pas s'ils sont prêts à pousser aussi loin - même si d'une certaine manière ils l'ont déjà fait via les projets de Garshield (entre autres) même si on n'en sait pas grand chose.

Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 16:32

Who !

J'avais pas vu le sujet, même si il est vieux, je me doit de poster !

Donc, d'après ce que j'ai compris, je pense que ce jeu à été mit à la corbeille en quelque sortes.

Alors, comme certains l'on dit, c'est pratiquement sur si un jeu Inazuma Eleven sort sur WII U, c'est carrément sur; il ne vont pas ce fouler, le GamePad va être sollicité de toute évidence !

Il ne sont pas bêtes il feront le meilleur pour crée un jeu qu'il espèreront vendu !

Pour ce qui est de la double-lecture qui devient de plus en plus fréquent dans les jeux, c'est fort possible !

Tyranox a écrit:
Ensuite, je ne veux pas voir les anciens personnages.

Je ne suis pas d'accord avec Tyranox, justement certain on marqué IE, sa serait un mauvais choix en comptant que sa risque d'apporté un public moins massif, ce qui serais une erreur pour eux, en comptant qu'il veulent amener le plus de mondes possible dans ce new IE; ça serais un mauvais choix.

Ok, j'en ai ras le c** D'endou/Arion qui m'ont saoulé tout le long de la saga, si je peut appeler sa comme ça !

Axel/Victor serais un bon choix, mais c'est toujours pareil, il vont mettre une plaie ambulante qui répète toujours la même chose : "on va jouer au foot" ! (coucou Mark/Arion)
Par contre le fait de sortir un nouveaux "Héros" (en quelque sorte, il te fait chier plus qu'autre chose mais bon !)

Tyranox a écrit:
Okay, certains étaient cool, badass, charismatiques, (cc Ibuki ou Hakuryuu)

Toujours pas d'accord !
Certain personnages ont intéressé un nombre massif de gens. Je cite : Rococo, Bailong, Tezcat, et autres !
Si il veulent, (comme j'ai cité au dessus de ce début de pavé), intéressé un nombre massif de gens, ils sont bien intérêt à laisser certain personnages.

Vous allez me dire: "Ils s'ont fait pareil pour Go Galaxy, et ils sont carrément foiré".
Exact, sur le point des personnages ils s'ont compris, mais ce qui n'ont pas compris c'est qu'ils sont allé beaucoup trop loin, beaucoup de personnes l'auront remarqué !

Kagami a écrit:
Une suite à la licence j'entends, les jeux dérivés sur Wii U je m'en fous un peu, je n'y joue pas ni n'ai la console

Toi tu n'y joue pas, mais certains eux y joue et serais intéressé par ce nouveaux jeux !
Ok, moi je n'y joue pas, la WII U ne m'intéresse pas du tout, trop évolué, donc trop chiant !

Kagami a écrit:
je suis contre un nouveau jeu Inazuma Eleven

Tu est contre, si sa sort sur WII U, mais tu serais d'accord si ça sort de Nitendo ?
Certain n'ont pas tellement les moyens de s'acheter une Nitendo 3DS, ou alors n'aime pas et préfèrent une autre consoles, je ne pense pas qu'il voulait varié pour les plaisirs des autres joueurs.

Ils aurait du resté sur la 3DS, sa aurait fait plus de plaisir, jusqu'à la je suis d'accord !
Ils ont insulté la 3DS en sortant IEGOSTRIKERS sur WII, donc je suis d'accord avec toi Kagami !

Si il sortent un IE WII U, JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE, par contre si il reste sur la licence 3DS, JE SERAIS DANS LE CAS PEUX POSSIBLE, POUR !

Passons à la section New IE !

Ok, saison Galaxy, comme jeux foiré...
Je suis pour, pour qu'ils continuent les saisons IE, qui intéresse de plus en plus de mondes, pourquoi pas en profité !
Ils pourrait se rattrapé sur le foirage de Galaxy, je pense que sa rattraperait le monde perdu !
Les critères suivantes seront bien sûr à respecté : Pas de "Héros" qui fait chier tout le long de la saisons, pas d'améliorations foireuse, comme par exemple: ULTRA-MixiMax...
Sa avancerait à rient, sa fera comme Galaxy !

Ok je parle de new IE, mais bon je pense pas que sa soit prévu...

Bon je pense avoir fait le tour !

J'ai pondu mon pavé, je suis donc content :)

Aurtres:

Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 17:48

RedGamer24 a écrit:
Toi tu n'y joue pas, mais certains eux y joue et serais intéressé par ce nouveaux jeux !

Bah tant mieux pour eux, je m'en fous un peu. C'est mon avis que je donne, ça n'a pas pour but d'être consensuel.

RedGamer24 a écrit:
Tu est contre, si sa sort sur WII U, mais tu serais d'accord si ça sort de Nitendo ?

Non, je suis contre, tout court. Pour toutes les raisons que j'ai énoncées. Après si ça doit se faire, à contrario je préfère que ça reste chez Nintendo pour ne pas déroger aux habitudes.

Sinon c'est pas comme s'ils étaient incapables de créer de nouveaux personnages charismatiques hein. Le fait qu'il y en a qu'on trouve cool à chaque arc (même Galaxy) le prouve, même s'il y aurait plus de boulot en repartant de zéro. Même dans GO à la base, on met un certain temps à voir plus amplement les personnages de l'ancienne série. Rien que dans ceux que tu cites, on n'a jamais revu Rococo après IE3 ('fin dans le jeu, si, mais il n'est pas dans l'histoire).

Et euh, au contraire. IE intéresse de moins en moins de monde (notamment à cause du plantage de Galaxy), c'est pour ça qu'on a si peu de nouvelles et que le forum est tombé en désuétude pendant un long moment. C'est aussi pour ça que s'ils proposent un nouveau jeu ils ont intérêt à y réfléchir longuement et à venir avec un projet béton, sinon ils enterreront la licence pour de bon au lieu de lui donner un second souffle.

Redgamer24

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 18:30

Kagami a écrit:
on n'a jamais revu Rococo après IE3 ('fin dans le jeu, si, mais il n'est pas dans l'histoire).

Si, dans Galaxy (il me semble) il réapparait !

Tu ne peut pas dire le contraire je l'ai vu des mes propres yeux.

Kagami a écrit:
Bah tant mieux pour eux, je m'en fous un peu.

Je pensais pas que t'était un gars qui pensais qua sa gueule, je suis très déçus pour être franc...

Aurtres:

Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 19:10

Redgamer24 a écrit:
(il me semble)

Redgamer24 a écrit:
je l'ai vu des mes propres yeux.

Y'a une contradiction là où c'est moi ?

Ensuite non, Rococo ne réapparaît pas, mais bref c'est pas le sujet.

Redgamer24 a écrit:
Je pensais pas que t'était un gars qui pensais qua sa gueule, je suis très déçus pour être franc...

Tiens, un mouchoir pour tes larmes.

GregGamer92fr

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 29/03/2003
Inscrit(e) le : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 22:23

Ca serait bien que le galaxy sorte vite

Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 24 Avr 2015, 23:41

Ça n'a aucun rapport avec le sujet.

Redgamer24

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Sam 25 Avr 2015, 01:16

J'allais le dire !

Aucun rapport !

Kagami a écrit:
Tiens, un mouchoir pour tes larmes.

Pas de larmes, seulement des paroles ce que tu ne sais pas utiliser visiblement... No comment after !

Ne te défoule pas sur les cartons parce que je m'exprime normalement.

Kagami a écrit:

Y'a une contradiction là où c'est moi ?

Non, y'en a pas !
Tu ne peux pas savoir tout sur tout, c'est pas parce que tu es Modérateur, ou alors un adepte de la saga !

Donc, ne me contredit pas, je l'ai vu, ok c'était en espagnol, mais bon, No comment !

Aurtres:

Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Sam 25 Avr 2015, 07:31

Redgamer24 a écrit:
Pas de larmes, seulement des paroles ce que tu ne sais pas utiliser visiblement...

Bizarrement le pavé en bas de page précédente tend à prouver le contraire. Je pourrais aussi prendre le temps lister tes fautes qu'elles soient d'orthographe ou tout simplement de français mais ce serait mesquin de ma part (oh wait).

Redgamer24 a écrit:
Tu ne peux pas savoir tout sur tout, c'est pas parce que tu es Modérateur, ou alors un adepte de la saga !

Nul besoin d'être modérateur pour savoir que tu dis de la merde, il suffit de jeter un coup d'oeil au wikia. Rococo n'a plus été vu depuis la saison 3 d'Inazuma Eleven, navré de briser tes rêves. Cela dit une fois encore ça n'est pas le sujet et je te serai donc gré de ne pas surenchérir si tu ne veux pas en faire les frais.

Lantz
EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Lun 27 Avr 2015, 07:55

@Redgamer24 : Je suppose que tu veux dire qu'on peut quand même l'utiliser comme joueur dans le jeu bien qu'il soit inutile au scénario. De toutes manières, Rococo se trouvait aussi dans le premier GO et Chrono Stone (comme Fideo aussi).

Puis au fait, Kagami n'a pas dit que Rococo se trouvait pas dans le jeu, il ne se trouve pas dans l'histoire. Tu as pu le voir, c'est normal car c'est un personnage qu'on peut utiliser dans notre équipe à un certain moment dans le jeu. Mais que tu le prennes ou pas, cela changera rien au scénario quoi.

Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Lun 27 Avr 2015, 09:58

Au pire Rococo c'était juste le "Rival" ultime d'une saison. Un peu comme Aphrodi dans IE1, Gran dans IE2, Senguuji dans IE go, SARU dans Chrono Stone et Ozlock dans Galaxy.

A part Hakuryuu, il y a peu de "rivaux" qui sont revenus régulièrement après leur première apparition, quoi.

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Adrien6

Inscrit(e) le : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 29 Avr 2015, 13:29

J'espère qu'il y aura l'académie allius dans ce nouvel opus . Ce qui serait bien aussi c'est la possibilité de miximaxer tout les joueurs qu'on veut.
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 29 Avr 2015, 14:26

L'Académie Alius est présente dans les trois jeux GO.
Quant à la possibilité de MixiMax n'importe quel joueur avec un autre, c'est le cas dans CS et Galaxy.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Redgamer24

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 29 Avr 2015, 16:20

Houa on à relancer le sujet ! :)

Alors, je ne vais pas surenchérir avec Rococo.
L'alius académi est dans tous les oupus, en gros c'est encrée dans l'histoire.

Aurtres:

Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Ven 01 Mai 2015, 15:26

Pardon de déterrer le topic.

Redgamer24 > Mais nan Kagami te parle du rôle de Rococo dans le scénario. --'
C'est pas parce que tu peux recruter un joueur que celui-ci a une place dans le scénario. Ok on peut recruter et affronter les membres de l'Académie Alius mais où t'as vu qu'ils intervenaient dans le scénario de CS ou Galaxy ? Ils servent à quoi dans le scénario de Chrono Stone ? A rien. Même s'ils n'avaient pas été présents le scénario aurait été exactement le même.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Adrien6

Inscrit(e) le : 29/04/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 25 Aoû 2015, 18:45

J'ai ecrit un mail à Akihiro Hino concernant l'idée d'un nouveau jeu et d'une toute nouvelle série de la saga
D'abord le jeu:

Inazuma eleven go strikers all stars qui sera en deux CD :

CD 1: Inazuma eleven strikers
Il reprend toute les équipes du tournoi Football Frontier jusqu'au tournoi FFI
Il y aura également quelques joueurs d'Inazma eleven 3 comme par exemple Aurie Garmer

CD 2: Inazuma eleven go strikers
Il reprend toutes les équipes du tournoi de la route du sacre jusqu'au Grand Celesta Galxy
Il y aura deux joueurs d'Inazuma eleven go:
Bowan Arras et Daisy Young

La nouvelle série :
Inazuma eleven Evolution
Elle pourrait basée sur Flora Summars avec de nouvelles techniques encore plus puissantes (ex:le tir astral n°3) et des méga esprits guerriers qui sont la forme évoluée des esprits guerriers classiques

Dernière édition par Adrien6 le Mer 26 Aoû 2015, 00:43, édité 1 fois
Constant
Blunt Masters

Masculin Messages : 1089
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 25 Aoû 2015, 19:19

Ah.
Dat up.
Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mar 25 Aoû 2015, 20:37

Constant a écrit:
Ah.
Dat up.

+1.

Fils de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   Mer 26 Aoû 2015, 17:01

Même si la demande d'Adrien6 n'a aucune chance d'aboutir ce "up" n'est pas totalement inutile : on arrive en Septembre et on a toujours rien de neuf concernant un nouveau jeu ou une nouvelle saison de l'anime.

Si Level-5 ne fait aucune annonce sur Inazuma Eleven au prochain Tokyo Game Show on pourra alors en déduire qu'aucun jeu IE ne sortira cette année.

J'ai bien peur que la licence risque même d'être "mise au placard" pendant quelques temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?   

Un nouveau jeu Inazuma Eleven en 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant