AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nassim

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 06/05/1999
Inscrit(e) le : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 14 Jan 2015, 17:43

Rien dans le Nintendo Direct :/

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 16 Jan 2015, 22:24

Regardez ce message des comédiens concernant la sortie du jeu :

Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4117
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 16 Jan 2015, 22:31

Bah tiens j'allais en parler.

Les traductions, pas que françaises mais également allemandes et anglaises (qui sont les deux pays les moins calés sur Inazuma Eleven et de plutôt loin) sont donc en retard. La traduction du jeu n'est donc pas finie et ne devrait pas l'être avant au moins la fin du mois probablement. Une sortie vers mars n'est donc pas impossible. Cependant, le message dit également que ce n'est pas sûr (ça ne l'a jamais été par ailleurs) que le jeu sorte entre janvier et mars, ça n'est qu'une supposition. Par ailleurs le message qui affirmait cela (consultable ici) a été effacé, ce qui jette un froid sur la probabilité que le jeu sorte à coup sûr à cette date là.

On a qu'à faire confiance sur de la rapidité pour les traductions anglaises et allemandes du coup. Je pense qu'en France c'est quasiment terminé à part des descriptions à traduire etc.

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mar 20 Jan 2015, 17:31

Oui, même si j'attends spécialement le jeu, Deja que la VF etait nul alorq j'imagine le Jeu.

Merci a Icy Frosty d'avoir fait cette magnifique Signature
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mar 20 Jan 2015, 18:23

Neo Lbx a écrit:
Oui, même si j'attends spécialement le jeu, Deja que la VF etait nul alorq j'imagine le Jeu.

La VF de Chrono Stone nulle ? Faut pas te montrer les premières saisons dites donc car tu pourrais avoir un arrêt cardiaque ! ^^

Maski
SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mar 20 Jan 2015, 19:51

Perso', je préférais la VF des premières saisons jusqu'au début du FFI. Enfin en ce qui concerne l'anime parce que les jeux, quand je vois IE2, à part quelques voix ...

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mar 20 Jan 2015, 21:56

Pour ma part, autant je trouvais que la VF de Go était un véritable étron, autant ils se sont rattrapés sur celles de Chrono Stone. Il n'y a plus qu'à espérer que Galaxy en VF soit bien. (En même temps imaginez une saison que pas mal de monde n'aime pas, couplée d'une VF que pas mal de monde n'aime pas... fiasco)

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1623
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 22 Jan 2015, 18:21

Le jeu a été annoncé pour le 27 Mars, un nouveau topic à été créé, sur ce, je lock.

Et GG à Yûki pour avoir fait le bon prognostique, tu as le droit de venir réclamer ton heure de modération sur la CB /paf

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   

Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3