AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 10 Déc 2014, 23:44

Avril ! Moi je pense que C'est bon comme Date.

Merci a Icy Frosty d'avoir fait cette magnifique Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Yûki
★ Pokémon Master ★

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 11 Déc 2014, 13:45

Moi je dis 20 ou 27 Mars si ils sont gentil sinon ça sera le 3 avril x) et même pourquoi pas le 24 avril je jour de mon anniversaire mais c'est tard quand même x_x

Un grand merci à Kirara pour l'avatar de Kinako et à Mj-chan pour la sign. de Hakuryuu =D

Ichiki
*Master Lakitu*

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 11 Déc 2014, 13:48

Hum ... alors j'ai deux pronostiques :
le 13 février ou alors le 06 mars /o/

Spoiler:

Niark Niark =D.

Spoiler:

Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 18 Déc 2014, 20:15

Va donc pour le premier Mars 2015 ! Un chiffre tout beau, tout rond, et une date de sortie fort plausible. Sinon, c'est quoi ce qu'on gagne vraiment ? Des clous ?
Blood

Inscrit(e) le : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 18 Déc 2014, 21:34

Ce qu'on gagne ? J'imagine 1 heure de modo CB. Il l'a dis avec un tel sérieux !

ஐ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஐ
~Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout
~Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....
=₪۩▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۩₪=

◆No matter what you decide to do from now on◆
◆I will always love you◆
Shino-san
Okami Amaterasu

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 19 Déc 2014, 12:46

1er Avril

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 19 Déc 2014, 20:28

Vendredi 13 Mars. Je vous jure que j'ai raison.

Merci à Nishibi pour cette magnifique signature :D
Flush
Blogueur Androgyne

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Sam 20 Déc 2014, 02:28

Mon anniversaire c'est le 17/03, alors voyons voir... Le Vendredi le plus proche c'est le 20, donc je donne le 20 Mars comme date limite. DONNEZ-NOUS KINAKO-SAMAAAAAA !

merci à ShiroiRyu

Spoiler:

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Dim 21 Déc 2014, 20:05

Le mieux, c'est qu'il sorte le plus vite possible. GO avait été annoncé 2 mois avant sa sortie, donc pour GO2 je doute que le jeu puisse sortir avant la mi-février... Mais une sortie pendant les vacances serait parfaite pour en profiter pleinement.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 24 Déc 2014, 09:28

La date de sortie du jeu aurait déjà été décidé, mais les comédiens n'aurait pas le feu vert pour l'annoncer. Donc, on pourrait s'attendre à ce que la date soit annoncé prochainement, ou en Janvier.

☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4118
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 24 Déc 2014, 10:25

Le plus probable reste qu'il sorte fin février/mars, vu qu'il y a toujours un écart annonce/sortie pour faire attendre et accessoirement bien baver le consommateur.

Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 24 Déc 2014, 11:03

Je mise sur le Vendredi 13 Février. C'est le début des vacances pour la Zone C, les autres zones étant déjà (ou presque) en vacances, je trouve que cette date est la plus probable et celle qui arrangerait le plus de monde.

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Mer 24 Déc 2014, 14:11

La page a répondu ceci à quelqu'un demandant si ils avaient la date de sortie du jeu.

"Oui mais étant donné que nous n'avons pas le feu vert on ne peut rien dévoiler (même des dates approximatives)"

Je pense que s'ils ont la date aussi tôt, le jeu devrait sortir courant février/mars. Et, peut-être la date le jour du nouvel an ! Pour bien débuter l'année 2015 !

Que la moitié d'un tout
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....

◆I will always love you◆
Atlas
Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 09:56

Petites traductions intéressantes qui font partis du jeu via le film Crossover entre Inazuma et Danball Senki W !
Source : Manga Tome 4 Français sorti il y a deux semaines !

Deep Jungle : Jungle Tropicale
Great Blaster : Implosion Cosmique
Dimension Storm : Tempête Dimensionnelle
Gigaton Head : Tête Fatale
((God Hand W : Double Main Céleste)) :d) à prendre avec des pincettes
Sparkle Wave : Vague Scintillante

Et voilà, étant possesseur du manga, je tenais à vous donc faire part de ces informations !
Joyeux Noël !

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 10:28

Ce sont de bonnes traductions qui correspondent bien à la technique, quoi que pas trop fan de Tête Fatale. Implosion Cosmique c'est génial. Après reste à voir s'ils ne vont pas changer entre le mangas, l'anime et le jeu.

Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 19:09

Euh... comment dire ça ?

Il s'agit du compte OFFICIEL de l'animé Inazuma Eleven Go et est donc une source DIFFÉRENTE de la page Facebook des comédiens... comment interpréter cela ?

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 20:35

Gulli a grillé le feu vert? Ou erreur de la chaine?
Dur et mauvaise nouvelle pour nous, j'était tout excité pour une sortie récente, mais il va falloir visiblement attendre (ou pas?)

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 21:50

Je ne pense pas que sa soit une erreur .. si ce n'est pas une erreur, je suis déçu :'(

Que la moitié d'un tout
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....

◆I will always love you◆
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Masculin Messages : 4118
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 23:26

"Il paraît" Non mais paye la source en bois. Tant qu'il y aura pas de vidéo qui le prouve...

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Jeu 25 Déc 2014, 23:39

Oui, après réflexion, le "Il-Paraît" de la part d'une page "Officiel" est bizarre.

Que la moitié d'un tout
Que la moitié de nous
↓ ~Mon frère....

◆I will always love you◆
Atlas
Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 26 Déc 2014, 10:19

La page Facebook des comédiens ont démenti cette information, il s'agirait donc d'une erreur.
Nous sommes tellement impatients que la moindre information nous fait réagir ! ^^

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 26 Déc 2014, 12:22

Ouais, m'enfin cette information n'était pas du tout crédible.

Déjà, une page soi-disant officielle ne fait jamais de suppositions. Autrement dit pas de "il paraît" ou de "sortirait", ce sont des fans qui sont censés dire ça, pas une page officielle.

Ensuite, il n'y a aucune preuve, aucune vidéo de la pub comme l'a précisé Zero.

La phrase "Il parait qu'une pub est passée sur gulli pour l'annoncer lors de la diffusion" ne veut rien dire du tout. Le début est correct, mais la fin...je pige pas. Alors je veux bien croire que tout le monde ne soit pas fort en orthographe ou pour faire des phrases, m'enfin là c'est tout sauf professionnel.

Et enfin, l'information n'est pas du tout cohérente. Si encore ils avaient dit que la pub était passée sur Disney XD, le tweet aurait été plus crédible, mais là, non. La diffusion de Chrono Stone n'a même pas encore commencé sur Gulli, alors comment cette chaîne peut-elle annoncer un jeu qui représente une saison totalement inconnue aux yeux de leurs spectateurs ? D'autant plus que la pub de GO a été diffusée pour la première fois plusieurs jours voire plusieurs semaines après la sortie du jeu.

Donc la prochaine fois, (et là je parle pour tout le monde) merci de faire attention aux informations que vous trouvez, vérifiez bien avant, parce que je n'aime pas subir de fausses joies ou de fausses frayeurs, et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.

Voilà voilà o/

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 26 Déc 2014, 13:29

Kenway a écrit:
je n'aime pas subir de fausses joies ou de fausses frayeurs, et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.

J'ai moi aussi quasiment frôlé la crise cardiaque.

=> Cette information est fausse, le "il paraît" est de trop.
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Ven 26 Déc 2014, 19:01

J'ai éclaté de rire au "Il parait".

Dans les commentaires du Tweet il dit avoir lu ça sur la page facebook, et cette page dit que non...

Conclusion : L'auteur de la page Twitter a du s'emmêler les neurones, pas la peine de le mitrailler les gens. x)

On l'aura un jour, on l'aura. /brique

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
matsukaze-tenma

Masculin Messages : 46
Né(e) le : 01/11/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   Sam 27 Déc 2014, 16:25

Non mais c'est faux franchement le "il paraît " mieux vaut faire confiance aux doubleurs si il y a un nintendo direct prochainement il y aura des chances pour qu'ils en parlent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!   

Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone : Sortie en France entre Janvier et Mars 2015 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant