AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:07

Laisse tomber c'est trop élaboré comme nom pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:47

Ou alors simplement Siphon ou Siphon Marin : c'est une bonne traduction pour Suck Out et il me semble que ce n'est pas un mot qui a déjà été utilisé pour une technique ou une tactique spéciale dans les précédents opus.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:54

" Tourbillon " ... Ce sont les enfants qui appellent un siphon " tourbillon ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:27

IMPORTANT : Les comédiens nous demandent si "Totems" va bien pour nom VF de "Souls" !!!

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Souls12

Personnellement, je trouve cette traduction réussie si ils la font, les synonymes de Souls du genre Âmes et tout ça ne m'inspiraient pas, alors que Totems... conquis je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:02

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai appelé ça "Esprit bestial" mais ça parait peut-être un peu long ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:03

Masamune a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai appelé ça "Esprit bestial" mais ça parait peut-être un peu long ?

Le truc, c'est qu'on a déjà les Esprits guerriers alors les Esprits bestiaux imagine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:37

Maxence : Esprit Bestial ? Mouais, bof, franchement pas terrible, en plus d'être trop long.

Totem, c'est vraiment pas mal, bien trouvé en tout cas, je ne peux qu'approuver. Cela évite les traductions littérales qui sont parfois pas terribles, disons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:44

Atlas a écrit:
Masamune a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai appelé ça "Esprit bestial" mais ça parait peut-être un peu long ?

Le truc, c'est qu'on a déjà les Esprits guerriers alors les Esprits bestiaux imagine ! ^^

Justement, et comme les Esprits Guerriers ne sont évoqués qu'une fois dans tout Galaxy, épisode 1, ça ne gênera pas, je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:17

J'aime bien " totem ", ça fait bien ressortir le côté " représentation animale de l'âme " des croyances indiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 10:57

Venez tous laisser des pouces bleus sur le dernier post de Mme. Basecqz sur Inazuma Galaxy. Si on atteint 300, une information très importante sur Galaxy sera révélée !
Preuve en image : VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Gogo10
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:58

Blood a écrit:
Je pense que cela est du au fait que le public de One Piece est un poil plus mature que ceux regardant IE.

Ils s'en battent les couilles que les noms soient francisés, matures ou non.

Surtout que 60% (allez 55 pour pas attirer les rageux) des fans ont largement la maturité de FT/OP.

On dirait pas comme ça mais on est pas les seuls à se plaindre de la merde que chient les traducteurs sur tels manga et pas sur d'autres (la VO d'IE fait pas si gamin, c'est les diffuseurs qui savent pas juger). C'est la même chose pour Danball senki, j'ai voulu commencer avec la VF, j'en ai été dégoûté à cause du doublage du 1er épisode et de la moitié du 2e (la flemme de le finir donc après je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:30

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Sans_t10


L'anime sortira problablement à la rentrée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 01:23

A 6h50 hahahaha mais aucun gosse ne va voir le premier épisode de cette sublime saison!
Certains noms sont carrément décevants, plus particulièrement pour Minaho et Manabe, et Frank?? Pourquoi?

Maintenant qu'on est à fond sur le nouveau jeu IE Ares et son bracelet, on doit reprendre Galaxy et notre mal en patience!...
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 09:53

Mais Galaxy c'est de la merde. :<
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 15:18

Non c'est pas de la merde >:(

Mais elle sort dans quelle chaîne en fait? Le groupe facebook officiel ne donne encore aucune information récente alors qu'on a largement dépassé la date prévue?...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 02:13

Elle a déjà été diffusée en France depuis longtemps :/
Sur Disney XD, il me semble. Pour Gulli je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:09

Galaxy a déjà été diffusé depuis longtemps?! Je ne trouve rien sur internet à ce sujet m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Index des Noms
» Synchro des noms!
» mon equipe neo japon
» Tome 9 sortie au Japon !
» My Team : Raimon Japon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-