AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gingka8233

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/11/2012

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Jeu 04 Déc 2014, 18:55

Mes chaines Youtube et Dailymotion:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Jeu 04 Déc 2014, 21:04

Personnellement je n'adhère pas du tout au terme "Bicyclette" dans une technique aussi stylé. o_O

Terme propre au football ou pas on frise le ridicule avec un nom pareil.

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Atlas
Protecteur de la Terre

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Jeu 04 Déc 2014, 21:26

Bicycle Sword, la figure de la Bicyclette.
Difficile pour la technique de ne pas avoir ce mot dans son nom.
Ce n'est pas ridicule comme tu le dis, c'est lié à l'histoire du football car je te rappelle qu'Inazuma est une série de foot avant tout.

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Dim 07 Déc 2014, 09:34

Du nouveau sur la page des comédiens ! En effet, ils disent trois noms noms ont été retenu pour la traduction de Bicycle Sword (et une annonce pour IEGO CS soit dit en passant) :

Personnellement, je préfère largement Flèche des Ténèbres, ça claque. Par contre, même si la technique se nomme Bicycle Sword ça fai très bizarre dans une technique de le dire.

Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Dim 07 Déc 2014, 10:13

Flèche des Ténèbres est le plus classe effectivement. Et de cette manière, on se rapproche plus des autres techniques de Victor. (Lame des Ténèbres, Envol des Ténèbres...)

Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Dim 07 Déc 2014, 10:22

J'ai voté Flèche des Ténèbres car c'est la classe absolue pour cette technique je trouve !
Et pour les jeux, c'est une très très bonne nouvelle !

Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Lun 08 Déc 2014, 18:59

Les comédiens nous demandent encore une fois notre avis. J'espère bien qu'ils feront comme ça pendant toute la saison ! Bref, cette fois c'est la technique Wild Dunk, technique d'Ibuki (Terry Archibald en VF). Trois noms proposés parmi les suivants : Parade Bestiale, Parade du Basketteur ou Dunk Sauvage (regarder le screen, sinon).

Personnellement, je suis plus fan de Parade Bestiale, qui en plus colle bien avec le nom de la technique en VO. Parade du Basketteur ne sonne pas très bien je trouve. Dunk Sauvage c'est passable, j'aime bien.

SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Lun 08 Déc 2014, 19:40

Pareil que mon VDD. En tout cas c'est sympa de demander l'avis des fans pour les noms des techniques pour lesquels ils hésitent entre plusieurs choix.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Lun 08 Déc 2014, 19:42

Maski a écrit:
Pareil que mon VDD. En tout cas c'est sympa de demander l'avis des fans pour les noms des techniques pour lesquels ils hésitent entre plusieurs choix.

Regarde ça Maski malheureusement :

EDIT : Ils viennent de rajouter une suite à leur commentaire :

"Parce que l'estocade est une épée utilsée par le matador pour mettre à mort un taureau. Mais cette idée n'est encore validée"

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Lun 08 Déc 2014, 19:59

Mais pourquoi demander un avis sur un nom pour le changer après?!
Au pire il aurait faire un post pour le rajouter et redemander quel technique on aurait préféré.
Je suis comme même déçu, non seulement pour ce choix "après réflexion" mais surtout pour le nom final que je trouve le pire des quatre noms
J'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup pour Wild Dunk...

Edit : Oh oh j'ai lu un peu trop vite on dirait, j'ai raté le fait que le nom est pas encore valide mais bon je reste sur le fait que ce nouveau nom est le pire

Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mer 10 Déc 2014, 15:06

Atlas a écrit:

EDIT : Ils viennent de rajouter une suite à leur commentaire :

"Parce que l'estocade est une épée utilsée par le matador pour mettre à mort un taureau. Mais cette idée n'est encore validée"

J'sais pas ce qu'ils ont pris avant de sortir ce nom mais ça devait être de la bonne. Nan mais sérieusement c'est quoi cette blague, depuis quand Victor est un matador ? Ils veulent lui mettre un accent espagnol aussi ?

EBOLA

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mer 10 Déc 2014, 19:45

"Après "Bicycle Sword" , Voici "Wild Dunk" la Supertechnique de Terry Archibald. Nous pensions à "Parade du Basketteur" "Dunk Sauvage" et "Parade Bestialle". Pour cette dernière saison , votre avis compte encore plus"

Parade Bestiale, c'est pas mal !

Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mer 10 Déc 2014, 19:49

Dunk Sauvage > All.
Traduction littérale, s'il vous plaît !

Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mer 10 Déc 2014, 23:54

Ah Mon Pauvre Tsurugi Kyousuke(VIVE LE JAPON)Inazuma Eleven Devraient être digne d'être Dans L'émission JDG.

Merci a Icy Frosty d'avoir fait cette magnifique Signature
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
ShuuShuu'
Golden Family

Féminin Messages : 1221
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Jeu 11 Déc 2014, 15:30

JDG et Inazuma, ce rapport...

Bref, Dunk sauvage est meilleur oui
Parade bestiale est classe mais je la vois plutôt sur Rising slash 

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Ven 12 Déc 2014, 17:56

Bof là les comédiens ont merdés ( désolé du terme mais il faut appeler un chien un chien ) Flèche des Ténèbres était parfait, pourquoi faire ça ? Et pour Wild Dunk à part Dunk Sauvage je ne vois pas ce qui irait bien...
Bref c'est mon avis.

Origami et les pigeons *___*
Atlas
Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Sam 10 Jan 2015, 16:38

Après les vacances de Noël, les comédiens nous demandent encore une fois notre avis pour une technique de Inazuma Eleven Go Galaxy afin de participer à la traduction et cette fois-ci, il s'agit d'Einsatz !

Ce qui est étonnant, c'est que beaucoup de personnes souhaitent garder le nom de la technique originelle soit Einsatz car il s'agit d'un mot allemand et non japonais.
Je rappelle que la plupart des pays où est diffusé Inazuma Eleven avait gardé "La Flamme" comme nom pour la technique de Gabriel Garcia mixi-max Jeanne d'Arc.

Si vous possédez Facebook, n'hésitez pas non plus à donner votre avis !

Êtes-vous en accord avec "Clé de Violon" proposé par les comédiens, voulez-vous garder "Einsatz" ou avez-vous un tout autre nom pour cette technique ? :D

Tyranox
Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Sam 10 Jan 2015, 16:58

Einsatz. C'est non négociable /brique.

Plus sérieusement, je n'accroche pas du tout à Clé de Violon. Déjà, je trouve que ce nom ne représente ni la technique ni le personnage. A ce que je sache, Shindou / Riccardo joue du piano, pas du violon. Okay, c'est le domaine de la musique, mais bon. Et puis effectivement, ce serait mieux de garder le nom original, comme ils l'ont fait pour la Flamme.

Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Sam 10 Jan 2015, 18:10

ShuuShuu' a écrit:
JDG et Inazuma, ce rapport...

J'ramène ma science, IE est brièvement apparu dans JDG dans "Spécial dessin animés pour garçon" pour genre 0,3 secondes (ou on voit Endou exécuter God Hand) avec d'autres anime pour faire la transition anime de sport = pour garçons... enfin je crois. (Osef ? Oui :'D )

Sinon pour Einstaz, je suis pas trop pour garder le nom originel.

D'abord comment on va me prononcer ? Comme en VO ? Imaginez la galère dans deux ans si vous voulez jouer à galaxy contre un pote :

"Tu passes pas je t'arrête avec eins...einstaz... einsnaze... P'TAIN"

Si je puis apporter ma suggestion personnelle :
Blocage Crescendo
Vol en Crescendo

Je m'y connais pas spécialement en musique, et encore moins en piano, mais je pense que ce terme irait bien à la technique ! :D (Et ça colle comme Shindou fait du piano)

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 13 Jan 2015, 16:59

Einsatz (perso je galère pas du tout à le dire, mais bon ça c'est moi 3_3) est un terme musical allemand utilisé, je vois pas pourquoi le remplacer perso

SHasseuse de fanarts

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 13 Jan 2015, 20:19

Bah 'faut se dire aussi qu'en France IE GO est considéré comme un anime pour les enfants.

Mais Clé de Violon ... Quel rapport sérieusement ? La clé de sol est utilisée dans toutes les partitions. Qu'est-ce qui dit que la partition de la technique est celle d'un violon. Rien. Je vois pas ce que le violon vient faire là-dedans.

Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le lit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 03 Fév 2015, 00:42

Ichikawa Zanakurou => Zack Avalon
Resistance Japan => Résistance du Soleil Levant
Bitway Ozrock => Boldar Ozrock

Tyranox
Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 03 Fév 2015, 10:53

Résistance du Soleil Levant...Pas mal du tout, ça le fait bien, je trouve. Dommage que cette équipe soit inutile dans l'anime :/

♕ Shi no Gekai ♕

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 03 Fév 2015, 17:41

Ouah, je trouve que ça vole pas haut. :v

Nouvelle proposition des comédiens, pour la technique des Big Waves. Tourbillon ou Rouleau ? Ou autre ? Personnellement, aucun des deux pour moi. Tourbillon Géant est une technique qui existe déjà (oui, c'est Tourbillon et non Tourbillon Géant je sais), donc la reprendre... Quant à Rouleau, ça ne désigné pas vraiment la technique, c'est dommage.

Je n'ai pas non plus d'idée de technique, parce que j'ai la flemme de réfléchir à un nom, lel. Sinon à la limite, pourquoi pas Tourbillon.

Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   Mar 03 Fév 2015, 20:00

Résistance du Soleil Levant, c'est assez simple effectivement, mais je trouve ça plutôt classe. Je ne suis pas trop déçu pour le coup.

Sinon, c'est quoi ces propositions pour la tactique des Big Waves ? Une mauvaise blague ? Non seulement c'est nul et pas original, mais en plus, ces noms existent déjà. Tourbillon, c'est une technique de Timmy apparue dans IE1 et le Rouleau, c'est une technique de Tsunami (Hurley) apparue dans le match contre les Licornes, dans IE3. Donc voilà, là par contre, c'est vraiment décevant. Okay, ce sont des vieilles techniques, et c'est une nouvelle génération, mais quand même, faut pas déconner.

J'ai une autre proposition à la place, Maëlstrom. (Cliquez sur le nom)
Je trouve ça stylé et cela correspond parfaitement à la tactique, selon moi. Et je vais pas me gêner pour le proposer %D

MessageSujet: Re: VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)   

VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant