AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Meilleur Attaquant de la Chrono Storm
Tsurugi Kyousuke
Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_lcap29%Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Fey Rune
Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_lcap36%Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Zanarc Avalonic
Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_lcap35%Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:52

Yosh,C'est le Retour de Neo(D'accord je sors),Pour un Nouveau Sondage très particulier.



Vous,Vous demandez pourquoi car sera un Topic pas comme les Autres,car Aujourd'hui pas de Sondage sur Les Techniques,ou des Opening mais sur des Joueurs,Maintenant passons au Prologue.


Vous les Aimes tous,Pour certains tellement qu'il pue la Classe vous les Adorez,Ils sont tellement forts qu'il ont fait de L'ombre au Joueur que tout les 10 Ans(Logique)Il a Tsurugi Le Spadassin Héroique,Fey,Le Chevalier Supersonique et Zanark(Le chouchou du Public)Prince sur le Plan Astral,Lequel d'entre eux désignerez vous le Meilleur Attaquant de la Chrono Storm

Quelques Infos

Le Vote Multiple est DésaN'est pas disponible(Désole je viens de Jouer a Minecraft)Car La raison est un peu évidente,Car si vous Voter pour les trois ça va pas Aller(C'est comme si vous vouliez Voter pour Trois présidents de Trois pays)L'Annulation de Vote sans Commentaire,Le vote est Pour Toujours(A Cause des Cours)Je mettrai en Lien toutes les Techniques des Trois FW,et leur Keshin.

Technique de Tsurugi:

Les Fan de Tsurugi,vous êtes servies.

Avant de Commencer Les Techniques de Fey ,Je mettrai toutes ces Techniques.

Technique de Fey:

Si vous ne Comprenez pas,http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Fey_Rune.

Technique de Zanark:

Voici les Trois Techniques Avant de vous parlez de Vote,J'ai mis toutes les Techniques du Joueurs d'après le Wiki Français(pour une Fois)Et j'ai du aussi chercher des Joueurs qui ne devraient être dans les Votes.

Remerciement

Merci a Benjis(Le Sujet) pour le lien sur le Wiki Anglais pour Sky WalkQui n'était pas dans le Wiki Français,Merci a Ema pour la Vidéo sur le Move-Set de Zanarck qui n'était pas Disponible et merci au You tubeur qui ont fait les Vidéos sur les Techniques.

My Vote

Je vote pour Tsurugi,C'est un FW géniale que au moins la VF N'a pas Humiliée(Oui,car moi je dit que ça c'est Humilier quelqu'un de Massacrer son Nom,C'est Comme si on Appelait Zlatan,Ratlan.

Bref,Let's Go pour les Votes.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 09:37

Je pense que tu as oublier Bailong/Haku' non ?
Sinon moi mon attaquant préférer des trois c'est Zanark ---> Car j'adore toutes ses techniques ( Screwdriver, Bungee Thrust, D. Break, Shinkuuma...) Il a deux très beau mixi-max qui lui offre des move trop beau ( Sousou : Shinkuuma et Goriki ) et ( Clara Jane : Great Max Na Ore ),
Tsurugi je ne l'aime pas trop excepté ces techniques qui sont très belle personnellement,
Fey je ne l'aime pas lui, ses noms de techniques sont moches, son Eg est moche ainsi que son nom...
Bref j'ai voté pour Zanark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:08

Perso , je vote Zanark , c'est l'attaquant le plus badass de tout IE GO , il peut se faire une équipe à lui même , il a deux Mixi-Max et deux Keshins, , et en plus il apprend de techniques variées ...

Mais je crois que son deuxième Mixi-Max s'appelle Super Zanak et non Clara Jane .

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:36

Fei parce que c'est mon personnage préféré de CS. Même si j'aime beaucoup Zanark.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:02

Je m'i attendais un peu que les Zanark-Fan se démarque moi J'ai voté pour Tsurugi, Car j'adore les Persos comme lui dans les Anime, comme Sasuke, qui ont eu un Passe Tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:34

Zanark.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:13

Kagami a écrit:
Zanark.

Ça ne S'Explique Pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:19

Heu ... Petit Hors-Sujet mais Tu as mal cherché pour Sky Walk, la technique est présente sur le forum francais : 
Lien:
Elle à été crée il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:42

"Avant de Commencer Les Techniques de Fey ,Je mettrai toutes ces Techniques."

Fuck la logique ???

PS : Sol est officiellement attaquant même si il est placé milieu dans Chrono Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 01:14

St4x a écrit:
Heu ... Petit Hors-Sujet mais Tu as mal cherché pour Sky Walk, la technique est présente sur le forum francais : 
Lien:
Elle à été crée il y a longtemps


Oui,Mais Une Vidéo est mieux qu'une page sur un Wiki et si tu ne L'avais pas compris je préfère mettre les Techniques en Japonais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 08:58


Poussez-vous, je viens mettre Super-Zanark devant les autres en votant pour lui ! Non franchement, avant son caractère de merde m'horripilais au plus haut point, cependant au fil du temps je me suis prise d'affection pour lui o/ En plus d'être intéressant, il possède même des techniques assez extraordinaire - J'vais pas citer "Great Max Na Ore" - et cela met bien la badassitude du personnage en avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Empty
MessageSujet: Re: Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm   Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Attaquant préférée de la Chrono Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Epoque préférée de Chrono Stone
» Votre joueur préféré dans la Chrono Storm
» Votre manageuse préférée
» Votre Saison Préférée
» Quelles est votre équipe préférée ? [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-