AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloqué après le match contre le cloitre sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas91290


lucas91290

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 02/01/2003
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:39

Salut à tous. Je suis bloqué dans Inazuma 2 apres le match contre le cloitre sacré. Xene me suit et je ne sais pas ou aller ni quoi faire. Pouvez-vous m'aider si vous avez la réponse ?? Merci :?:
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:19

En fait, il faut parler au petit garçon ) lunettes qui bloque un passage dans l'allée de Kyoto.

Après il faut aller voir une femme à droite de l'allée, près desmagasins, et revenir voir le petit garçon. Il s'en ira et faut s'engager dans le passage qu'il bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
lucas91290


lucas91290

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 02/01/2003
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:02

merci, c super. j'essaie. c bon. suis debloqué. tu m sauves la vie. tes trop un copain.
Revenir en haut Aller en bas
lucas91290


lucas91290

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 02/01/2003
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:02

salut je suit bloqué après le premier matche epsilone
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:47

J'ai déjà fait la soluce complete du jeu,veuillez allez voir si ce n'est pas déjà fait.

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
haitam89


haitam89

Messages : 45
Inscrit(e) le : 31/08/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:38

slt boujour svp je suis blocker apres le match des robot quand je les gagne je part vers la machine des dimont et puis je vais sur la droite des joueur et je trouve un laiser je le desactive puis je rentre dans un couloir blanc casser et puis je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:46

cecile a écrit:
J'ai déjà fait la soluce complete du jeu,veuillez allez voir si ce n'est pas déjà fait.

Merci :P

c'est marqué juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloqué après le match contre le cloitre sacré Empty
MessageSujet: Re: Bloqué après le match contre le cloitre sacré   Bloqué après le match contre le cloitre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloqué après le match contre le cloitre sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-