AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Meilleur Opening de GO
Opening de Ombre
Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Vote_lcap74%Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Opening de Lumiere
Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Vote_lcap26%Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:33

Salut,c'est Neo


Aujourd'hui ça sera un sondage de Jeu sur les deux Jeux sorties actuellement sur 3DS,Inazuma Eleven Go Lumiere et Ombre,je vais trop en Parler pour pas faire HS,Bref je mettrai deux Vidéos de You Tube de L'opening de Lumiere et Ombre.









Voici,Voila c'est la Magie du Lien


Je ne sais pas pour vous mais j'ai une préférence Pour Ombre,C'est plus Dark et on voit Shuu,même si ça spoil,un peu si on a pas vu l'anime.


Let's Go pour les votes et a plus tard pour d'autres Sujets


EDIT : Ah oui,j'ai Oublie les Opening sont Allemand ou Anglais,car c'etait les seule Opening agréables au Yeux.(Bref,Bon Vote)


Dernière édition par Neo Lbx le Ven 10 Oct 2014, 17:36, édité 1 fois (Raison : Langue de L'Opening)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:38

tu les a pas trouver en français les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:39

J'ai dit que les seules Opening de Qualité sont en Allemand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:41

s'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:01

Je possède les deux versions et je préfère Lumière.

Ombre est mal chanté en VF tandis que Lumière ça va, c'est léger et on ressent bien l'aspect guilleret. Ombre fait plus sousladouche que D4rk alors je serais déçu qu'on vote quand même pour une soit-disante D4rkitUde de la VF. Y a que Lumière qui vaille la peine, moi j'vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:48

Moi je vote Lumière bien que se soit une musique un peu "Gnan gnan" mais Ombre est affreusement mal chanté , c'est inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:38

En jap' , Ombre sans hésiter même si je préfère Hakuryuu. En japonais la musique de Dark associé aux images est juste épique.

Mais alors en vf... Mon dieu, je regrette pas d'avoir Lumière X'D Quand j'ai entendu le chant de Ombre j'ai juste eu honte pour le chanteur xD Je prétends pas faire mieux mais pour faire pire faudrait inventer les paroles sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:25

Ombre, même si la VF gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:25

Neo Lbx a écrit:
J'ai dit que les seules Opening de Qualité sont en Allemand

On voit que tu n'as pas écouté les Opening japonais.

Pour les Opening japonais, celui que je préfère est celui d'Ombre, sans hésiter.
Pour les Opening français...aucun des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:37

Non,je n'ai pas trouvé pour les Opening Japonais,Mais je pourrais effacer ces Opening et mettre des autres,si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:11

L'opening japonais d'IEGo Ombre est le meilleur de tous les openings d' Inazuma Eleven (ce n'est que mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:52

Darkyz a écrit:
L'opening japonais d'IEGo Ombre est le meilleur de tous les openings d' Inazuma Eleven (ce n'est que mon humble avis)


Ouais,il est carrément Extraordinaire,surtout qu'il a SHUU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:21

Shuu tu le remarques même pas, pour preuve je l'ai vu des dizaines de fois je l'ai toujours pas trouvé 3.3
Par contre je préfère celui de Raimei
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:10

Dark.
Et je parle de la VO, je n'ai jamais entendue la VF
Revenir en haut Aller en bas
Feyizze


Feyizze

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 18/11/2000
Inscrit(e) le : 02/09/2014

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:41

Bon , perso je trouve la musique de Ombre mais le chant est inaudible , c'est affreux , à jeté .
Dans la version Lumière la musique est un peu infantile mais s'est mieux qu'Ombre bien que l'opening de la version Ombre est beaucoup plus entraînant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go    Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Meilleur Opening du Jeu Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-