AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouvez-vous ce projet utile ?
Très utile !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_lcap81%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 29 ]
Utile !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_lcap11%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Peut aller !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_lcap3%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ne sert à rien !
Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_lcap5%Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:02

Toujours aucune solution viable.
J'ai tout en fait, il me manque juste un moyen de partager mes vidéos...
Si ce n'est pas directement en ligne, moyen que je vous passe la vidéo via un lien ?

EDIT : Dernière chance avec Wat.tv, ça a l'air de fonctionner pour l'instant, je vous tiens au courant !

EDIT2 : C'est bon, vous pouvez désormais accéder à l'épisode 11 et 12 d'Inazuma Eleven Go CS en VOF !
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:31

Mille Mercis à toi Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:04

Icy Frosty a écrit:
Mille Mercis à toi Atlas !

De rien, malgré une perte de qualité, elles ne seront plus supprimés là-bas ! :)

EDIT : Je cherche depuis une demi-heure, les épisodes 14 et 15 en RAW en 480p. minimum mais je ne les trouve pas, si quelqu'un pouvait m'aider à chercher, ce serait gentil de sa part !
De plus, même en transformant la vidéo en une plus haute définition, l'image devient beaucoup trop instable pour pouvoir la programmer dans un logiciel de montage malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:08

Je cherche .............................



(Edit) : Voici quelque chose : http://www.animefushigi.com/anime/inazuma-eleven-go-2-chrono-stone
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:13

Je le répète encore une fois, la section "épisodes" est réservée uniquement aux épisodes, donc je déplace dans Divers.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:35

Kenway a écrit:
Je le répète encore une fois, la section "épisodes" est réservée uniquement aux épisodes, donc je déplace dans Divers.

Oui, désolé ! ^^

Les épisodes 013, 014 et 015 arriveront tous ce soir à 20h avec quelques minutes d'écart en Version Originale et Française mais surtout en HD (enfin plus trop sur Wat.tv mais quand même) !

EDIT : Ils viendront un peu plus tard que prévu, Sony Vegas fait un peu n'importe quoi en ce moment.
De toute façon, si vous êtes réveillés tôt demain matin, vous pourrez les voir tous les 3 ! ;)

EDIT 2 : Les épisodes 013, 014 et 015 viennent d'être diffusés ! Profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 11:26

Merci! Mais est-ce que tu peux mettre avec chaque épisode un lien mediafire pour regarder l'épisode sur Windows media player?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:05

Ataruki a écrit:
Merci! Mais est-ce que tu peux mettre avec chaque épisode un lien mediafire pour regarder l'épisode sur Windows media player?

J'aimerais bien mais malheureusement, le temps étant trop long à charger sur MediaFire, je le ferais une fois que les épisodes jusqu'à la fin de la saison seront terminées normalement ! N'hésite pas à me le rappeler une fois le moment venu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:16

Merci pour les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:01

Et voilà, les épisodes 16. 17. 18, 19 et 20 en VOF sont sortis !!!

Allez dans la section "Dessins Animé :: Épisodes" ou cliquez sur les liens en première page !

EDIT 08/10 :

Et voilà, les épisodes 21. 22. 23. 24 et 25 en VOF sont sortis !!!

De plus, vous pouvez télécharger l'épisode 20 en Haute Qualité via le lien de première page, c'est un test, si il est concluant alors vous pourrez avoir ces liens pour les autres épisodes !
N'hésitez pas à commenter ici ces épisodes ! :p

EDIT 16/10 :

Et voilà, les épisodes 26. 27. 28. 29 et 30 en VOF sont sortis !!!


EDIT 24/10 :

Et voilà, les épisodes 31, 32, 33, 34 et 35 en VOF sont sortis !!!


=> Bonjour, j'aimerais demander aux personnes sur ce forum si le contenu que je fournis chaque semaine les intéresse car je sais que d'autres personnes que moi publient ces épisodes sur Dailymotion ou d'autres plateformes et j'aimerais donc savoir si mes vidéos sont de trop par rapport aux leurs.
C'est une sorte de petit sondage dont j'aimerais connaître la réponse, merci d'avance de me répondre et soyez objectifs !
Bonne soirée,
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:27

D'abord , je tiens à te remercier Atlas . Tes épisodes sont de très bonne qualité , c'est très dur de trouver des vidéos comme les tiennes sur Dailymotion car la qualité est toujours de 240p environ . J'espère que tu continuera sur ta lancée , et si tu a besoin d'aide je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:58

Icy Frosty a écrit:
D'abord , je tiens à te remercier Atlas . Tes épisodes sont de très bonne qualité , c'est très dur de trouver des vidéos comme les tiennes sur Dailymotion car la qualité est toujours de 240p environ . J'espère que tu continuera sur ta lancée , et si tu a besoin d'aide je suis à ta disposition !

Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup !
Mon seul problème en ce moment est seulement la plateforme Wat.tv qui me bouffe la moitié de la (très) bonne qualité de la vidéo initiale. J'ai toujours l'idée de mettre en téléchargement ces épisodes (sans passer par Wat) mais les fichiers sont très lourds.

Beaucoup de personnes passent par Dailymotion pour mettre la VF Chrono Stone mais j'ai l'impression d'avoir été le seul à être touché par la suppression de Daily, va savoir pourquoi.

Enfin, bref, il faut que je trouve une solution afin de faire parvenir mes fichiers vidéos d'épisodes à vous sans perdre une goutte de qualité donc si tu as une idée, je t'en serais très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:36

Via Torrent.
Au fait merci beaucoup pour les épisodes 30 à 36 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:54

Je trouve que c'est un projet utile. En effet, les épisodes gratuits sur Internet, c'est vraiment bien, et ton travail est respectable. Cependant j'ai peur que tu rencontres des problèmes avec les droits d'auteur. Après, pour ceux qui ont déjà vu la série (comme moi), ça a pas vraiment d'intérêt. En tout cas, encore un fois bravo, c'est du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:38

J'aimerais Bien t'aider Atlas,Si t'a besoin d'aide,Tu n'a qu'a me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:51

Tiens Néo, j'ai besoin d'aide pour la semaine qui suit !

Je n'arrive pas à trouver les épisodes 041 à 045 sur Dailymotion ou autre (en 720p. min / si on trouve pas, je prendrais 480p.) en RAW HD.
Si tu arrives à trouver quelque chose, dit-le moi (ou toutes les personnes qui lisent ce message) !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:19

Episode 41 RAW 480P:

Episode 42 RAW 480P:

Episode 43 RAW Full HD:

Episode 44 RAW 720:

Episode 45 RAW 720P:


Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:38

Yurrow a écrit:
Episode 41 RAW 480P:

Episode 42 RAW 480P:

Episode 43 RAW Full HD:

Episode 44 RAW 720:

Episode 45 RAW 720P:



Et là je me rends compte que je suis idiot...
Merci beaucoup à toi, le Ciel te remerciera (ou pas) ! Toute ma gratitude etc... blablabla...

Merci et je go me remettre au boulot !

EDIT 02/11 :

Et voilà, les épisodes 36, 37, 38, 39 et 40 en VF sont sortis !!!

EDIT 05/11 :

Et voilà, les épisodes 41, 42, 43, 44 et 45 en VF sont sortis !!!

NEW !
Maintenant, les épisodes 36 à 45 sont disponibles en MEILLEURE QUALITÉ sur ma chaîne Dailymotion : https://www.dailymotion.com/KingBooFR !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:07

Merci pour les épisodes ! Ah tu as réussi à les poster sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:42

Maski a écrit:
Merci pour les épisodes ! Ah tu as réussi à les poster sur Dailymotion ?

Vu que restar les faisait sans se faire striker, j'ai essayé et ça a l'air de tenir ! Je posterais les précédents dans quelques jours !
Et pour le téléchargement des épisodes, sache (et sachez) que ça avance et que ça arrivera début Décembre si tout se passe comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:41

Encore une fois merci énormément
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:24

Yop, besoin d'aide pour encore plus améliorer la qualité des vidéos :

Sur ce site ( http://www.nyaa.se/?page=search&term=inazuma+go&offset=3 ), sont présents toutes les vidéos Chrono Stone en RAW mais c'est en Torrent.
Je savais déjà comment utiliser les Torrents mais il m'est totalement impossible de faire fonctionner ces torrents qui restent bloqué à 0.0% pour la plupart (malgré ma connexion totalement fibre optique puissance) !

Si quelqu'un sait comment faire ou a une solution, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:57

Le torrent consiste à partager le fichier en petits morceaux pour le distribuer a tout le monde ce sont les seeders toi tu souhaite télécharger le fichier tu est donc un leecher.
Tes torrents que tu cherches a télécharger ne possède pas de seeder, tu reçoit donc rien car personne est en train de te distribuer le fichier du coup quelque soit ta connexion (et même ta fibre) tu ne peut rien télécharge tant que personne ne le partage
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:25

nicolas22g a écrit:
Le torrent consiste à partager le fichier en petits morceaux pour le distribuer a tout le monde ce sont les seeders toi tu souhaite télécharger le fichier tu est donc un leecher.
Tes torrents que tu cherches a télécharger ne possède pas de seeder, tu reçoit donc rien car personne est en train de te distribuer le fichier du coup quelque soit ta connexion (et même ta fibre) tu ne peut rien télécharge tant que personne ne le partage

En gros, ce site ne sert pas à grand chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:50

En gros ouais car la plupart (voire la totalité) des torrents qui t’intéresse ne sont pas seed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net   Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Diffusion Chrono Stone sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LISTE MISE À JOUR 11/06] Liste des Noms Européens Officiels d'Inazuma Eleven GO et Chrono Stone
» IE GO Chrono Stone preview 08 ~~
» IE GO Chrono Stone preview 10 [ RAW ] ~~
» Chrono stone sur disney XD?
» IE GO Chrono Stone Preview 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-