AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 17:36

Bonjour à vous chers amis forumeurs,

Aujourd'hui, je vous présente un document que j'ai conçu et réalisé pendant deux jours concernant les traductions OFFICIELLES de l'animé Chrono Stone qui commence demain sur Disney XD à 7h25 !

Beaucoup n'ayant pas accès à cette chaîne, je propose donc d'intégrer dans ce document absolument TOUTES les techniques, équipes et joueurs qui sont concernés dans la saison 2 d'IEGO étant donné que je possède cette chaîne.

Voici le lien de ce très cher document :
https://onedrive.live.com/redir?resid=14A8CE8C9242F632!106&authkey=!ADnKHZ7K0IkrA6Y&ithint=file%2cxlsx

J'ai donc décidé de vous le faire partager via ce topic !
Des MAJs auront lieu presque tous les jours afin de rendre au mieux la visibilité du document et surtout la compréhension.

La première MAJ aura lieu dès le lundi 1er septembre avec l'épisode 1. Cette MAJ arrivera vers 8h-8h30 (après la diffusion donc) !

En espérant que ce document vous sera utile,
Atlas, contributeur aux fans d'Inazuma Eleven


Dernière EDIT : Le 22/09/2014 à 07:42, MAJ avec l'épisode 16 !


Dernière édition par Atlas le Lun 22 Sep 2014, 07:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 18:27

Très bonne initiative de ta part, merci ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:21

Je déplace dans Divers et je trash l'ancien topic.
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:38

Merci Atlas pour ce travail.
Une question : Est qu-on aura droit a des rediff sur Dailymotion ?
Ps: Je pense pas qu'il y avait Shoot Command 24 Omega Attack dans l'episode 51.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:06

MAJ terminée, vous pouvez d'ores et déjà voir les nouvelles traductions !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:16

Doon Shout devient Onde Répulsive, cool. Ça le fait.
Mon avis sur les autres traductions est sur l'autre sujet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:18

AxeelTheTorch a écrit:
Doon Shout devient Onde Répulsive, cool. Ça le fait.
Mon avis sur les autres traductions est sur l'autre sujet.

Merci !

Au fait, je voulais te demander, comment as-tu trouvé le truc qui fait qu'on voit le nom des personnages quand ils apparaissent ? :p
Perso, j'ai bien aimé, ça rajoute un petit plus !

Et aussi le fait de reprendre la police d'écriture de la VO est pas mal aussi !
Le seul truc qui me dérange niveau typographie, c'est de un, le fait qu'il y ait une erreur pour "Ordre de Parade" car c'est écrit "Arrêt Puissance 03".

Mais aussi le fait que ce soit écrit dégueulassement si je puis dire par rapport à la VO où c'était vraiment classe ! B)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:41

La typo qui montre le nom des personnages quand ils apparaissent, c'est pas mal je trouve.

Pour les typos des techniques j'ai pas vraiment fait attention, mais effectivement ils ont fait une erreur pour Ordre de Parade 03.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:01

Erreur peut-être réglée dans les prochains épisodes, espérons-le.

En tout cas, merci pour ce topic, Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:13

Merci pour le topic il est très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:08

Merci Atlast car avec la voix de l'ordinateur j'entendais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 07:56

PAGE Mise à jour !

Agressive Beat = Attaque Ventriculaire
Wonder Trap = Tacle Fantôme
Kodai no Kiba = Machoire Jurassique

Président El Dorado = William Toddsforth
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:00

Attaque Ventriculaire c'est bof, les deux autres noms sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:04

AxeelTheTorch a écrit:
Attaque Ventriculaire c'est bof, les deux autres noms sont pas mal.

J'avoue avoir été un peu déçu mais bon, 1 nom de technique sur 10 qui est bof, je pense que c'est mieux que le ratio des saisons précédentes ! ^^

Enfin, je me demandais bien ce qui pouvait mettre pour "Agressive Beat" car je ne voyais pas vraiment de lien avec des noms français, au final, ça donne un truc bizarre mais acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:06

Bah, j'avais pensé à "Battements intenses" pour Agressive Beat, mais c'est pas tellement mieux. :S
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:45

Ou alors "Battements agressifs"

Perso le ventriculaire fait un peu glauquej'imagine un coeur qui te bouffe par le ventricule :S

Revenir en haut Aller en bas
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:48

Merci pour ce document, je te remercie ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:30

Il est très utile ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:26

Est-ce que tu peux changer les 2X par Kai et les 3X par Shin?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:22

J'aurais pas cru pour Athena Déesse de la Guerre j'aurais vu qu'elle que chose de plus Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:01

Tableau encore une fois mis à jour.

L'Ordre de Tir 07 (Shoot Command 07 : Double Shot) est noté dans le tableau mais étant donné que personne n'a entendu la même chose pour son véritable nom, je préfère m'abstenir de noter une erreur étant donné le nombre de réponses qui ont été données.
Ce nom sera ajouté demain soir après la rediffusion de l'épisode sur Disney XD.

EDIT 1h plus tard : Il s'agirait finalement de "Fission Fusion" ce qui correspond TOTALEMENT à la technique concernée et qui surtout nous préserve d'un simple 'Double Tir" ou autre !

Fission : Le ballon se scinde en deux
Fusion : Beta les réassemble en tirant !

Logicologique !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:45

Atlas a écrit:
Tableau encore une fois mis à jour

Fission : Le ballon se scinde en deux
Fusion : Beta les réassemble en tirant !

Logicologique !


Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:58

Neo Lbx a écrit:
Atlas a écrit:
Tableau encore une fois mis à jour

Fission : Le ballon se scinde en deux
Fusion : Beta les réassemble en tirant !

Logicologique !


Lol

1 mot, 1 carton, je sais, la vie est cruelle. Mais vois-tu, les messages de ce genre sont à éviter, ils sont inutiles, ils n'apportent strictement rien, ils sont considérés comme du flood, bref, c'est interdit.
Comme ce n'est pas la première fois que tu fais ça, tu es donc sanctionné. Inutile de répondre, tu ne ferais qu'aggraver ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:50

Tableau une nouvelle fois MAJ avec le nom FR de la technique de "Ichiyajou" !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 00:44

Atlas,c'est moi ou t'a pas note L'episode contre la Bande du Cerf,mais c'est pas grave c'est ton Document
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF   [Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animé] Document sur toutes les traductions de Inazuma Eleven Go Chrono Stone en VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Inazuma eleven Chrono Stone-9
» Inazuma eleven Chrono Stone-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-