AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Votre inazuma eleven préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre inazuma eleven préféré? plusieurs votes autorisés
Inazuma eleven 1
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap5% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Inazuma eleven 2 Fire
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap7% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Inazuma eleven 2 Blizzard
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap8% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Inazuma eleven 3 Spark
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap5% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Inazuma eleven 3 Bomber
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap4% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Inazuma eleven 3 The ogre
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap9% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Inazuma eleven Strikers
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap7% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Inazuma eleven TV Saison 1
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap6% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Inazuma eleven TV Saison 2
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap10% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Inazuma eleven TV Saison 3
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap17% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 47 ]
Inazuma eleven go TV
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap12% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 35 ]
Inazuma eleven L'offense de l'armée des ogres
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap8% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
autres IE
 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_lcap1% Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 283
 

AuteurMessage
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inazuma eleven préféré!    Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:52

Moi j'ai voté:

Inazuma eleven TV Saison 2:Oui,j'adore la partie des "extraterrestres",pleins de nouvelles rencontres,des matchs palpitants......

Inazuma eleven TV Saison 3: Plusieurs joueurs très intéressants intègrent l'équipe (Donc Hiroto,Fubuki perfect form en action ♥ (pendant plusieurs matchs et pas un seul.....) ),en plus,on a droit à des matchs assez intéressants+Endou et Gôenji meilleurs amis Je vais pleurer là TT

Inazuma eleven go TV:J'adoooooooooooore l'intrigue **,mais vraiment je félicite Level5 pour pouvoir créer une intrigue aussi...... intrigante *O*.En plus,j'aime bien la façon avec laquelle les anciens membres de Raimon réapparaissent un à un....
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

 Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre inazuma eleven préféré!    Votre inazuma eleven préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:26

J'ai voté IE3 TV.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre inazuma eleven préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre jeu Inazuma Eleven prefere ?
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» q elle est votre personages d inazuma eleven 2
» Votre Propre Carte Inazuma Eleven
» One Piece: votre personnage prefere dans notre équipage prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-